Amélioration des invocations via les panoplies de classe

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, c'est une idée un peu tordue qui est sortie de ma tête y'a pas très longtemps, donc je viens vous l'exposer ici.
Pourquoi ne pas modifier directement les invocations des différentes classes via les panoplies de ces dernières ?

Je vous donne un exemple:

L'anneau de classe des Sadidas donnerait, par exemple:
"+50 en vitalité de base sur l'invocation "La gonflable" "

Les bottes de classe Eniripsas pourraient avoir l'effet suivant
"+2 PAs sur l'invocation "Lapino"

La ceinture de Classe Osamodas pourraient avoir celui-ci:
"Désactive le lancer en ligne du sort "Dragofeu" lancé par l'invocation "Dragonnet Rouge"


Les effets proposés ici ont été donnés complètement par exemple pour illustrer l'idée de base.
Je pense que cela pourrait être une bonne idée pour revaloriser le port de certains de ces items. Bien sûr c'est pas du tout quelque chose d'indispensable au jeu, mais ça pourrait être sympa. Bien sûr les effets devraient être dosés pour que les invocations ne deviennent pas des gros abus toussa.²

Bref, qu'en pensez vous ?
Je trouve l'idée assez sympa. Je ne l'avait jamais vu proposer ici et c'est clair que c'est plutôt cool. Après faut voir dans quelle mesure, il y a des classes qui ont assez peu d'invoc (voir pas?) comparé à des osa/sadi qui verrai leurs pano de classes vraiment revaloriser.


Citation :
Publié par Kazura
La ceinture de Classe Osamodas pourraient avoir celui-ci:
"Désactive le lancer en ligne du sort "Dragofeu" lancé par l'invocation "Dragonnet Rouge"
Et la ligne de vue aussi?
Citation :
Publié par Toad-Xel
Bof.
Certaines classes qui n'ont presque pas ou pas du tout d'invoc. seront désavantagé au final...
Ne faire ça que pour celles qui en ont plusieurs alors.
Dans ma quête de soutenir le débat, je propose une liste des classes à invocs ou pas:

Classes à invocs: Osamodas, Sadida, Enutrof, Ecaflip, Eniripsa, Sacrieur, Pandawa.
Classes sans invocs: Iop, Crâ, Feca, Xélor (le Cadran étant inoffensif), Sram (idem que Xélor).
Dans un autre sens, ça ne tient pas tellement compte des différentes plaintes concernant les invocations:
- les osas invocateurs ont une puissance énorme pour leur absence de stats; le dragonnet tape très fort, le craqueleur est très chiant, le prespic ralentit bien, ...
- les srams ont le sort double (pour dire les choses de manière générale)
- les sadis ont la gonflable et la surpuissante; cette dernière pullule, envahit la carte et pourrit le combat
- le coffre des énus droppe (trop)
- le pandawasta tacle, c'est pas un double, mais presque

À mon avis, les invocations sont assez puissantes sans qu'on y touche; pour ne pas dériver sur un post "les invocs ça déchire trop, faut nerf", je serais plutôt contre. Je trouve qu'actuellement les invocations sont bien équilibrées, je n'y toucherais pas. D'autant plus que les osamodas récolteraient toutes les plaintes à cause de leur fouet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kidoo
Ne faire ça que pour celles qui en ont plusieurs alors.
Heuuu... Nan mais je veux dire déjà un Osa a l'heure actuelle se défend bien en PvP, vu qu'il est une "classainvoc" on lui donne encore un avantage supplémentaire par rapport a son adversaire qui, imaginons, est une classe sans invoc. genre Iop.
Hello all

Je suis personnellement loin de penser que les sram sont compter comme classe sans invoks, car des bonus de résistances/agi voir même PM (mais je trouve sa un peu buzay m'enfin a voir ) pourrait être utile, genre +100agi au double.

Ce n'est qu'une idée

Enjoy =)

EDIT: ou même de vitalité en %
Citation :
Publié par Kazura
La ceinture de Classe Osamodas pourraient avoir celui-ci:
"Désactive le lancer en ligne du sort "Dragofeu" lancé par l'invocation "Dragonnet Rouge"
Ou comment nuire à toutes les classes intell?


Edit: Je sais hein
Jouer la pano de classe, c'est vraiment se concentrer vers un mode de jeu multi.
En plus la pano ne file pas assez de +invo.
Et enfin, même avec +50vita sur la gonflable, il va souvent être préférable de jouer autre chose qu'un item de classe seul.
Alors moi déjà je joue osa et rien qu'à entendre le mot revalorisation ça me donne des frissons.
Absolument pas envie qu'on nous remonte on risquerait de pouvoir invoquer avec des temps de relance doubles après nombres chouignages
-> les osa sont déjà dans les meilleures classes pvp tout le monde le dit et cette idée ne remonterait "quasi" qu'eux

Edit pour locknegative: Oh là la pano de classe c'est pas que pour le multi je te l'assure j'ai testé en pvp la pano complete et avec le temps de relance de benediction de 3 tours pour +5 invocs ça suffi largement (en plus y a l'amu et un anneau de libre)
avec je me retrouvais 11 PA 6PM pas loin de 2800pdv lvl 180 pour un full invoc avec des resist bien placées (merci boubou cap'tain) ça fait assez mal
Bah dans ce cas on boost pas les invocations Osa, y'a les Sadis et quelques classe ayant une ou deux invocs (Eni, Enu, Panda par exemple..) qui pourraient en profiter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés