Les paris sur la surprise de la 1.18

Répondre
Partager Rechercher
C'est ici.
Pour guider, CRS a dit : pas de SPAA, pas de ToE, pas de bazooka, pas de stat HE pour les véhicules. On sait que Toto travaille dessus.
Mettez vos paris, et n'oubliez pas de mettre votre contribution de 5 euros sur mon compte, le/les gagnants se verront remettre la somme avec un petit pourcentage prélevé
Notez bien que j'accepte les dons en bouteilles

Personnellement, je verrais bien plusieurs pistes :
- les mortiers légers
- les persos d'infanterie en haute résolution (souvenez-vous de la vieille nouvelle) avec la nouvelle technologie truc là
- les badges de squad ?

Avec une nette préférence pour la deuxième proposition : on n'en a pas entendu parler depuis longtemps, on sait que le travail est en cours et implique Toto.
Je sais pas ... haut hazard une mise a jours contenant un nouveau materiel axe :
V2 A10 avec tête nucleaire tactique 10Kt ?

Sinon , pour les paris tu accepte les capsules (bein ouai , je vide les bouteilles et elle vons au recyclage , donc reste que les capsules)
Citation :
Publié par Bratisla
Les paris sont clôturés : le serveur vient d'être coupé pour patcher.

Juste au moment où je sortais un Fairmile.

C'EST DECIDE, CRS ME HAIT !!!!
Après le patch tu pourras sortir un ......U-Boote!
C'est ça la surprise!
Il faut compter quelques heures, une-deux, quelquefois plus.

*Vérifie la playlist B&M*
ah à 22 heures la soirée thématique :
01 Bide in Space 20 % de chance d'être diffusé
02 Déprime :..-( 5 % de chance d'être diffusé
03 Politiquement Bidesque 20 % de chance d'être diffusé
04 L'apérobide 10 % de chance d'être diffusé
05 Le journal du hard de Bide 10 % de chance d'être diffusé
06 Le Bidophone 5 % de chance d'être diffusé
07 La salade bidoise 10 % de chance d'être diffusé
08 Charity Bideness 20 % de chance d'être diffusé

Voilà de quoi patienter en cas de problèmes
Allez c'est parti , téléchargement du patch, traduction/nouvelle arrivant dans moins d'une heure !

(modulo le temps de téléchargement dû aux milliers de joueurs qui l'attendaient)

/edit QUOI ?????

Bon j'ai perdu, mais ce qui me rassure c'est que certains vont recevoir des bisous
hors sujet

quelqu'un pourrait me joindre le lien qui compare les stats entre les différentes unités, ca fait plusieurs semaines que la page d'acceuil de playnet ne fonctionne plus chez moi.

Merci d'avance.

Question : c quoi "smoke emitters"??????

Ben Félicitations,P.....de belle surprise
Moi je dis bravo...
ça gueule tout autour, ça fait semblant d'écouter, ça écoute quand même, ça nous offre un joli cadeau de Noël...rien que pour ça je dis bravo les rats...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés