[Broc] Rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
j AURAIS UNE QUESTION A POSER A CEUX QUI ONT CHOISIS ALBION COMME ROYAUME? A PAR LA SURPOPULATION ET LA LEGENDE D ARTHUR5 QUI ENTRE NOUS HISTORIQUEMENT REMONTE AU 5 OU 6 EME SIECLE DE NOTRE ERE ET A ETE UTILISER PAR LES PLANTAGENET HENRI 2 POUR SOLIDIFIER SON TRONE ET POUR SERVIR CET EMBITIONS; ET CETTE LEGENDE EST CELTE ET NON NORMANDE;
DONC MA QUESTION A NOS AMIS ALB LA VOICIS: ( QUAND JE DIS AMIS S EST PAR POLITESSE ).

a quoi vous sert de taper en rvr du petit gris ou de taper ceux qui sont ocuper par un mob a prioris sa vous raporte rein en rp

vous attaquer jamais en face
serais se que vous savez pas jouer vous etes toujour en masse, vous n affronter jamais quelqu un en face, un jour vous n aurez plus personne en face de vous
a force vous allez degouter les gens de faire du rvr
voila pour une partie de mes question d autre veindrons surement
lol
je trouve son post tré bien pourqoi jai stop daoc ?? un coup de tete apré mettre fait kill par un alb sur un puul de mob et le campage de lentré du dongeon rvr vdd par 2 noobs don je ne dirai le nom et qui rud apré !!

c soit a 4 sur 1 soit a un contre 1 mai pendand un puul gg a vous les nalb !!

ps ( jai 19 ans irl et je mapelle pa kevin
Citation :
Publié par cugus
ps ( jai 19 ans irl et je mapelle pa kevin
pourtant tu écris comme lui

Citation :
Publié par rianis
pour ton information j en ais 40 donc les mioches tu te les garde
c'est fort, toi aussi
Citation :
Publié par rianis
pour ton information j en ais 40 donc les mioches tu te les garde, j ai ete polis que je sache, fais en de même stp
à ben si à 40 balais tu fais encore autant de fautes de grammaire t'a du soucis à te faire
Citation :
Publié par korgana
C'est quoi "PLANTAGENET" ?

Sinon ben alb c'est alb s'ils ne se déplaçaient pas en masse on se demanderais pourquoi.
pour ton information s est le nom d une famille royale qui a gouverner la grande Bretagne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés