[Carnac] Vos meilleurs souvenirs

 
Partager Rechercher
Voilà comme j'ai vu ce post sur le fofo brocéliande et que je l'ai trouvé sympa, je lui fais un ptit frère ici

Donc le but est de raconter votre/vos meilleur(s) souvenir(s) que vous avez eu sur carnac.

Pour ma part je m'en souviens de 2 qui m'ont marqué :

Le 1er avec une amie senti (Eblaita ) devant svasud, on pullait des gris normal, quelques 50 inc (3 ou 4 je crois) et a peu près 7/8 gris. Bref ils nous rushent la gueule on en tue pas mal, Eblaita meurs je reste seul contre cette horde j'ai du faire près de 10/15 frags avant de crever les petits gris revenaient tout le temps. C'était un bon moment kikitoutdur

Vers le début de Carnac cette fois, sur HW, je devais être 46 ou 47 ils devaient y avoir 2 fg hib venus pour prendre beno si je me souviens bien. Mon très cher camarade de jeu, Neptune (spé bouclier à l'époque ) insiste bien pour que si on croise les Old School, il fallait buter Ray a tout prix du coup on a passer tout le fight à essayer de buter Ray Je crois qu'on a jamais réussi et que les 2 fg hibs sont morts, je dois avouer que ma mémoire me joue des tours là

Voilà, c'est à vous
Mes scéances d'xp du temps de ma sicaire (bizou , plus à moi )

aux cotés de landro, lithme océannia baaaarbaak rhohan ... rahhhh

> tite larme <


Mon entrée chez les INC


avoir tuer chimène qui proclamais qu'elle était pas buffée sans style (ooe sprint :x) apres un destick du grp inc, et voir les lignes de buffs tombées, quesque j'ai pu rire


Pi wala
Quand j avais mon chaman (debut carnac),apres quelques emotes simpa, moi et un théurgiste nous nous balladions sur emain lui speed et moi regen endu red+sprint
Et apres on s amusait a tuer les hibs a DL
C était le matin donc pas bcp de monde c est un super souvenir
Citation :
Publié par <°)))))))))><
Mon très cher camarade de jeu, Neptune (spé bouclier à l'époque ) insiste bien pour que si on croise les Old School, il fallait buter Ray a tout prix du coup on a passer tout le fight à essayer de buter Ray
Pour la petite histoire lorsque je pexais en ZF Ray est le premier ennemi a m'avoir tué, ça m'avait gonflé et on en a fait tout une histoire bref l'assist cosantoir a pas été très efficace en effet

Sinon comme Valaf vraiment trop de bons moments, plus en rvr qu'en pve mais il y a eu de tout (pex aux mines luisantes )
Puis bon avec l'équipe qu'on a depuis plus d'un an, sur TS qui plus est, il y en a eu des soirées amusantes
Alors là... Pour en citer quelques uns...

Un joli miss cc de la part d'une sentinelle dont je ne citerai pas le nom (/wave Aprilmoon)

Le look "mobrane" d'un elfe qui a toujours été une fashion victim (bonnet rouge à la Commandant Cousteau, puis collant vert à la Peter Pan)

Un random foireux qui m'a permis de gagner une jolie népée (69 c un bon nombre)

Les séances de motivation pour le rvr à DL (/dance, c'est DJ Horns aux platines)

Voir un full groupe mourir sur le pull d'une seule Abyssale parce qu'on est trop occupé à répondre à un send, pour heal (vous envoyez : va mourir, ma coupe de cheveux est très bien comme ça !)

Citation :
Publié par Neptune
pex aux mines luisantes
Pas mieux
oulala il y en a tellement ...

un qui me revient a l esprit :
ma première rencontre avec olaff, dans les abysses après une nuit blanche ... qu est ce que j ai pu rire ce jour la (surtout du a la présence d un paladin dont je tairais le nom, mais qui pour info a presque réussi a se faire crier dessus par Ipse une semaine ou deux plus tard) épique cette sortie !

après ... bof j éditerais si je me sens le courage de raconter mes boulettes
Citation :
Publié par Drimak
:'( Et moi en DJ ct bien non ? =)
C'est vrai. Meilleur souvenir: Te mute lorsque tu passais de la musique avec ton son horrible.
Citation :
Publié par Meshal
Le look "mobrane" d'un elfe qui a toujours été une fashion victim (bonnet rouge à la Commandant Cousteau, puis collant vert à la Peter Pan)
Source?


Edit: les grey kill a DF aussi
Citation :
Publié par Laeticia Casta
moi c sa mon meilleur souvenir
LOL j'oublierais jamais ce moment
Dis leur que toi et moi on a passé du bon temps a Amg avec une garde optimisée
Sans oublier le: "Have been done with 1 people and 1 auto-click"
Un de mes meilleurs souvenirs, c'est avec le groupe Legends, quand on avait confier le lead au ménestrel dont je ne citerais pas le nom ! ( kikoo asho ) , on lui avait confier le lead pour qu'il nous lead a Arkvar Fast. Au bout d'un moment il nous dit qu'on est arrivé, sans se poser de question on rush le fort, et on s'aperçoient vite que les gardes étaient vio. On a instant death, et c'est alors qu'on a compris que c'était pas arkvar, mais le reliquaire mid , bref un fou rire inoubliable sur TS.

Bizou asho
Mes fights avec mon assass contre les sicaires Inc et la satisfaction de pas avoir été OS par snqa (ca m'a changé d'Orca)

Le must restera le perfect de madame je me buffbot jamais (Chymene) lorsque je faisais une quete avec mon clerc 40 et un paladin 40 du coté de HW.
On l'a perfect elle puis son BB koby qui trainait a portée de clipping

Autre moment fort :
Le mariage de Sang sur midgard un enorme moment de pure Role Play.
Mon premier souvenir marquant, c'est la première fois que j'ai joué druide en rvr dans un groupe à demi opti (stuff tout pourri, pas tous 50, un seul druide). Après m'être retrouvé par hasard dans une Rs, avoir fait >20 niveaux en pull focus à soigner un con de pet, après avoir été forcé de respec buff alors que je voulais être symbiose. Une révélation, un plaisir de jeu énorme et insoupçonné malgré les quelques remontrances sévères à mes débuts.

Mon second, c'est la première fois que j'ai battu un pickup sur base BK(Mamelia, Felrika, Honoratha, Emo) à l'époque où mid avait toutes les rk, et nous écrasait tous. Buffin propose de chain grapple Mamelia perturbant l'assist. Nous avons gagné à 7 après 7-8 minutes de combat, complètement oom, certains en mal de rez, une victoire sur le fil du rasoir, et dont nous étions bien fiers. Après restick, le groupe Legends tout de rouge vêtu nous inc, nous descend fort logiquement, mettant un épilogue un peu terne à cette épopée. Combat qu'ils ont d'ailleurs immortalisé dans leur vidéo.

Mon troisième, c'est un mélange de 2 souvenirs similaires. Ma soirée de test pour Outch, et ma soirée de test pour DeepKiss, dans les 2 cas après un mois sans rvr(lassitude). Les circonstances m'avaient permis de sortir le grand jeu, de superbes combats remportés sur chacune des 2 soirées. Point spécial pour un mezz sous l'arche au passage de mmg par un groupe incluant Chaosphere, qui se met au milieu, et pbae en boucle, met la plupart du groupe DK à 20-30% en 2 incant.
Sitôt demezz, MoC, spread. Bilan: un seul mort de notre côté, groupe DK sur le cul d'avoir survécu, et un guildage à la fin de la soirée.

Et enfin, l'une, sinon ma plus belle défaite, face à un gros pickup mid du moment à une heure tardive, immortalisé devant DL après un combat titanesque(il y manque Narsil, Clorya, Tropicana partis dormir avant le screen):

souvenir.jpg
Ah c'est dur j'ai deux ex-aequo...

D'une part, lors du mariage de jesaisplusqui, quand avec Sang nosu avons passé plus d'une heure à mimer les gamins de Camelot qui font toute une salade aux nécrites (3 gamins qui chantent une chanson pour se moquer des nécrites avec une danse à base d'emotes), et qu'à tous les deux, pendant tout le mariage dans l'Eglise de Camelot, on faisait les clowns en dansant (ya pas mal de /taunt dans la danse) dans l'Eglise

D'autre part, la très amusante soirée de la fête de la musique où nous sommes sortis à 10/15 tous /level 20 menestrels (avec un X devant nos noms : xgark, xkarys, xspinx... etc) en virevoltant sur Emain...
Je vous laisse pas imaginer la sensation de victoire quand nous avons réussi à passer amg en tournicotant dans tous les sens alors que 80% de nos adversaires tiraient à vue sans voir autre chose que des rp sur pattes. Félicitations toutes particulières à Mat et un luri qui étaient rentrés dans notre jeu et avec qui nous avions bien rit

Ah oui j'oubliais une formidable aventure pvm : quand pour la première fois nous sommes allés en aérus à 15 de mémoire, dans l'idée de visiter, les 15 premiers à mettre les pieds dans la fameuse cité (totalement multiguilde même si pas mal de conf dedans). Nous étions venus pour visiter, nous sommes ressortis ml9 ^^ Une bien belle épopée pleine de camaraderie.
pour citer mes meilleur souvenir au tous début du serveur " la belle époque"

magnolia , azet,prilma romeo torian la gu renaissance en bref
yaki and co chez mid
heart wood et la gu tornade

et eblaita qui venu passer un nuit chez moi aprés l'ubu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés