Pensionnat de Sarlat, alors ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frathek
Un ami vient de finir sa 2ème année de comptabilité, il avait dans sa classe des fils et filles d'immigrés qui ne savaient presque pas parler français.
dans ma classe de premiere année de BEP une fille avait 20 ans et etait enceinte abandonné car trop compliqué. Je ne juge pas mais ya pas que des gens qu'ont eut la vie simple ou un QI au dessus de 250 comme tout JoLien
Sinon j'ai connus le pensionnat dans les année 90 et d'un c'etait pas Mixte , de deux c'etait des dortoirs de plus de 50 gamins , les refectoires ça valait le detour et la disciplines n'avait rien à envier à ce pensionnat de télérealitée .

Bref c'est un peu la collo de vacance la .
Pour les fautes de CP c'était fait exprès ^^

Enfin bon c'est nul, ils risquent rien alors qu'à l'époque ça tapait sec sur les doigts à coup de règles ...
Citation :
Publié par Kallagan
Bienvenue sur terre , tu sais que plus de 50% des français n'ont pas le niveau Bac . Que l'illetrisme existe aussi chez des enfants scolarisée depuis le primaire ?
je passe en premiere s la, et dans toute ma scolarité, j'ai vu UN mec avec ce genre d'orthographe (et c'etait moins pire je pense) .. et la il y en a plein qui ont une orthographe pire que horrible .. donc je trouve ca trop abusé pour etre vrai ..
Citation :
Publié par Xbleem
je passe en premiere s la, et dans toute ma scolarité, j'ai vu UN mec avec ce genre d'orthographe (et c'etait moins pire je pense) .. et la il y en a plein qui ont une orthographe pire que horrible .. donc je trouve ca trop abusé pour etre vrai ..
Ta scolaritée c'est passée ou ? Et pour en rajouter en BTS on avait un élèves qui avait un niveau de lecture proche d'un 6eme et encore je suis genereux et pourtant il à eut le Bac .

Bref ça depend vraiment ou tu va mais arrivé en fin de scolaritée dans certaines zones difficiles certains élèves sont incapable de lire correctement quand à ecrire ...
Citation :
Publié par Kallagan
Ta scolaritée c'est passée ou ? Et pour en rajouter en BTS on avait un élèves qui avait un niveau de lecture proche d'un 6eme et encore je suis genereux et pourtant il à eut le Bac .

Bref ça depend vraiment ou tu va mais arrivé en fin de scolaritée dans certaines zones difficiles certains élèves sont incapable de lire correctement quand à ecrire ...
college normal .. c'est vrai que le lycée a une certaine reputation .. mais bon .. tu penses reelement que ya aucun fake dans cette emission ? Je reste perplexe quand meme ..
Citation :
Publié par Xbleem
college normal .. c'est vrai que le lycée a une certaine reputation .. mais bon .. tu penses reelement que ya aucun fake dans cette emission ? Je reste perplexe quand meme ..
Bien entendu toutes les émissions de Téléréalité, nous montrent la réalité, rien que la réalité
Citation :
Publié par Xbleem
C'est une collo pour les gamins , sont trop content de passer à la télé , ils en rajoutent sans qu'on leur demande , tu met quasiment nimporte qui même devant un camescope il ne sera forcement plus naturel.

A mon tres humble avis pas besoin de fake dans cette emission juste un bon casting niveau surveillant et encadrement qui eux par contre doivent être scripter à outrance pour justement entrainer des reactions execive de la part des enfants.
Citation :
Publié par Loser
"Et vous savez ce qui arrive quand je n'ai pas assez dormi ? JE SUIS DE MAUVAISE HUMEUR !!!!!!"
Ahah kiffant.

Ca m'a fait sursauter .
Pour ceux qui demande fake ou pas fake, je réponds pas fake. Après peut-être qu'on leur a demandé de faire quelque chose je sais pas mais bon.

Ma ptite soeur avait participé au casting pour celui de l'année dernière, elle devait ramener ses bulletins de note de 3ème. Elle voulait participer car elle veut faire "actrice" enfin bref vous voyez les rêves de gamines de 15ans !

Bref en fait apparement ils sélectionnent les cas bien graves, ceux qui font déjà les reblez au casting (ma ptite soeur a été toute génée quand la femme qui lui a fait passé le casting, l'air froid et méchant lui a demandé "Y'a écrit que vous êtes bavarde en cours. Pourquoi votre prof a marqué ça ?", et a perdu ses moyens rapidement donc forcément elle a été éliminée d'office, mais pour dire qu'ils recherchent vraiment les gamins difficiles quoi !

Sinon je regarde pas, je perds déjà assez de temps comme ça sur internet .
C'est marrant mais en même temps ce n'est pas exceptionnel.
Des écoles comme celle-ci ça existe encore.

J'ai passé deux ans dans un pensionnat exclusivement de filles, dirigé par des religieuses, et ben ça change pas grand chose de ce que vous pouvez voir à la télé...
N'empêche que je pense que ce genre de pensionnat est bien mieux que les boîtes à bac et les collèges d'aujourd'hui, où la délinquance et le laxisme règnent (dans la plupart des cas, hein, ne généralisons pas hâtivement).
Citation :
Publié par Azélie
C'est marrant mais en même temps ce n'est pas exceptionnel.
Des écoles comme celle-ci ça existe encore.

J'ai passé deux ans dans un pensionnat exclusivement de filles, dirigé par des religieuses, et ben ça change pas grand chose de ce que vous pouvez voir à la télé...
N'empêche que je pense que ce genre de pensionnat est bien mieux que les boîtes à bac et les collèges d'aujourd'hui, où la délinquance et le laxisme règnent (dans la plupart des cas, hein, ne généralisons pas hâtivement).
t'as encore des séquelles ! s'pas un troll !! s'pas un troll !!
Moi g trouvé ça bien drôle ds un lieu que je connais bien puisque j'y est été

Sinon la discipline c'est good ça va les mater ces sales gosses need les voir chialer leur mères!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés