Je suis déjà bloqué dans Half-Life 2 !

Répondre
Partager Rechercher
J'en suis à Ravenholm et j'ai toujours pas trouvé d'écrits ou d'ordinateur à consulter c'est normal ?
En tous cas c'est super beau mais l'aéroglisseur ça devient vite lourd et Ravenholm c'est boulet powa comme niveau, je veux les fights du 1 avec des marines
Citation :
Publié par Cthulhu
J'en suis à Ravenholm et j'ai toujours pas trouvé d'écrits ou d'ordinateur à consulter c'est normal ?
Il y avait les coupures de presse dans le labo de Eli Vance qui expliquent quelques trucs... Ou alors l'alien qui place l'arme sur l'aéroglisseur qui est assez loquace.
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Non c'est basé sur tous les écrits que l'on trouve dans les textures du jeu...
Tu veux dire comme quand l'auteur affirme qu'Alyx n'a pas survécu à l'explosion ?
Ou alors son délire comme quoi les téléporteurs permettraient de voyager dans le temps ?

Et accessoirement, les points de suspension ne donnent pas plus de poids à tes phrases tu sais.
Citation :
Publié par Elric
Tu veux dire comme quand l'auteur affirme qu'Alyx n'a pas survécu à l'explosion ?
Citation :
A-2 Tu as interêt à me répondre mec. Qu'est-ce qui est arrivé à Alyx, Barney, Eli, et Chien ? Désolé, nous ne le savons tout simplement pas. Rappelez vous cependant que le portail du Cartel que vous avez détruit était attaché à un énorme réacteur à fusion par le vide. L'explosion pourrait potentiellement détruire la totalité de Cité 17. Donc si personne ne leur est venu en aide, je pense qu'ils sont tout simplement morts à l'heure qu'il est. Mais nous verrons bien.
L'auteur n'affirme rien, il ne fait que supposer. On est libre de ne pas le croire

Citation :
Publié par Elric
Ou alors son délire comme quoi les téléporteurs permettraient de voyager dans le temps ?
Ce n'est pas un délire puisque si tu as bien suivi le jeu, lors de la 2eme téléportation on met une semaine à 'atterrir'

Citation :
Publié par Elric
Et accessoirement, les points de suspension ne donnent pas plus de poids à tes phrases tu sais.
Mais de quoi je me mêle, je t'en fait de remarque moi ?
tiens je mets plein de points pour la peine.......................................................................................................................................................
Citation :
Publié par Guybrush_SF
L'auteur n'affirme rien, il ne fait que supposer. On est libre de ne pas le croire
Dans le cas présent c'est même fortement déconseillé.

Citation :
Publié par Guybrush_SF
Ce n'est pas un délire puisque si tu as bien suivi le jeu, lors de la 2eme téléportation on met une semaine à 'atterrir'
Si je vais d'un point A à un point B en voiture je peux aussi mettre une semaine à arriver, il ne viendrait pourtant à personne l'idée d'affirmer que les voitures permettent de voyager dans le temps.

Citation :
Publié par Guybrush_SF
Mais de quoi je me mêle, je t'en fait de remarque moi ?
L'agressivité c'est comme les points de suspension, je m'en passerai volontiers.
Citation :
Si je vais d'un point A à un point B en voiture je peux aussi mettre une semaine à arriver, il ne viendrait pourtant à personne l'idée d'affirmer que les voitures permettent de voyager dans le temps.
bien sur que si, mais dans un seul sens
Et des qu'on voit la suite de HL2 avec Aftermath ou City 17 a quasiment rien, Alyx vivante, meme monstres, meme terrains : Valve me decoit, vive l'originalite.
Citation :
Publié par Elric
Dans le cas présent c'est même fortement déconseillé.
Non il y a beaucoup de choses qui se tiennent dans ses explications, après on peut être pointilleux mais dans chaque univers de sciences fictions on peut trouver des incohérences

Citation :
Publié par Elric
Si je vais d'un point A à un point B en voiture je peux aussi mettre une semaine à arriver, il ne viendrait pourtant à personne l'idée d'affirmer que les voitures permettent de voyager dans le temps.
Sauf quand ce voyage est normalement instantané...il y a bien une faille 'spatio-temporelle' avec le téléporteur, qui pourquoi pas, permettrait de voyager dans le temps...ça parait saugrenu mais ce n'est jamais qu'un jeu, c'est pas pire qu'un plombier qui sauterait sur des champignons cannibales

Citation :
Publié par Elric
L'agressivité c'est comme les points de suspension, je m'en passerai volontiers.
Aurais-je oublier un smiley ?
Moi se sont tes cours de ponctuations dont je me passerais bien surtout qu'ils sont hors-sujet et qu'ils n'interessent personne

Citation :
Publié par Alyian
Et des qu'on voit la suite de HL2 avec Aftermath ou City 17 a quasiment rien, Alyx vivante, meme monstres, meme terrains : Valve me decoit, vive l'originalite.
C'est original de survivre à une explosion non ?
Moi, je suppose qu'Alyx est devenu agent du G-man et qui l'a 'suspendue' lors de l'explosion
Bon Gros Problème, Je suis à la fin , et me reste 10 secondes bien compté avant l'échec de la mission. Qu'est-ce que faut je fasse ? Le gars me dit qui me reste 10 secondes et la y s'en va et j'ai (failled) ma mission...
Citation :
Publié par Xenaph
Bon Gros Problème, Je suis à la fin , et me reste 10 secondes bien compté avant l'échec de la mission. Qu'est-ce que faut je fasse ? Le gars me dit qui me reste 10 secondes et la y s'en va et j'ai (failled) ma mission...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu dois briser le portail. Tu as des colones de boules d'énergie. Avec ton arme, prends les et jette les sur les hélicos pour commencer. Ensuite, attaque-toi au portail.


J'espère que c'est ça ton problème.
Citation :
Publié par Xenaph
Bon Gros Problème, Je suis à la fin , et me reste 10 secondes bien compté avant l'échec de la mission. Qu'est-ce que faut je fasse ? Le gars me dit qui me reste 10 secondes et la y s'en va et j'ai (failled) ma mission...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut que tu détuises le portail avec les boules d'énergies. Il te suffit d'en lancer quelques-unes sur les pièces en haut de "l'ascenseur" du portail et le tour est joué.


Edit : Grillé
Vous pouvez pas être plus claire ?

Vous parlez du jeu, où tu forum ?

Car moi je parle du jeu...

Et Diîte moi pas que le jeu fini, et que on a (foiré) la mission et qu'on a tout fait cela pour rien...
Si tu es tout en bas, non c'est trop juste pour grimper. Mais en t'y employant tout de suite après être arrivé dans la "salle" du réacteur, tu as normalement bien assez de temps pour monter et faire le nettoyage.
Citation :
Publié par Xenaph
ok, merci, j'espère que a va marcher, apparament la fin est nul...
le fin est un peu rapide wi , sinon j'ai adoré le dernier niveau , j'adore toutes ces structures futuristes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés