Patchnote 1.6

Fil fermé
Partager Rechercher
Comprends plus rien moi.
Le Warrior et le Démo avait vraiment besoin d'être modifié ??
Première nouvelle, j'avais pas lu des masses de post qui le sollicitaient mais bon je lis pas tout.
En plus il me semblait avoir lu que Blizzou se penchait sur le cas du chasseur avec la question distance de tir et faire du pet un vrai plus niveau Gameplay.

Bon j'ai du rêver

Pour le reste bon il bidouille pour améliorer le pvp mais sur le fond aucun changement.
Pour le démoniste, ils finissent la refonte d'une des trois branches des talents, ce qui avait été prévu depuis longtemps. Ils ont commencé sur le dernier patch, ils finissent sur le prochain.
Citation :
Publié par Scarface
Certes pour les popos, mais j'aime a croire qu'il n'existe pas qu'une seule solution miracle, ou que tout le monde soit obliger de crafter Alchi.

Quand aux immunes, je regrette, on est pas sous daoc, ou après un cc on est automatiquement immune.
Ici le temps d'un combat, l'immune n'a pas le temps d'intervenir.
Tout se dispell facilement, apres si tu parles d'un warrior sans priest/pal au cul, c'est sur c'est pas du tout pareil
Quelles sont les autres classes qui necessitent un soutien en PvP?
Quelles sont les classes qui sont jouables avec UNE arme? (à vous lire, sans reaper le guerrier c'est un bon a rien donc bon...)
Quelles sont les classes viables en PvP avec un seul type de template? (Le Chasseur est pas mal aussi dans ce style)
Beaucoup de gens n'ont pas monter warrior car il n'arrivaient pas à tuer une autruche verte au niveau 18 et aujourd'hui ces mêmes personnes vont nous expliquer pourquoi il faut le nerfer.

Avant le warrior subissaient un vrai retard en PvP et on se moquait de son efficacité à bas level:

1/ car bcp des compétences étaient bugées et la génération de rage insuffisante
2/ car bcp de la puissance du warrior réside dans son arbre de talent et qu'à bas level on a pas accès à toutes ces compétences fautes de points
3/ car on ne savait pas et certains ne savent toujours pas jouer le warrior. Dans le sens ou par exemple heroic strike ne doit pas être utilisé et que l'on peut taper 3 fois par tour, juste après le coup de base en utilisant MS et tourbillon qui sont deux coups instantanés et qui ne dépendent pas de la vitesse de l'arme.
4/ car l'on était pas stuff et que réunir un stuff particulier ou épique prend du temps
5/ car la seule classe à ne pas avoir un CC puissant souffrait de l'absence de timer immunité sur l ensemble du Ccontrol du jeu.

Aujourd'hui les compétences ont été débugées , les CC corrigés et les warriors sont stuffés , c'est maintenant une classe avec laquelle il faut compter.

Néanmoins Blizzard semble apporter un soin particulier à offrir une réelle utilité à l'arbre de furie, et aux warriors dual , en ce qui me concerne , il est impossible de me passer de MS car c'est le seul coup instantané utilisable dans les 3 stances de combats et l'effet reduce heal est une necessité indéniable pour un groupe qui se veut efficace sur une assist bien gérée.

Maintenant une refonte totale de l'arbre défensif avec la possibilité de protéger les mages avec son bouclier serait une finalité bienvenue dans une classe qui pour moi est aujourd'hui équilibrée.
Oui d'habitude quand sa classe commence a prendre un peu d'ampleur on passe vite des "ouin ouin je joue une classe useless, help me help me, je vais delete et résilier" a "euh merci, ma classe est enfin équilibrée " x)
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
Citation :
Publié par Cyrion
Pour le moment le guerrier n'est pas suffisamment viable à haut niveau sur un champ de bataille face à une armée enragée de mages, prêtres, chasseurs voir démonistes (encore que les démonistes on en croise pas des masses).

Mais peut être aussi parce que toutes les classes vont avoir une révision et que les guerriers et les démonistes étaient les premiers sur la liste, non ?

Enfin moi ce que j'en dis...
tu te trompe largement, le warrior est pas tres fort au lvl 30~50 et meme au 60 il a un peut de mal au début puis il prend du stuff et voila il te frappe plus fort que n'importe quoi, et en plus tout en instant.
Aux us là tu as des warrior avec du stuff bien monstrueu et il 2 shot tout ce qui est en tissu.

Un warrior avec arcanite riper ou une arme MC il baffe pas a moins de 1000 et si ca critik c'est du 2000+ rien qui tien.

Et dans ma guild j'ai le premier rank 14 du server coté horde et le mec il m'a mis une claque a 3050 en duel avec l'arme pvp.
Pour faire ca pas de probléme tu lui fais un critik berzerk stance + le truc anti fear et voila il a 40% + 30% + 20% et ca donne des chiffres de merde.
Pour moi c'est bugué, jamais un warrior devrais taper si fort.
Citation :
Publié par Velka
3/ car on ne savait pas et certains ne savent toujours pas jouer le warrior. Dans le sens ou par exemple heroic strike ne doit pas être utilisé et que l'on peut taper 3 fois par tour, juste après le coup de base en utilisant MS et tourbillon qui sont deux coups instantanés et qui ne dépendent pas de la vitesse de l'arme.
MS+Tourbillon = 50 de rage ... , coi 4 HS quand même , maintenant faut voir ce qui est le plus rentable en sachant que MS = 1HS et Tourbi = un coup normal. Par contre il est clair que l'enchaînement Coup de base +MS+Tourbi+ exécution ( si rage bien géré , et si le combo est lance a mi vie ) doit dépoter
Citation :
Qd je dis : "Coup gratuit" je te parle de coup qui ne prennent pas en compte le delay de l'arme, tu peux très bien taper avec une reaper et sortir 1 overpower et 1 MS entre 2 coups "normaux" c'est à cause de ça que le warior fait mal, si il devait se contenter de la vitesse de son armre pour mettre des coups je suis pas sur qu'il y aurai encore des reaper en vente :x
Et oui un war sera constament au cac si il a un prêtre/palouf au cul et même avec des mecs pas aware pour l'aider il peut toujours se ratraper avec intercept.
Y a d'autre truc que t'as pas compris ?
A vous entendre on trouve de la rage sous tous les brins d'herbe...La situation fréquente c'est:

Je vais le chaaaaar....ah non suis en combat, bon, switch, intercept...pain a 300 sans critique, j'attends la rage...

Oui, les dream combo a la "je charge je crit je MS je crit j'execute" ca arrive...pas souvent.

Les gens whinent quand ils se font tuer par un guerrier mais reflechissez y...par rapport aux autres classes, les guerriers vous tuent plus, moins? Vous avez été tué le plus souvent par quoi, un rogue ou un guerrier? Bah voila.

Quand le guerrier vous tue, ca se remarque à cause des grosses mandales, mais le guerrier qui ne vous tue pas, il est ne mouton de l'autre coté du champ de bataille...forcément ca se remarque moins.

Citation :
Et en attendant le 60 avec l'arcanite et le full vaillance tu fait quoi?
Quand vos aurez compris que le set vaillance est d'une nullité sans nom, on aura fait des progrès. Et non, je ne parle pas de MC mais d'autres items bleus.

Citation :
Oui d'habitude quand sa classe commence a prendre un peu d'ampleur on passe vite des "ouin ouin je joue une classe useless, help me help me, je vais delete et résilier" a "euh merci, ma classe est enfin équilibrée " x)
Bah quand tu entends pendant très longtemps "c'est normal que je te gank comme une merde, va te stuff, noob, tu dépends de ton équipement" et que enfin tu y arrives, tu es content de pas en avoir chié pour rien. Si sans stuff on doit etre plus faible que tout le monde, faudrait pas non plus qu'avec on soit juste à égalité. (J'ai pas dit non plus qu'on devait oneshot tout le monde, hein)

Pour atteindre un niveau de performance équivalent à d'autre classes, le guerrier doit plus travailler. Normal que ce travail paye.

Ensuite...
Citation :
On ne peut pas baser le potentiel d'une classe sur du stuff vert ou sur les mec qui jouent 1h par semaine ~~
Tu peux pas non plus l abaser sur les mecs qui jouent bien plus que la moyenne des joueurs et qui ont des items que bien du monde ne verra jamais. Ces objets sont des raretés ramenés au nombre de personnages du jeu. Evidamment, dans une guilde compétitive tu en recuperes 30 par semaine, mais on peut pas baser le jeu PvP la dessus non plus.

Il faut oublier l'idée que le PvE sert à se stuff pour le PvP, on n'est pas à DAoC ici.
Citation :
Un warrior avec arcanite riper ou une arme MC il baffe pas a moins de 1000 et si ca critik c'est du 2000+ rien qui tien.
Mytho. J'en ai une, 25% de crit, des pieces d'armure de MC et je suis tres loin de taper à 1000 de facon systématique. 1000 c'ets déja un critique, hein, mes degats max sur la feuille de perso sont 480 et quelques. Donc sans crit, c'est 480 sur un mec à poil au maximum.
Oui, avec un gros crit avec crusader qui a proc au coup d'avant ca fait mal. Mais ce n'ets pas un coup "de base" de taper à 1000.
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Clair, tout les jours je m'en paye une neuve d'arcanite.

Et en attendant le 60 avec l'arcanite et le full vaillance tu fait quoi?
Ben tu rame à bloc parce que t'as pas que ça a foutre de farmer 40H un stuff qui sera complètement dépassé dans 5 niveaux.

Mais qu'est se que tu en a à foutre du pré-60 sérieux ? Tu crois que c'est amusant pour tout le monde ? Ma priest qui devait soloter avec un pool de mana de merde et une regen à chier chui allé me plaindre ? Non parce qu'une classe avant le 60 osf, qui ici monte une classe pour se qu'elle ne sera plus au niv 60 ?

Et au 60 t'as quoi à faire ? T'as à te stuff tout simplement, alors tu prend 2 jours tu montes minage à 300 tu te chope 20 cristaux en 1 semaine, tu squatte IF/Orgri pour les changer en barre à cout de 3 ou 4G la barre (un total de 80G maxi) tu trouves un mec qui te la craft (il va te demander 50G en plus en gros) et voila t'as plus qu'à mettre un croisé/+9 et ça y est t'as une arme pour PvP que tu pourra garder plusieurs mois. Mon dieu qu'elle horreur c'était vraiment dur à avoir cette arcanite reaper :/
Citation :
Et en attendant le 60 avec l'arcanite et le full vaillance tu fait quoi?
le set vaillance est un mythe parcequ'il est joli, sans doute.
Certains elements d'armures verts lvl 56+ sont plus interessants à porter que leur pendant en Vaillance, c'est un comble quand meme, surtout quand on voit leur droprate.
Citation :
Publié par PrX PS
Pour faire ca pas de probléme tu lui fais un critik berzerk stance + le truc anti fear et voila il a 40% + 30% + 20% et ca donne des chiffres de merde.
Citation :
Publié par Andromalius
Mytho. J'en ai une, 25% de crit, des pieces d'armure de MC et je suis tres loin de taper à 1000 de facon systématique. 1000 c'ets déja un critique, hein, mes degats max sur la feuille de perso sont 480 et quelques. Donc sans crit, c'est 480 sur un mec à poil au maximum.
Oui, avec un gros crit avec crusader qui a proc au coup d'avant ca fait mal. Mais ce n'ets pas un coup "de base" de taper à 1000.
PrX PS parle d'un warrior spe fury avec Deathwise active et Enrage up, ca lui fait 40% et 20% ( par contre j'voie pas d'ou sort le 30%, p-e temerite de up il voulait dire ), si il fait un heroic strike, bas ca peut monter tres tres haut avec une arme 2h rang 14
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Et au 60 t'as quoi à faire ? T'as à te stuff tout simplement, alors tu prend 2 jours tu montes minage à 300 tu te chope 20 cristaux en 1 semaine, tu squatte IF/Orgri pour les changer en barre à cout de 3 ou 4G la barre (un total de 80G maxi) tu trouves un mec qui te la craft (il va te demander 50G en plus en gros) et voila t'as plus qu'à mettre un croisé/+9 et ça y est t'as une arme pour PvP que tu pourra garder plusieurs mois. Mon dieu qu'elle horreur c'était vraiment dur à avoir cette arcanite reaper :/
J'en reviens pas, on dirait que c'est de l'ironie mais en fait non...

Je veux entreprendre d'avoir une reaper, precises un peu stp:
"En combien de temps on monte 300? Ah mince, t'es obligé de perdre ton autre metier...bon, tanpis...
+1 semaine de minage, a combien d'heure/jour pour les cristaux? (faut que je prevois si des fois j'ai envie de jouer un peu ou bien si je me contente de travailler...)
Ok, ensuite..bon, des alchi pour les transmutations, ca tombe bien je suis encore Alchi (ouais, mais plus herbo -_-), bon pas grave, je peux encore transmuter, hop, 1 barre d'arca, 2 jours de cooldown...ben non je vais pas attendre 2jrs comme un abruti, je demande a tous les alchi du serveur. Mais bon, j'suis sur un serveur low pop. C'est galere...C'est pas grave, apres qques jours, j'ai mes 20 barres.

Enfin, le cuir enchanté, easy, les pierres denses pareilles...bon, qui a le patron?

... ....

Ah oui mince, comme je disais je suis sur un serveur low pop, on a beau etre une 50aine de lvl60 coté Horde, personne n'a encore le patron..

Bon ben go Lbrs je le trouverai moi meme, apres tout c'est qu'un mob rare qui a 10% de chance de pop et qui, qd il est là, a 10% de chance de drop les plans...

Ca y est je l'ai !!!
Quoi? l'Add-on est sorti? "

C'est bien beau de plier le truc en 4 lignes pour dire que c'est facile a trouver mais on peut aussi faire l'inverse. Peut etre que je suis pas objectif ouais...

Le fait est qu'on est pas tous sur Illidan/Archimonde et que si vous etiez dans les 1ers guerriers lvl 60 de votre serveur, vous en auriez chié pour trouver le matos de warrior qui permet de PvP. Forcement, qd tlm a deja ce qu'il faut c'est + facile.
euh reaper c'est super facile à avoir , achat de cristaux des arcanes quand il y en a à l'ah, et flood le cc capitale de : cherche alchi pour transmuter en arca
super dur \o/ suffit d'avoir de l'or , c'est un peu long pour certains ok mais c'est loin d'etre dur
25or le crystal , faut 20 barres 25X20= 500or , sans compter les frais de transmute et sans compter les diamants d'azeroth quil faut encore et je parle pas du reste , en gros si t'achete tout ton Arcanite Reaper tu la pour 700/800or +- , gl ...
Citation :
Comique spotted!

Soi t'es un mytho, soi tu parles sans savoir

Le seul moment où le war concurrence les rogues et les mages niveau dommage c'est lorsque celui-ci est équipé d'un arcanite reaper ou mieux.
Toi t'es un joli tocard en tout cas

Je sais pas sur quel serveur tu joue, mai sur Illidan des reapers y en a deja pas mal hein ...
Et oui j'ai effectivement une reaper depuis un petit mois je pense.

Donc a la limite quand on sait pas on parle pas.

Et notez bien que je parle de Pvp pas de Pve en pve ( genre Mc ) les war passent leur temps au shield avec leur stuff +def donc les rogues sont evidemment loin devant.

A stuff a peu pres equivalent je pense le rogue quand meme un peu au dessus d'un war. Mais vraiment de pas beaucoup.

Pour ceux qui disent que c'est trop long à farm pour le temps ou tu vas t en servir, je pense que je vais encore la garder pas mal de temps, vu que les armes de Mc en 3.8 y en à pas des masses et qu'en dessous je pense la Reaper plus adapté pour un tempate 31 - 20 ( La lame d'obsidienne par exemple je sais pas si c'est vraiment plus rentable je la vois plus comme une arme de Paladin )
Citation :
Publié par ArU
J'en reviens pas, on dirait que c'est de l'ironie mais en fait non...

Je veux entreprendre d'avoir une reaper, precises un peu stp:
"En combien de temps on monte 300? Ah mince, t'es obligé de perdre ton autre metier...bon, tanpis...
2 jours pour monter minage à 300

Citation :
+1 semaine de minage, a combien d'heure/jour pour les cristaux? (faut que je prevois si des fois j'ai envie de jouer un peu ou bien si je me contente de travailler...)
3h par jour maxi surtout toi qui est sur un serveur sous peuplé.

Citation :
Ok, ensuite..bon, des alchi pour les transmutations, ca tombe bien je suis encore Alchi (ouais, mais plus herbo -_-), bon pas grave, je peux encore transmuter, hop, 1 barre d'arca, 2 jours de cooldown...ben non je vais pas attendre 2jrs comme un abruti, je demande a tous les alchi du serveur. Mais bon, j'suis sur un serveur low pop. C'est galere...C'est pas grave, apres qques jours, j'ai mes 20 barres.
3 ou 4G la transmutation après évidement 50 perso 60 sur ton serveur ... c'est pas comparable, on parle d'un serveur avec un minimum de vécu tout de même -_-

Citation :
Enfin, le cuir enchanté, easy, les pierres denses pareilles...bon, qui a le patron?

... ....

Ah oui mince, comme je disais je suis sur un serveur low pop, on a beau etre une 50aine de lvl60 coté Horde, personne n'a encore le patron..

Bon ben go Lbrs je le trouverai moi meme, apres tout c'est qu'un mob rare qui a 10% de chance de pop et qui, qd il est là, a 10% de chance de drop les plans...
2 jours de farm on l'a eut, suffi d'envoyer 2 rogue pour le chercher. Après si tu connais pas 2 rogues pres à te filer un coup de main je peux rien faire pour toi :/

Citation :
Ca y est je l'ai !!!
Quoi? l'Add-on est sorti? "

C'est bien beau de plier le truc en 4 lignes pour dire que c'est facile a trouver mais on peut aussi faire l'inverse. Peut etre que je suis pas objectif ouais...

Le fait est qu'on est pas tous sur Illidan/Archimonde et que si vous etiez dans les 1ers guerriers lvl 60 de votre serveur, vous en auriez chié pour trouver le matos de warrior qui permet de PvP. Forcement, qd tlm a deja ce qu'il faut c'est + facile.
On parle en général pas d'un serveur qui a 2 mois d'existence, ça c'est un cas particulier. On peut aussi dire que qd il n'y avait pas 1 seul lvl 60 sur le serveur c'était impossible de tuer le baron et pourtant c'est pas spécialement dur que je sache.
Ok, c'est là que je voulais en venir juste pour dire qu'il ne faut pas generaliser.

Alors dire, qu'"une classe soit mauvaise en PvP avant le 60 osef", deja ca me paraissait gros, pq je trouve pas ca normal, mais ca c'est qu'un avis personnel.

Mais ajouter à cela, "une classe est mauvaise en PvP au 60, pq faut qu'elle attende que son serveur tourne pour se stuff". Ca me convient mais alors pas du tout.
Je trouve normal qu'il faille trimer pour avoir du matos terrible, je trouve moins normal que ça soit la seule parade face à des classes qui n'ont pas besoin de tout ça.

Je veux un equilibre des arbres de talents, comme pour d'autres classes, pas uniquement des armes...Comme ca on differencie ceux qui savent se servir de leurs skills, ceux qui ont trimé pour s'armer, et ceux qui ont les 2, les uber roxxor
Citation :
Publié par ArU
Ok, c'est là que je voulais en venir juste pour dire qu'il ne faut pas generaliser.

Alors dire, qu'"une classe soit mauvaise en PvP avant le 60 osef", deja ca me paraissait gros, pq je trouve pas ca normal, mais ca c'est qu'un avis personnel.

Mais ajouter à cela, "une classe est mauvaise en PvP au 60, pq faut qu'elle attende que son serveur tourne pour se stuff". Ca me convient mais alors pas du tout.
Je trouve normal qu'il faille trimer pour avoir du matos terrible, je trouve moins normal que ça soit la seule parade face à des classes qui n'ont pas besoin de tout ça.

Je veux un equilibre des arbres de talents, comme pour d'autres classes, pas uniquement des armes...Comme ca on differencie ceux qui savent se servir de leurs skills, ceux qui ont trimé pour s'armer, et ceux qui ont les 2, les uber roxxor

Ca c'est mon avis si tu joues solo, à partir du moment où tu as une guilde organisé d'au moins 10 perso 60 normalement tu n'as pas besoin d'attendre (serveur sous-peuplé ou non) en tout cas pour le matos moyen (et c'est se que demande le guerrier) avec 10 joueurs tu peux faire du farm strat/ubrs/lbrs/scholo ou même HT si tu as des absent certains soirs et là tu as un warior correctement stuff qui deal très bien.

Après pour serveur sous peuplé tu peux oublier le warior très bien stuff à mon avis. (enfin je sais pas peut être que 40 des 50 lvl 60 se déchainnent sur MC tout les soirs remarque )
Citation :
Publié par Andromalius
J'en ai une, 25% de crit, des pieces d'armure de MC et je suis tres loin de taper à 1000 de facon systématique. 1000 c'ets déja un critique, hein, mes degats max sur la feuille de perso sont 480 et quelques. Donc sans crit, c'est 480 sur un mec à poil au maximum.
Oui, avec un gros crit avec crusader qui a proc au coup d'avant ca fait mal. Mais ce n'ets pas un coup "de base" de taper à 1000.
/agree 100%

Stop d'halluciner sur l'arcanite reaper, 1000+ c'est du crit.

Fouik.
Citation :
Publié par Clak_kadd
/agree 100%

Stop d'halluciner sur l'arcanite reaper, 1000+ c'est du crit.

Fouik.
/agree 100%, et donc, plus globalement : stop délirer sur le warrior et son dmg output
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Non, personne n'est autorisé à faire un copié collé du contenu du patch tant que Blizzard n'a pas fait la diffusion de ce contenu.
Du moins, pas sur JoL.

Et mettre un lien vers ce contenu est tout aussi interdit.

Edit : si tu parles de la section développement du site Blizzard, par contre pour ça pas de problème.
En cherchant bien, tu trouveras ton bonheur sur le Forum Guerrier Officiel WOW-Europe... non censuré, et bien spécifié par l'auteur "info non officielle"..., ici on ne peut pas relayer ces "hypothèses" intéressantes et en discuter...va comprendre Charles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés