Pensionnat de Sarlat, alors ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
On parle bien de Sarlat dans le Périgord ? On parle d'une émission de télé qui va y avoir lieu ?



Ils sont en train de défigurer ma région chérie !

Le Pensionnat de Sarlat se situe, dans la région de la Dordogne dans le sud de la France à l’Est de Bordeaux

Mais bon je sais même pas ou se situe de Périgord
Citation :
Publié par Sanosuké Sagara
Le Pensionnat de Sarlat se situe, dans la région de la Dordogne dans le sud de la France à l’Est de Bordeaux

Mais bon je sais même pas ou se situe de Périgord
Achète toi un guide michelin
__________________
On m'a toujours dit que c'était les meilleurs qui partaient les premiers, j'ai donc choisi d'être pourri pour rester!
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
On parle bien de Sarlat dans le Périgord ? On parle d'une émission de télé qui va y avoir lieu ?



Ils sont en train de défigurer ma région chérie !
Mon oncle y était en 65, ça va lui faire bizarre. : >

Beh sinon pour fake/pas fake. Non ça n'en est pas c'est juste pour certains des ados "lachZ des ComZZzz"@skyblog.
Je vois pas pourquoi il y aurait des fakes.

http://lepensionnat.m6.fr/html/emiss...he_lucas.shtml

Un futur geek ?
Maeva aussi est mignonne. Mais elle arrive pas à la cheville de la roxante Purdey ! (Dont le blog rox autant qu'elle (Pour Herm))

Tain, j'ai failli oublier de mentionner un des passages les plus ubber roxor de cet épisode : quand les filles vont dans le dortoir des mecs elles ouvrent la portes, et on voit le surveillant sortir de l'obscurité comme un mad roxor ! Trop owned.

Vivement jeudi prochain IRL quoi. :/
Bah oui mais c'est sur qu'une seule photo c'est pas parlait faudrait voir une vidéo ou plusieurs photo. :/ Serieusement regarde bien la semaine prochaine ou fais attention à la redif mais quand elles sont arrivées bien coiffées, maquillées, bien fringuées etc elles etaient .

edit pour les 2 post d'en dessous :
Citation :
Publié par Lum Calimshan
j'ai une ptite iddée mais c'est hors charte IMO
peut-être ceux qui s'occupent du montage dans les films

(edit : merde, ca peut être compris a double sens... dans le sens pas hors charte alors)
Elles ont toutes de ouf sans déconner :/


Edit: Sinon je trouve l'emission vraiment stéréotypé, je l'aurais parié que les bons eleves seraient Emilien & Grégroie .

Bref :[
Le prof de sport ( apercu vaguement ) me fait penser au prof de sport des sous doué ( enfin la grosse brute qui virer les éleves).

A part ca , ya pas mal de reblezz :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés