Royaume de test ouvert pour l'europe!

Répondre
Partager Rechercher
ha ha ha c'est vrai que c'est amusant et les gardes élites tombent vite lol ! avec ma troll mage je m'amusais bien ^^ et pis ué on va pas attendre 1heure dvt l'entrée du BG pr attendre de jouer alors on va faire ce qui nous amuse lol
ben faîtes comme moi , regardez les instances ou le temps test le plus court ^^ , sinon des fois je défend marrant de tuer les voleurs noobs avec un priest (j'en ai jamais jouer pour info mais bon) bon j'admet contres des VRAIS priest (pas en papier comme moi ) ben je tiens pas longtemps
ce qui m'énerve le plus c'est le lag...j'ai 290 MS ce qui est pas mal je trouve pour un serveur test et encore là je parle quand je suis à coté de l'entrée du BG mais ça lag quand même du genre j'appuie sur invocation d'eau et ca fait l'anmiation sans la barre d'incant, puis la barre d'incant apparaît 5-10 secondes plus tard puis ça incant puis faut attendre 5-10 secondes pr l'avoir ds l'inventaire...même chose pour descendre / monter sur sa monture ! c'est assez chiant enfin bon pas grave ^^
Citation :
Publié par Gentiltank
ce qui m'énerve le plus c'est le lag...j'ai 290 MS ce qui est pas mal je trouve pour un serveur test et encore là je parle quand je suis à coté de l'entrée du BG mais ça lag quand même du genre j'appuie sur invocation d'eau et ca fait l'anmiation sans la barre d'incant, puis la barre d'incant apparaît 5-10 secondes plus tard puis ça incant puis faut attendre 5-10 secondes pr l'avoir ds l'inventaire...même chose pour descendre / monter sur sa monture ! c'est assez chiant enfin bon pas grave ^^
C'est en effet très chiant, mais il y a pire ...

Je prend ma magotte, je commence un duel contre un warrior.

1/ Il me charge
2/ Je blink
3/ Je me retourne pour me mettre face au gars
4/ Je commence à incanter Métamorphose, et là ça me dit ...

"Vous devez être face à votre cible"

Vive le lag \o/
bref c'est vrai que ça gâche un peu la fête mais surtout j'espère que cela ne sera pas aussi mauvais sur les serveurs payants
Car rien n'est sûr on m'a toujours dit que wow n'était pas pour les grands combats ( genre 40/40 c'est déjà trop )...a suivre
Citation :
Publié par Kazaam
C'est en effet très chiant, mais il y a pire ...

Je prend ma magotte, je commence un duel contre un warrior.

1/ Il me charge
2/ Je blink
3/ Je me retourne pour me mettre face au gars
4/ Je commence à incanter Métamorphose, et là ça me dit ...

"Vous devez être face à votre cible"

Vive le lag \o/
Tien hier je passe devant M. de Tarren "j'aggro" 5-6 ally il me poursuive jusque l'entrée de la grotte remplie d'élites qui garde le champ de bataille un me fait tomber du cheval, je lance sprint malheureusement le sprint met 6 s a être lancé et voila comment je crève Oui c'est vrais il a pire moi
Citation :
Publié par Gentiltank
ça marche toujours pas....et Blizzard comme à son habitude n'a toujours rien dit...ça commence à me gonfler !
C'est normal !
Ils simulent sur le serveur test les conditions normales des autres serveurs !
Citation :
Publié par Kazaam
C'est en effet très chiant, mais il y a pire ...

Je prend ma magotte, je commence un duel contre un warrior.

1/ Il me charge
2/ Je blink
3/ Je me retourne pour me mettre face au gars
4/ Je commence à incanter Métamorphose, et là ça me dit ...

"Vous devez être face à votre cible"

Vive le lag \o/
...
Fake, sheep ne demande pas d'avoir la cible en face de soit, on cast ce sort de dos si on veut...
Citation :
Publié par Yuyu
...
Fake, sheep ne demande pas d'avoir la cible en face de soit, on cast ce sort de dos si on veut...
Désolé de pas savoir comment le Sheep fonctionne étant donné que c'était mon premier essai en tant que mago hier soir

De toute façon ça change rien étant donné que quelque soit l'angle que j'avais par rapport à ma cible ça me mettait le même message...

La moindre des choses quand on ne sait pas comment le "duel" s'est déroulé est de se taire, ou au moins de ne pas contredire sans preuves à l'appui.
Citation:
ça marche toujours pas....et Blizzard comme à son habitude n'a toujours rien dit...ça commence à me gonfler !

Dravel / Circeliane
C'est normal !
Ils simulent sur le serveur test les conditions normales des autres serveurs !




Excellent cet humour un brin ironique ( MAIS TELLEMENT VRAIIII BOUHOUUUUU !!! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés