[Fusion] Connection impossible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Suite à des problèmes de climatisation dans l'un de nos centres d'hébergements, nous sommes contraints de procéder à un arrêt d'urgence de certains royaumes. Cette action a lieu immédiatement. Notre partenaire fournisseur d'accès nous assure que ses équipes travaillent sur ce problème afin de le résoudre aussi vite que possible. Merci de votre compréhension et nos excuses pour le désagrément causé. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.

Merci de consulter la page de l'Etat des Royaumes pour connaître la liste des royaumes concernés par cet arrêt d'urgence.


C'est pas cool de bosser sans la clim quand même
Citation :
Suite à des problèmes de climatisation dans l'un de nos centres d'hébergements, nous sommes contraints de procéder à un arrêt d'urgence de certains royaumes. Cette action a lieu immédiatement. Notre partenaire fournisseur d'accès nous assure que ses équipes travaillent sur ce problème afin de le résoudre aussi vite que possible. Merci de votre compréhension et nos excuses pour le désagrément causé. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.
lol quand meme...


edit: ouné un peu la quand meme :/
Vendredi, j'achète Guild wars.
Tu as eu le message ou?

Moi quand je vais sur le site wow-europe. com j'ai cela:

Citation :
HTTP Status 500 -

--------------------------------------------------------------------------------

type Exception report

message

description The server encountered an internal error () that prevented it from fulfilling this request.

exception

org.apache.jasper.JasperException: Unable to compile class for JSP
org.apache.jasper.compiler.DefaultErrorHandler.javacError(DefaultErrorHandler.java:97)
org.apache.jasper.compiler.ErrorDispatcher.javacError(ErrorDispatcher.java:346)
org.apache.jasper.compiler.Compiler.generateClass(Compiler.java:414)
org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:472)
org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:451)
org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:439)
org.apache.jasper.JspCompilationContext.compile(JspCompilationContext.java:511)
org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:295)
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:292)
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:236)
Passez sous SQL les gas
Citation :
Publié par Ribouldingue
J'avoue que le coup de la clim ça m'a bien fait rire, y a plus rien qui marche chez Blizzard

Sinon GW ça a l'air pas mal en fait...
Sérieux, on m'a toujours dit que Blizzard c'était des ptits rigolos, je commence à comprendre pourquoi là
Citation :
Publié par Blizzard
Suite à des problèmes de climatisation dans l'un de nos centres d'hébergements
Ils ont du embaucher Jean Roucas au service communication
nos 13€/mois ne vont ni dans l'entretien des serveurs, ni dans le salaire de dev competen proposant des idées novatrice et egalitaire (au vues du systeme de pvp promis fourni), ni ds la clim (lol).
Mais ou va t-il ? je pense que bcp de monde se pose la question
Citation :
Bonjour,

Nous vous conseillons de modifier ou de rajouter des ventilateurs dans votre ordinateur.
De même un dépoussiérage à permis à nombreux utilisateurs de réduire les effets de surchauffe.
[ post edited by TechSupport ]
sources:
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...=new&tmp=1#new

C'est pas amusant ça? Faite ce que je dis pas ce que je fais.

Red
Citation :
Réponse officile de Blizzard: TechSupport:
"Suite à des problèmes de climatisation dans l'un de nos centres d'hébergements, nous sommes contraints de procéder à un arrêt d'urgence de certains royaumes. Cette action a lieu immédiatement. Notre partenaire fournisseur d'accès nous assure que ses équipes travaillent sur ce problème afin de le résoudre aussi vite que possible. Merci de votre compréhension et nos excuses pour le désagrément causé. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.

Merci de consulter la page de l'Etat des Royaumes pour connaître la liste des royaumes concernés par cet arrêt d'urgence. "



http://forums-fr.wow-europe.com/thre...fr&T=39772&P=2
Moi ca me semble pas etre du pipo cette histoire, pour info, un jour on a eu un probleme de clim sur un de nos centre d'ingéniérie et bien nos temperatures de proc serveurs ( SUN dans notre cas) sont rapidement montés a + de 60°C certains ayant meme simplement crashé pendant la nuit ou on a eu l'incident...

Par mesure de precaution on a aussi decidé d'arreter l'ensemble des serveurs ...

Le point noir c que ca a duré 24h vant que la clim ne redevienne fonctionnelle donc pour ce soir je doute qu'on arrive a rejouer a moins que Blizzard assure bien niveau contrat de maintenance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés