[Ys] Daojia Vs Krodon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaniah
Sanguku², the return !
moi j'en connais qui PL des aka JoL

je vote pas les 2 sont aussi pitoyables l'un que l'autre (joke roh mais jsuis obligé de voté krodon pasque doajia est trop vilain quand il me rude après m'avoir kill pendant mon afk run sur un pont )
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
pouvons nous voté pour les loutres anémique victime de deforestation? si oui , je vote tout de suite, sinon , je vote pour papy krodon ( qui , malgré son... de caractere, n a pas changé en 2 ans de jeu ^^ )
il traine toujours la meme odeur de biere, ce qui le rend repérable de tres loin
Citation :
Publié par All Eyes On Me
Je vote Daojia, tout simplement parce que c'est le seul stealht qui me fait un peu peur.
Ben tu devrais pas,vu qu'il solote la plupart du temps,c'est facile de le de zinguer toi qui solote aussi beaucoup ( ) avec tes 12 archers ,6 magos et 8 protos en assist sur dc

JeMeBidonneUnMaxment Vôtre

Krodon
Citation :
Publié par Krodon
Sinon dans un registre plus sérieux tu n'aurai pas dû choisir cette photo de M. Petrucchiani,je n'aime pas bien la comparaison de cet immense artiste avec mon ridicule avatar sur le jeu,ça n'est pas très valorisant pour sa mémoire
Voila c'est dit

......ment Vôtre

Krodon
Pour une fois je suis d'accord
Citation :
Publié par Belligerence
Vire la photo de petrucciani stp c'est de tres mauvais gout, ca fait pas honneur à sa mémoire.
Et avec un majuscule déja c'est de meilleur gout non ?
Citation :
Publié par emanuelle
nan krodon a bcp duo a avec moi a l'époque d'hw




c'est moi qui lui ai tout apris, sans moi il ne serait rien
Sa me rappelle toutes ces heures a duoter avec Krodon sur Hw a tapper du luri


JE VOTE POUR KRODON
Citation :
Publié par Tensh Vk
Et avec un majuscule déja c'est de meilleur gout non ?
hum j'ai pas le droit de dire que je trouve déplacé le fait qu'il mette la photo de ce musicien en parlant du nain krodon?

Bref, je vois pas ce que ca vient faire là. et toi tu viens chipoter sur une majuscule parceque ce que je dis ne te plait pas? Non mais ou va t'on là...

PS: ah j'avais pas lu ce qu'avait écrit krodon un peu plus haut. Et bien je vote krodon pour ces propos tres nobles
Citation :
Publié par Belligerence
Vire la photo de petrucciani stp c'est de tres mauvais gout, ca fait pas honneur à sa mémoire.
Je suis d'accord pour une fois.

Et sinon pour le duel, on se base sur quoi pour les départager ? Leur modestie ?
(Je suis tous à fait d'accord sur le fait qu'utiliser des photos d'hommes morts et connus pour des posts ( à flood ?) et sans réel utilité est déplacé .
Maintenant je pense que je respect commence par le nom et ensuite l'image , donc une majuscule est importante .)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés