[Kirin Tor] Motivations pour les BG [Les récompenses d'Alterac]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djyrkan

Dernière chose, je vois des gens grouper en raid juste pour les points et partir de leur cotès sans jamais écouter les leads alors qu'à cotés je vois des gens oeuvrer dans l'intérêt du bg sans être groupé.
Vrai. D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils ne le font pas alors que ça a plusieurs avantages matériels genre de bons bonus d'honneur si c'est ça qu'ils cherchent. Ceux qui ne sont pas groupés ne peuvent pas faire la moitié de ce que ferait un raid soudé...tu peux prendre une tour solo? :x
Effectivement pour ninja c'est mieux la masse par contre
Citation :
Publié par Akodo
Tout a fait d'accord trop de PVP man qui ce sont perdu sur le serveur RP et si il était possible qu'ils comprennent qu'ils nuisent en quelque sorte au serveur, pourrais allez sur un autre qui les correspondraient plus cela ferais plaisir a tout le monde . Et peux être que la ont pourras vraiment joué.
En même temps, je vois pas ce que vous leur reprochés

J'veux dire, ces gens passent tout leur temps en "zone" pvp, généralement instanciées. Nous, les non-pvp machins, on est "en dehors" de ces zones. Chacun chez soit et tout l'monde est content, non ?

Quand au pvp et au roleplay, malgré toutes les bonnes intentions du monde, on reste très loin d'une concordance idyllique dans la réalité. Ou alors c'est du flood d'emotes/macros, sans oublier les éternelles phrases du genre "Ces salauds d' *humains/orcs/elfes/trolls/nains/taurens/gnomes/morts-vivants* (biffez les mentions inutiles) ! Ils vont payer !". J'exagère, mais c'est généralement ce que l'on peut trouver de mieux en Rp-pvp, étant donner l'absence d'intérêt du background de la guerre actuelle. Ouahou, cool, une montagne que l'alliance ou la horde doit posséder. Trop classe.
+1 Hyde.

Hier soir une catastrophe, les Mahkeen ont essayé de lead le pauve raid...

Personne n'écoute et tous fonce dans la masse....



Quand au faite de groupez ou non.....

Je plussoie encore Hyde, prendre son pied à Alterac c'est :

(Une seule réponse possible )

A) Poutrer l'alliance et leur montrer qui sont les plus organisés?
B) Faire ses pc et vh, sans oublier ses 11k de reput.?

Ceci dis, Djyrk a raison dans le sens ou le systeme actuel ne donne pas envie aux hauts gradés de groupés.... Ce qui est bien dommage....
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Je pvp pour le plaisir, je suis solo a Alterac mais ce n est pas pour autant que je n aide pas le raid dans ses actions ( prise de cimetierre, de tour ect ), je trouve que ce champs de bataille est un Tarren amélioré avec a la clée des gardes qui cognent dans les 300/400 et un nombre de mecs impressionants qui loot.
Bref niveau champs de bataille je préfère nettement le Goulet, je le trouve stratégique et vraiment sympa a jouer.
Si il n était pas si long / difficile de monter en grade je serai dans le groupe de raid a Alterac, pour le moment vu que je suis en instance le soir et qu ensuite je viens en pvp pour remonter la pente niveau points ce n est pas possible.
Nous demandons sur le Serveur dit Rôle play ai un minimum de logique que quelqu'un m'explique pourquoi subitement nous avons fait la guerre et comment altérac est arrivé et que nous a nos chefs a ce sujet?
Personne n'ira me dire oui c'est parce que je gagne des points d'honneur c'est ridicule ...Si vous êtes venue ici c'est pour vivre pleinement la story line du jeu profité des RP faire bouger ce serveur pas farmé sans même comprendre pourquoi vous le faite même si le RP dit "je les aiment pas c'est tout" est un RP mais bon ...
Voila ce serais bien que les gens RP ce regroupe et en face ensemble une soirée peux être par semaine pour pas oublié pourquoi ils sont venue ici ...
Parler du jeu de son avenir ect prévoir des évents et tout et tout

Voila voila...

Akodo
altérac
D'un autre coté la seule fois a ma connaissance ou l'on a gagné a altérac et en minimisant quand meme pas mal du fait de peu de joueurs qu'il restait a 5 heures du matin (mais bon les milliards de vague de pnj qui étaient la compensaient beaucoup, trop ? ) c'est quand rhum a ouvert altérac en créant un raid AVANT d'ouvrir.

il n'y a pas de raisons de croire qu'il faille être moins organisé dans un raid pvp 40 que dans un instance raid 40 pve. Mais ca j'ai l'impression que ca a du mal a rentrer dans les tetes.

Sinon pour l'instant c'est plus 50 % de pve avec tous les exploits voir 75 % et 25 % de pvp. et j'espere vraiment que le patch réglera ce probleme.

un autre - c'est l'obligation de ninja looter pour monter sa réput c'est vraiment nul (

sinon ca reste tactique goulet et altérac pour peu que l'on se donne la peine

J'en profite d'ailleurs pour remercier toutes les personnes qui sont restées dans le serveur coté alliance jusqu'au bout meme si leur défaite a du etre compensée par une somme incensée de points d'honneur vu qu'ils nous a fallu 5 heures pour prendre les deux dernieres tours !

et lancer une puissante malédiction a tous ceux qui expoitent, genre les fufu qui fufute pas et qui lance la course derriere ) je vous hais ) gentiment mais quand meme )



saraman
marcheur sur la route des esprits
Et bin chapeau, j'ai jamais vu un groupe aussi bon que ce soir. Les heals fusaient de partout c'était vraiment pas simple d'en dégommer un.
Tous les cimetières de l'alliance prit sauf celui de la base en 1h30 de jeu, vraiment bravo ^^
C'était marrant de voir que le seul hordeux à pas se faire heal c'était Djyrk
Moue cétait sympa...

Je dirai juste que le pont avec les tours et le cim est abused...

Heureusement qu'il y a eu tactique...

Pis je dirai aussi comme Saraman... Merci aux gentisl bug exploit de nous ramener leur bus de pnj sur le pont....

C'est vrai que vous n'arrivez pas a reprendre seul le cim, alors autant utilisé le bus...

Vivement Mercredi....
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
C'est à ce moment là que le surnombre des joueurs de l'alliance se fait sentir, quand épuisés les joueurs vont se coucher avec une domination totale du terrain pour la horde, l'alliance trouve de nouvelles troupes fraiches et la horde doit défendre avec de moins en moins d'effectif et finit par perdre une bataille gagnée largement dès les deux premières heures. En tout cas bravo à la horde qui encore une fois montre sa meilleure cohésion face à une alliance éclatée en multiples petits groupes qui ne communiquent pas...
Alterac c'est, jusqu'à 22H on cherche a l'ouvrir en amenant du monde.
A 4H, on cherche à le fermer en faisant partir les plus petit en bonus
C'est vrai que ce n'est pas ce qu'il ya des plus faireplay tout de même, maintenant au vu de la difficulté pour prendre les bases avec tout ces PNJ faut avouer que ca arrange bien.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Alterac c'est, jusqu'à 22H on cherche a l'ouvrir en amenant du monde.
A 4H, on cherche à le fermer en faisant partir les plus petit en bonus
C'est vrai que ce n'est pas ce qu'il ya des plus faireplay tout de même, maintenant au vu de la difficulté pour prendre les bases avec tout ces PNJ faut avouer que ca arrange bien.
C'est clair que c'est pas que une ou deux heures de jeu...

Et pourtant comme dis plus haut, on avait bien commencé et bien avancé....

Mais ce maudit pont....
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Après de longues nuits passées en Champ de Bataille,
c'est vrai qu'on y trouve beaucoup d'amusement ... et d'amertume.

D'abord en bien,
en se faisant les meilleurs ennemis du monde dans l'autre camp .On tient certains très haut en respect au regard de leur bravoure ou de leur ténacité.

ou au travers des nombreuses composantes des champs de batailles, telles que les prises de points stratégiques, les appels de troupes d'élite ou les invocations.

Très motivant tout ça !


Malgré tout l'amertume persiste,

en voyant que les haut gradés laissent se démerder les sous-fifres de sous-officiers en ne joignant JAMAIS le raid ....... alors quand à le monter eux même, je ne l'espère même plus ...
Certes, c'est peu être le système de points qui les ' démotive ' , mais franchement, je trouve le comportement très dédaigneux pour la chair à canon. Sans un raid qui fait masse devant vous, chers mages et chasseurs, vous seriez tous aplatis au moindre corps à corps.

Quand à l'aspect ' Role Play ' du sens du grade porté, on peux directement l'oublier. Un Commandant ça devrait commander et motiver les troupes .... pareil pour les Chevaliers de haut rang, non ? ... en tout cas, c'est ce qu'on lit dans tous les livres des bibliothèques d'Azeroth au travers des récits de personnages épiques.


De plus, Saraman à raison concernant le ' ninja forcé ' pour obtenir par loot de quoi monter sa réputation ... mais c'est une bonne chose que cela ne donne plus d'argent.

Pour répondre à Akodo, un Champ de Bataille composé uniquement de fortifications et bâtisses militaires rentre dans le contexte instable du jeu, où la raison de l'échauffourée ayant déclenchée la bataille n'a plus forcement d'importance.
Cela sauve également de nombreuses vies d'aubergistes ou d'herboristes civils ne comprenant toujours pas pourquoi un troupeaux d'enragés en armures avaient dévalés dans leur village .



Je ne sais pas comment cela se passe côté Horde, mais je trouve que le terme ' Alliance ' ne reflète pas comment cela se passe de notre côté.



Allez, ce n'est qu'un jeu après tout



Nelshell
Chasseresse native de Teldrassil
Compliquée cette histoire de grouper ou pas, tout ce que je sais c'est que pour dépasser certains grades c'est la quantité de points qui compte et non pas le classement, c'est la triste réalité de ce système d'honneur.

Pour cette raison je ne groupe pas en raid mais je contribue au BG du mieux que je peux.

En concret: Un guerrier sergent n'ayant pas trop d'ambition sur le pvp cherche à s'ammuser et à gagner quelques points. En solo il ne gagnera pas grand chose, en raid ça sera rentable pour lui et il fera parti de l'organisation.

Un chasseur (gros et violet ) général qui se tape molten toute la semaine et n'a pas le temps de pvp. Il a envie de garder son grade et de progresser. Il a un équipement et des compétence propice à la boucherie. Il ne groupera pas en raid pour éviter de gacher ses 4 kill par personne avec le raid sans pour autant ne pas aider dans l'effort commun.

Je le répète encore, on peut aider sans raid, on peut ne rien faire en étant en raid.

Quand je rentre dans un BG je vois Horde et je vois Alliance mais rien ne dit qu'on doit s'unir dans un raid, on est déjà uni par la faction et on peut s'organiser sur les channels.

Voila tout.
Citation :
Publié par Morgorn
Hier l'alliance s'est faite Gang Bang car elle le vaut bien.

C'est un bon résumé.
Clair, c'est court et precis. Merci.
Citation :
Publié par Djyrkan
...
Enfin bon, mon avis qui n'engage que moi, ça fait un peu Ninja. Je m'explique, un chasseur sans le raid pour se planquer dans la masse risque fort de se faire dessouder même s'il est sponso par Ragnaros.

Maintenant le chasseur qui profite de cette masse sans partager ses points de contribution c'est un peu du Ninja même si c'est le système, soit dit en passant merdique, qui veut ça.

Enfin bon, ce système d'honneur est déjà en soi une aberration sur ce serveur mais bon...
Citation :
Publié par Djyrkan
Un chasseur (gros et violet ) général qui se tape molten toute la semaine et n'a pas le temps de pvp. Il a envie de garder son grade et de progresser. Il a un équipement et des compétence propice à la boucherie.
C'est une grosse pintade ce chasseur, arc en mousse en plus..

Il parait d'après certaines légendes qu'il apprécie les fourches.
Félicitations à la Horde qui, ce soir, nous a dérouillés à 40 contre 40.
Ce fut un plaisir de perdre contre vous ( ), vos stratégies ont payé, vraiment, vous avez bien géré.

Bravo !
Notre raid hier soir a été bien suivi et notre stratégie a finis par payer

Merci à vous pour avoir si bien défendu ces 2 tours

Il est vrai qu'une fois ces tours détruites il ne nous restait plus grand chose à faire
Ont ne diras pas non plus que les frères de guerre y étaient pour quelque chose et qu'ils ont établie les tactiques a entreprendre car nous sommes modestes donc bien joué la horde

Akodo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés