Le rayon Cash Shop.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir si Gpotato a divulgué ce qu'il y aura dans le chas shop de Dragonica ?
A la vue de l'engouement provoqué par cette OBT mercredi dernier, vont-ils instaurés en place une sorte d'abonnement à la semaine, permettant de profiter du contenu dit " Premium ", à l'instar de Dofus, qui fait de même pour ouvrir son jeu à 100% ?
Personnellement, c'est la première fois qu'un f2p me prends comme ça. Son gros côté Hack'n'Slash... Je n'avais pas ressenti ça depuis Diablo 2 et Phantasy Star Online. L'humour omniprésent, des clins d'oeils partout, mais surtout la présence de gros boulets et de Kevin@sms, qui signifie que le titre va fonctionner ( sisi ).

Le titre mérite que l'on y débourse de quoi motiver la team de développement, qui annonce déjà du contenu en masse, par rapport à des titres P2P où l'ennui règne.
tout pareil ce jeu c'est vraiment un renouveau du mmo, au meme titre que diablo (bon quand même pas lol)

c'est bel et bien un f2p et il n'y aura pas d'abonnement mais un item shop qui te permettra d'acheter divers bonus comme xp x2, plus d'objet dans ton magasin et la possibilité de laisser ouvert celui ci quand tu est déco
des parchemins pour ne pas perdre tes objet en tentant de les améliorer
et certainement d'autre truc

elle ouvrira d'ici peu, je l'ai lu je sait plus ou sur le fofo off du jeu
Citation :
Publié par Mowenda
Personnellement, c'est la première fois qu'un f2p me prends comme ça. Son gros côté Hack'n'Slash... Je n'avais pas ressenti ça depuis Diablo 2 et Phantasy Star Online. L'humour omniprésent, des clins d'oeils partout, mais surtout la présence de gros boulets et de Kevin@sms, qui signifie que le titre va fonctionner ( sisi ).
Meme sensation. C'est un enfin un rpg qui se demarque (skill du joueur tres recompenser et important) et en plus , ce n'est pas trop du grind typique des MMO asiatiques.
Citation :
Publié par Thotor
(skill du joueur tres recompenser et important)
Wooh? J'ai beau cherché j'ai du mal à voir où le jeu demande du skill. Ou alors tu parles de skill qui était nécessaire dans les premiers jeux d'arcades en 1980 où il fallait se déplacer sur des lignes pour esquiver les attaques?
Citation :
Publié par Evranick
Wooh? J'ai beau cherché j'ai du mal à voir où le jeu demande du skill. Ou alors tu parles de skill qui était nécessaire dans les premiers jeux d'arcades en 1980 où il fallait se déplacer sur des lignes pour esquiver les attaques?

Bof, c'est toujours mieux que le coup du "ATTENTION JE VAIS TAPER LE 2E SUR LA LISTE D'AGGRO !" écrit en gros sur ton écran (et y a des gens qui trouvent le moyen de crever...).
@En dessous: Là, je suis d'accord.
Citation :
Publié par Evranick
Wooh? J'ai beau cherché j'ai du mal à voir où le jeu demande du skill. Ou alors tu parles de skill qui était nécessaire dans les premiers jeux d'arcades en 1980 où il fallait se déplacer sur des lignes pour esquiver les attaques?
Le probleme est aussi qu'il n'y a pas de build particulier pour les persos... Tous le monde monde à peut prêt la même chose et tape pareil avec les même armes. A ce niveau ils avaient plus gérer sur Rappelz/Flyff.
Citation :
Publié par Evranick
Wooh? J'ai beau cherché j'ai du mal à voir où le jeu demande du skill. Ou alors tu parles de skill qui était nécessaire dans les premiers jeux d'arcades en 1980 où il fallait se déplacer sur des lignes pour esquiver les attaques?
Bah oui , c'est la base du skill. C'est pas savoir appuyer sur un bouton qui fait une attaque mais de la balancer au bon moment , d'eviter les attaques etc..
Obligatoire si tu veux un Rang S

Citation :
Publié par Durian
Le probleme est aussi qu'il n'y a pas de build particulier pour les persos... Tous le monde monde à peut prêt la même chose et tape pareil avec les même armes. A ce niveau ils avaient plus gérer sur Rappelz/Flyff.
Quand meme pas , deja ta pas assez de SP pour tout prendre (et cela encore plus a haut niveau) mais plus tu monte en niveau , tu choisir de nouvelle specisialisation qui en sont quelque sorte des build au final.
Non on peut faire n'imp et avoir un rang S, c'est automatique arrivé à un certain niveau. Par contre si tu as du skill tu vas mettre 5 min pour un f4, alors qu'un groupe avec les mêmes classes va mettre 8 min. Et ca, sur le long terme et vu la LONGUEUR de l'xp (d'ailleurs c'est totalement du grind coréen, j vois pas comment on peut dire le contraire), ca joue énormément.

Le classement a la fin des maps est une blague, c'est débile et ca fait vomir de voir des mecs mettre 25 minutes pour un donjon qu'on fait en 4 sans etre dans le classement, juste pour avoir 7456464561 combos avec une arme niveau 1 et un niveau de merde (alors que les autres ne vont tuer que le boss). Grosse stratégie.

Ce jeu est comparable à Diablo je trouve : des milliards de run, des petites instances à 4, du chain du même boss en moins de 10 minutes, une xp assez longue, du farm. J'aime bien perso, ou alors j'suis aveuglé par mon rush à l'xp
M'enfin parler de skill sur Dragonica c'est une insulte à des jeux comme Eve/daoc/nc et pleins d'autres mmo's. Esquiver des flèches de haut en bas c'est ce que je faisais y'a 20 ans sur ma sega...
c'est pas le meme type de skill en fait.
Mais niveau PvE , il n'y aucun skill sur WoW, DAoC etc... C'est vraiment qu'en pvp ou la difference est notable.
Alors qu'ici , si tu joue mal , bah tu fini les missions en rang B/C donc moins d'items.
Pour revenir sur le sujet, la boutique ouvre cette nuit

Citation :
Oyez ! Oyez ! A l'issue de la maintenance exceptionnelle de ce jeudi 18 juin, la boutique Dragonica ouvrira ces portes.

Vous y trouverez des objets qui vous aideront tout au long de vos aventures ainsi que des tenues pour personnaliser votre personnage. Pour la visiter, il suffit de cliquer sur le bouton boutique.

Les serveurs seront indisponibles de 2 heures à 6 heures du matin.

En plus de la boutique, la maintenance permettra les modifications suivantes :

- L'application du blocage des adresses IP
- Une interface permettant d'enregistrer son adresse IP pour les européens en voyage à l'étranger
- Des corrections de traductions
- Une amélioration de l'interface du Marché

Merci de votre compréhension.

Cordialement

L'équipe Dragonica
Bah ué faut du skill, clairement du skill, déplacement, réflexes, tout ça pour moi c'est du skill.

Ce que vous prennez comme du skill dans les MMO classiques type DAoC, WAR ou WoW, c'est plus du mind(ing), ou du brain si on veut.

Bref, j'accroche bien à DGN, malgré l'aspect graphique très "bon enfant", mais pas au point d'y lâcher des sous.

Il reste néanmoins un très bon soft pour tuer le temps, et étonnament très complet niveau contenu pour un F2P!
Citation :
Publié par Prelude|Alvarez
Bref, j'accroche bien à DGN, malgré l'aspect graphique très "bon enfant", mais pas au point d'y lâcher des sous.
Je pense que c'est en rapport avec la mode "Kawaii" qui fait un succes fou en asie
Citation :
Publié par Thotor
Je pense que c'est en rapport avec la mode "Kawaii" qui fait un succes fou en asie
Uep, et c'est dommage de notre point de vue occidental, je trouve.

Perso, le même jeu, avec des graph' plus fins dans le genre des artworks, et un développement graphique en cel-shading, j'aurais signé pour un moment.

Exemple d'artwork:

http://img10.imageshack.us/img10/8633/sanstitrexex.th.jpg
Citation :
Publié par WindWaker
Pouya futur cash shop obligé dans 1mois pour les "HL" ..
Si tu parles de potions d'exp j'en doute, quand tu vois le peu d'exp en plus qu'elles amènent et leur coûts je trouve ça nul personnellement. Ca aurait pu être la monnaie d'échange sur Dragonica.
Perso je paie les popo d'xp, ca coute cher mais les lvl sont bien assez long comme ca, et 30% en plus c'est énorme quand ca te fait gagner 4h sur un lvl

Mais bon on peut très bien jouer sans, on l'a bien fait jusqu'au 42-43
Citation :
Publié par [Drag]Eyfos
J'comprends pas d'ailleurs, j'xp 00.01% par mob, avec une Popo 30% (bon c'est bon il me restait des gpotato !) j'xp toujours 00.01% par mob.
Oui enfin l'xp est exprimé de manière chiffré également et la différence est plus claire, car en fait tu fait 0.013% par mob, tu devra en tuer 7693 sous popo d'xp contre 10000 sans, et là crois moi la différence est loin d'être négligeable (et encore là je parle d'xp sans aucun combo, car la popo devient encore plus rentable avec l'xp bonus des combos puisques les multiplicateurs se cumulent, par exemple en *1.5 plus la popo tu as en réalité un multiplicateur d'1.95 et non d'1.8 ce qui amène le nombre de mob a tuer à un poil plus de 5000 dans des conditions optimales).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés