[Ys] Le retour de la LNM?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Bravo à tous je suis admiratif ça entretient l'adversité dans un bon esprit

Oui je confirme, je suis de retour et bien de retour

Donc tous les Midgardiens qui ont envi de faire partie de la LNM peuvent postuler, nous regarderons de très prés leur candidature.
Candidature sur notre site: www.Legionnoire.org

Midgard a besoin de vous

<Ne se prend jamais au sérieux, mais fait les choses avec beaucoup de sérieux>

Un petit coup de coeur pour Haaldar
Citation :
Oui je confirme, je suis de retour et bien de retour
Tu aurais pas envie de venir voir sur alb comment ca se passe pour changer un peu ? C est vrai quoi mid ta du deja en faire le tour et tout autant faire table rase du passé et faire un nouveau depart ailleurs !
Ben dit lui d etre comme a l époque post NF parce que bcp disent que vous etes comme des oies sans tetes

PS: quand je dit beaucoup je parle des albion
Citation :
Publié par Kayanos-
Peut-être aurait tu besoin de développer ton sens du second degré.
le truc c'est que sur jol au bout d'un moment j'ai un doute sur ce qui est a prendre au 2eme degres ,surtout sur des post comme ca

Citation :
Publié par Azel
Mouleu revient en Août, ça va chier. (surtout pour lui)
meme po peur
__________________
Come back sur Daoc !!!!
Dark Age Of Camelot

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
Heu j'ai cru comprendre que la LNM tournait a masse ae d'après les dires hors si me souviens bien la LNM a jms eu plus de 2 ou 3 pbaoe actifs en même temps, dans les bus hib il y en avait combien ? Surement un peu plus je pense.

Donc dire que la LNM est bonne en défense de fort uniquement grâce aux ae c franchement de la mauvaise foi pour moi.

Personellement je suis déçu pour vous que vous n'ayez jamais ressenti ce qu'on ressent après une prise/défense de fort qui dure plus de 3 heures, peut être que vous auriez pu associer le rvr a autre chose que votre profit personnel.
__________________
Gohn Spirit master 50 8L1 Midgard Ys Tailleur légendaire
Gohny Runemaster 50 4L0 Midgard Ys
Goohn Savage 50 4L0 Midgard Ys
Gohns Hunter 50 3L0 Midgard Ys
Krnage Skald 50 5L7 Midgard Ys
Alyra Shadowblade 50 4L0 Midgard Ys
Nalyra Ranger 50 5L0 Hibernia Ys *Delete*
Ghon Shaman 50 4L0 Midgard Ys Arcaniste légendaire
Citation :
Publié par reine
Bonjour tout le monde

Bravo à tous je suis admiratif ça entretient l'adversité dans un bon esprit

Oui je confirme, je suis de retour et bien de retour
Doucement Mamie ! T'emballe pas, tu sais bien que c'est mauvais pour ton coeur.
Bon aller, tu as droit à la permission de 18H.

Mc Ewans for all !!!



PS : Xylène ? Mais c'est vrai que tu as grossi !
Trop fort ! On dirait Nydaya
Citation :
Publié par Gohn
Heu j'ai cru comprendre que la LNM tournait a masse ae d'après les dires hors si me souviens bien la LNM a jms eu plus de 2 ou 3 pbaoe actifs en même temps, dans les bus hib il y en avait combien ? Surement un peu plus je pense.

Donc dire que la LNM est bonne en défense de fort uniquement grâce aux ae c franchement de la mauvaise foi pour moi.

Personellement je suis déçu pour vous que vous n'ayez jamais ressenti ce qu'on ressent après une prise/défense de fort qui dure plus de 3 heures, peut être que vous auriez pu associer le rvr a autre chose que votre profit personnel.
Tu sais il y a autre chose qu'un pbae pour faire des ae.

Les lances d'odin, ichor, les ae dots, l'ae stun, l'ae dd snare. Eh oui ca fais des dégats de zones aussi
Citation :
Publié par Rhoth
Tu sais il y a autre chose qu'un pbae pour faire des ae.

Les lances d'odin, ichor, les ae dots, l'ae stun, l'ae dd snare. Eh oui ca fais des dégats de zones aussi
le lancer de Razielo dechires pas mal aussi ! enfin faut faire attention avec plus de 2KG dans le sang ( bah 2 kg ca avs encore il marches et remues la hache ) des fois il vous petes a la goule....


Sinsémillia


ps: manzanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAA !! salut ma cherie!
Citation :
je suis déçu pour vous que vous n'ayez jamais ressenti ce qu'on ressent après une prise/défense de fort qui dure plus de 3 heures
Lassitude? Ennuie? Morosité? Dans tous les cas appelez vite le ...

Citation :
peut être que vous auriez pu associer le rvr a autre chose que votre profit personnel
Je ne saurais dire c est c etait lnm ou pas mais j ai souvenir de masse mid campant les forts au keeper avec tout ce qu il faut pour se pl rp sur les alb qui essayé de venir le reprendre (d ou bien souvent l abandon du fort et la reprise plus tard dans la nuit).
Huhu alors ça c'est une bonne nouvelle.

Bon retour à toi Reine

A revoir les signatures des vioks ca fout un coup de blues.

Enfin on constate que LNM créée toujours le même effet chez les adorateurs du 8 vs 8 only super propre /skilled / fairplay mais un peu BB (ben vi un peu de peps c'est pas négligeable) qui marchent sur les solos mais ne bussent pas, allez comprendre la différence .

Bon aller encore 2-3 de la vieille école Mid et je reprends un abo
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Citation :
Publié par Shaymala
Je postule pour etre LNM !!!

Si Mamie reviens vraiment , je pourrais bien revenir moi
Ben on attend ton post maintenant
Etonnant ce post de + de 17 pages qui parle du retour en grâce de cette gu et du retour de certain(s) membre(s) emblêmatique. J'étais loin d'imaginer l'influence émotionnelle qu'avait cette gu auprès d'hib et d'alb voir même certains mid. Je serais vilain je dirais que ca sent la peur et ca pue la mort chez les ennemis, mais non je suis un gentil
Pour avoir été LNM durant deux ans (et ça me gratte bien fort de replonger), j'ai toujours pensé que les Lead LNM et Reine en particulier apportaient une émulation salutaire à la vie du serveur. Bien sur, ça bussait, bien sur ça bloquait les portes mais y avait de l'action.
Un retour LNM et plus largement des grandes guildes historiques, ben pourquoi pas
__________________
Ylang : Invocatrice sur Storm EQ2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés