soucis fairplay

Répondre
Partager Rechercher
match humains vs nains, 'jai du bol les premeirs tours je fait 2 sortie une mise en touche et ila fait des double1-2 turnover.....

Au tour4 calme plat...le mec jouait plus fallait w8 les 4min, son roulemort s'est meme f mettre out par larbitre a mon TD....

Conséquence comme ca m'a gonflé jai abandonné,

Mais je crains que ce ne soit une tactique de lamer, en abandonant
il gagne:
3TD gratos (vu que je gagnais 1-0)
2 JPV
tout l'or 100k po...
.il gagne 1de pop moi j'en perd 1

J'ai abandonné car j'aurais pu le démolir et faire des stats de taré, des fautes etc...
et je me suis dis quil avait un soucis technique genre LD etc...mais au finalc moi qui suis pénalisé..



Donc question quand le mec semble AFK, c'est un bug, un fake ?
pourquoi le jeu prévoit pas que ce soit lui qui abandonne et pas moi s'il afk trop longtemps...

Voila sans réponse technqiue, j'hésiterai pas a tout casser si ca se reprodruis, car jai pas envie de perdre 1 de pop...et défaite sur le cv...
euuuh...

si j'ai bien compris, le mec a été afk et toi t'as déconnecté ? Je comprends que c'est lourd, mais c'est toi qui a quitté la partie, pas lui. A 1-0, il pouvait encore très bien renverser la vapeur, mais il a peut-etre eu un imprévu rapide.

Si c'est un fait qui se répete, je comprendrais, mais la... tu râles pour pas grand chose, surtout que toutes nos teams sont jeunes.
Perso quand je vois que le mec prend (un peu trop) son temps, j'allume la tv, je garde une oreille sur les sons du match, et dès que c'est à moi je joue, s'il est toujours là tant mieux, sinon tant pis pour lui. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris la mort de Michael Jackson aujourd'hui
Tu es sûr qu'il n'y avait pas une désynchro? Sinon c'est possible qu'il ait fait tourner le compteur exprès. C'est idiot mais pendant la bêta tu avais aussi des gens qui coupait leur connexion internet pour ne pas perdre.

De toute façon, je te conseille la ligue open que pour tester des combinaisons ou réaliser des stratégies car il y a et il y aura toujours des tricheurs. Pour le reste, pars en ligue privée et éclate toi beaucoup plus parceque tu connaîtras les gens, tu pourras profiter de délires hors jeu ect ect...
D'ailleurs je me demandais : quelles sont les pénalités quand on plante soit au chargement du match (genre ca galere a chargé et quand ca log enfin le match est finit )
ou qu'on a une déco pendant le match.

Ma connection déconne un brin (me tape d'ailleur un 60% de fiabilité pfff) alors bon
__________________
Ma chaîne: www.youtube.com/Nibel
Citation :
Publié par Elri//Fuz
Au pire tu fais les invits et tu fixes le timer à 1 ou 2 min
1 ou 2 minutes ???

Je vois fleurir des propositions de match en 2min.... vous avez le temps de réflechir et jouer en 2 min ? perso me faut mes 3min pour reflechir a la situation et jouer... mais bon peut etre qu'avec pas mal de bouteille, 2 min ca suffit....
Citation :
Publié par Raistling
1 ou 2 minutes ???

Je vois fleurir des propositions de match en 2min.... vous avez le temps de réflechir et jouer en 2 min ? perso me faut mes 3min pour reflechir a la situation et jouer... mais bon peut etre qu'avec pas mal de bouteille, 2 min ca suffit....
Oui mon gars, après quelques dizaines de matchs, tu verras que les 4 minutes vont vite te gonfler
cest bien ca, qui me fait peur a jouer contre un adversaire humain sur le net, le tour par tour, cest trop looooooong.

Au moins en temps réel, pas de temps mort (ou tres peu), en gros je me la joue a la speedball 2 comme ca
Citation :
Publié par Thotor
Y des fois , il faut 1 min des fois il en faut 3. Tout depend
Oui c'est sûr que quand il te reste 7 joueurs, dont 4 sonnés, ça va vachement plus vite à jouer
Citation :
Publié par Saigneur
Perso quand je vois que le mec prend (un peu trop) son temps, j'allume la tv, je garde une oreille sur les sons du match, et dès que c'est à moi je joue, s'il est toujours là tant mieux, sinon tant pis pour lui. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris la mort de Michael Jackson aujourd'hui
Perso je continue à lire le roman Blood Bowl
faut etre rodé pour jouer en 2min...ca viens assez rapidement.
Mais meme si t'arrives a jouer, tu vois après que t'aurais pu faire mieux.

Et plus t'avances en rang, plus t'as de compétence amie et ennemie a intégrer...genre quand la moitié des jouerus auront GARDE, avec des frénésies etc..., bin jouer en 2min, cheer.

Les déplacements prennent aussi + de temps avec la cinématique, quand tu bouges une équiped e skaven tas 30scd déja bien entamé en mouvement.
Tiens en parlant de fairplay, j'ai joué contre un mec nommé Le Fuhrer, avec une team Waffen SS et des joueurs nommés (nazi sniper, auschwitz, Dachau, Sieg Heil, Gas, Chamber, etc....).
J'ai pas leave le jeu parce que je voulais lui mettre une branlée, et résultat j'ai perdu 2 à 0
C'est la tactique préféré des couillons ... jouer sur le moral !! On ne peut pas reporter sur le Online ?

Bref, Luthyen on essaie de se faire un match d'entraînement ce weekend (je t'ai rajouté en ami) ?
Je pense que ça peut se reporter ce genre de choses...Peut être via un mail à Jessica la chargé de comm'.
C'est surement un espèce de comique mais ça permettrait à Cyanide de réagir en mettant certains filtres pour les noms.
Citation :
Publié par Luthyen
Oui mon gars, après quelques dizaines de matchs, tu verras que les 4 minutes vont vite te gonfler
Ben je dois avoir plus de 60 match dans les pattes, donc meme si je suis encore un noob... je pense que pour bien jouer 2min c'est pas assez...

après c'est surment un jeux different un peu comme le speed echec ou les gens jouent en quelques secondes...

Et pendant les 4min de l'adversaire, généralement j'essai d'anticiper, ce que j'arrive moyen vu que beaucoup de mouvement/action changent tout.

Heu pour le tour par tour et temps reel je pense que c'est une question de gout... mais quite a jouer en temps reel je pense qu'il y a des jeux mieux que BBO pour ca... et de mon point de vu, BB n'a d'interet au long terme qu'en TT mais question de gout
En faites dans ce jeu quand tu gagnes et tu controles dans le match tu t'ennuies pas et tu t'éclates, mais quand tu subit tu te fait chier comme un rat mort et ta envie de tout casser. Après y'a aussi des matchs serrés, mais bon pour l'instant de ce que j'ai vue c souvent a sens unique la chance aux dés.
quand on connait son equipe par coeur et qui plus est on leur choisi les comp, je pense que 2 min est suffisant.


C'est le principe de BB de former une team avec des comp adaptées et propres à chaque joueur.

Si à chaque match tu dois intégrer TES comp et bah t'es pas sorti de l'auberge vs certains joueurs .




Pour rebondir sur le fait que quand tu perds t'as envie de tout casser, ca relance le débat de :" est ce que les joueurs serait pret à particper à un mmo ou ton heros meurt".

Bah là c'est innérent à BB. Tu joues à BB tu sais que sur un jet de dés tu peux perdre un gars difficilement acquis.
Voila jviens de faire une partie avec les gobelins pour essayer, j'abandonne a la 10eme manches car j'ai 2 morts, 3 explusés, 5 kos, alors bon c ptetre pas fair play car le mek en face aurait pu continuer a foutre des TD et gagner encore plus d'xp, mais bon j'avais pas envie de perdre 30 min a le voir m'éclater d'avantage
j'avoues je me poitne contre une team chaos avec 250 de rank en+ le mec 13victoire 1défaite...
...j'oublies la phase coups vicieux malgré 360k po gratos^^^ lui il achete un apo en+...
Et la paf j'engage quand meme historie d'en mettre au sol, 1er round 3 sorties et il grille son apothicaire

le match a été trés sérré malgré que j'ai eu +de joueurs car lui restait des monstres guerrier avec mutations etc.....
j'ai collé au score et finis avec 3-2 en 2eme période je ttoalisait 7 sorties..la plus belle restant celle d'un lineman sans compétence sur un guerrier à 1dé, allez hop commotion.
et son homme bete 4de force s'est fait tué à la chataigne^^

Donc on peut avoir de la moule, parcontre la chance faut l'aider...faire des block a deux, avoir des coméptences blocage chataigne garde etc...
mon apothicaire jl'ai grillé sur un go for it qui aurait tué mon receveur^^.

M^me un bon coach peut sprendre une déculottée si pas de pot, mais au final il fera un build d'équipe violent, aura un placement d'équipe béton,e t sera une plaie a abattre avec des compétences bien senties sur ses joueurs


sur ligue javabowl, je me souviens d'avoir perdu ma superstar env oulant blocquer a deux dés ..+1F +1Ag block dodge etc... paf doubleskull 2x relancé.. (1fois sur 1000 ca), bléssé malgré 9armure (1/6)...une mort 1 risque /36... , et un apothicaire raté 1/6....risque que cela arrive 1 chance sur 6 puissance 9
mais sinon une blessure n'est pas rare meme sur un sprint...
la gloire est éphémère profitez de vos joueurs tant quils sont vivants !!!
Citation :
Publié par Spawni
Voila jviens de faire une partie avec les gobelins pour essayer, j'abandonne a la 10eme manches car j'ai 2 morts, 3 explusés, 5 kos, alors bon c ptetre pas fair play car le mek en face aurait pu continuer a foutre des TD et gagner encore plus d'xp, mais bon j'avais pas envie de perdre 30 min a le voir m'éclater d'avantage
Jouer gob c'est etre maso ^^ , tu as quand meme pas trop eu de chance j'ai jamais eu tout çà....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés