faut il mettre le préservatif à l'index?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Mutante
sais tu que la pilule dérègle complètement les hormones et le métabolisme entier de "la fille" ?

On dira mais elles sont très peud dosés maintenant .. il n'empêche que le système de la pilule (créer un cycle artificiel à base d'hormones de synthèse) est très violent pour le corps ...
Osef du moment que c'est pas le mec qui la prends :] (la pillule, pas la fille)
Citation :
Publié par La Mutante
sais tu que la pilule dérègle complètement les hormones et le métabolisme entier de "la fille" ?

On dira mais elles sont très peud dosés maintenant .. il n'empêche que le système de la pilule (créer un cycle artificiel à base d'hormones de synthèse) est très violent pour le corps ...
C'est pour ça que j'aimerias, moi aussi, participer à la contraception.é


- Premiers préservatifs : vers 16 ans et demi, tout seul, pour m'entraîner.

- Première relation, avec préservatif d'ailleurs : à 17 ans et 2 mois. Ca s'est super bien passé grâce à l'entraînement.

- Incitant? C'était plus la peur d'avoir un "enfant" que les maladies vénériennes, je l'avoue.

- Tant que je suis avec une copine "régulière", après 3 mois, test sida commun et on arrête les préservatifs. Néanmoins, pour trois occasionnelles, je dois reconnaître qu'il m'est arrivé de ne pas en mettre. Je n'en suis pas fier, je sais que j'ai vraiment déconné mais ce qui est fait est fait.

- Contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire, c'est quand même vraiment mieux sans préservatif, pour différentes raisons (cassure dans les préliminaires, sensations, etc.)

- Non je n'ai pas un sexe de plus de 18 cms comme tous les joliens, je ne mets pas des extra-larges. Mes préférés à l'époque (j'ai arrêté les préservatifs depuis... 3 ans) étaient les Durex Silver machin, la boîte bleue quoi. Les pires étant ceux qui sont soi-disant "ergonomiques" (cintrés à la base du gland?) Super inconfortables.
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
C'est pour ça que j'aimerias, moi aussi, participer à la contraception.é
il est pour le moment plus facile de bloquer la production d'un unique ovule mensuel que celle quotidienne de millions de spermatozoïdes.
A part la vasectomie ..... je ne vois pas. Mais j'espère bien que le contraceptif masculin verra un jour .. le jour
Citation :
Publié par Nerwen
Mais j'espère bien que le contraceptif masculin verra un jour .. le jour
T en retard coco

Seul soucis, l'homme en prend en coup dans sa virilité des qu'on touche a son zizi et beaucoup ne sont pas pret de passer le cap.

Bonne lecture = > http://www.doctissimo.fr/html/sante/..._2050_mme2.htm
http://www.quotimed.com/editionspeco...DartIdx=220046
http://www.cybersciences.com/cyber/3.0/N67.asp

Moi je l'attend avec impatience, comme ca, ca m'evitera de retomber avec une ex qui tenterai de me refaire un jour le coup du "oups j'ai oublié la pilule hier, mais tu sais, c'est pas grave, je t'aime"
Mon Q je vais te pogner moi
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Contrairement à ce qu'on essaie de nous faire croire ?
Bin oui, dans certaines "campagnes" ou messages kikoolol que j'ai pu voir/entendre où on prétend que ça ne change rien au niveau des sensations physique. Y a que moi qui ai déjà entendu/vu ces messages?

A quoi j'ajouterais les messages du type "hihi c'est amusant un préservatif", "youpie on peut jouer avec pendant les préliminaires", "chouette quelle complicité on a nous deux mon amour", etc.

EDIT : quand je dis "c'est quand même mieux sans préservatif", je parlais juste du PLAISIR, pas de la protection ou de la nécéssité, etc. Suis-je plus clair?
Citation :
Publié par glandulf
Bin oui, dans certaines "campagnes" ou messages kikoolol que j'ai pu voir/entendre où on prétend que ça ne change rien au niveau des sensations physique. Y a que moi qui ai déjà entendu/vu ces messages?
Non j'ai déja vu/lu/entendu ça dans les campagnes, je suppose que comme toutes les sensations elle doit varier selon les personnes la différence avec/sans.


Citation :
A quoi j'ajouterais les messages du type "hihi c'est amusant un préservatif", "youpie on peut jouer avec pendant les préliminaires", "chouette quelle complicité on a nous deux mon amour", etc.
Tu y vois un quelconque problème parce que là je situe pas l'interêt de cette partie de ton message.


Citation :
EDIT : quand je dis "c'est quand même mieux sans préservatif", je parlais juste du PLAISIR, pas de la protection ou de la nécéssité, etc. Suis-je plus clair?
J'avais bien compris ça comme ça, mais effectivement ça peut être mal interpreté.
Citation :
Publié par deusky
... je suppose que comme toutes les sensations elle doit varier selon les personnes la différence avec/sans.
- attends de savoir alors, ta supposition est au mieux heu.. naïve.
Message supprimé par son auteur.
Les MST ne sont pas que sexuellement transmissibles !


Donc oui: tu peux être vierge et avoir une MST.


Lors des transfusions, déjà. À ta naissance si ta mère a le virus. Si tu as une petite coupure et que tu aides quelqu'un qui s'est blessé: transmission par le sang.


J'avais pas vu la question: selon la maladie, tu peux te guérir - mais garder des séquelles (ex: stérilité).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Ok. Je te rassure, je sais que ce n'est pas que sexuellement transmissible. J'avoue ne pas avoir de souvenirs du type "aide de quelqu'un qui est blessé" par exemple et que je n'ai jamais subi de choses plus complexes et dangereuses qu'une prise de sang de routine, mais dans le doute, il faudra que je le fasse. Mais parents n'ont jamais été du genre "sexe libre" donc je pense que les risques sont vraiment moindre, mais mieux vaut prévenir que guérir !

C'tait qui qui disait "Les ados et la morale" ? Je suis encore un peu ado et j'essaye d'être moral quand même, naméoh .
si tu es vierge, tu ne peux pas transmettre ce que tu n'as pas reçu "localement" ! Donc exit HSV2 (herpès génital), chlamydiae, HPV ... ou alors, tu partages les slips d'un mec pas net
par contre, tu peux tout à fait être porteur de maladies comme l'hépatite B, ou du CMV, transmissibles par le sang (mais ça ne semble pas être ton cas).
la seule protection efficace face à ces maladies reste un préservatif correctement lubrifié et utilisé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
c'est plus la demoiselle qui doit aller se faire dépister, mais comme je suis parano prudent, j'irai le faire avec elle.
Tu as bien raison, accompagne la. Avec les nanas, on ne sait jamais à quoi s'en tenir.



Avis aux caïds de JoL :
Inutile de me clouer le bec pour gagner des points de réputation auprès de la plèbe ici présente, je n'ai pas mal compris les cyber-paroles de Kilrogg Unchi-sama. C'était simplement une pique d'humour relativement peu drôle. Un étrange paradoxe malsain dont je détiens le secret.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Mais parents n'ont jamais été du genre "sexe libre"
Mais ta mère a bien dû passer à la casserole, puisque tu es là pour nous en parler. Méfie-toi des apparences, je pense pas que tes parents aient pratiqué l'asag.
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Mais ta mère a bien dû passer à la casserole, puisque tu es là pour nous en parler. Méfie-toi des apparences, je pense pas que tes parents aient pratiqué l'asag.
Imaculé conception , c'est peut être , le nouveau jésus XD
Citation :
Tu as bien raison, accompagne la. Avec les nanas, on ne sait jamais à quoi s'en tenir.
N'importe quoi, ces préjugés sexistes Pitoyable. On voit où on en est arrivé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés