Et l'open beta?

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci Ambre pour ton intervention.

@Syr: le lient que j'ai envoyé concerne la manip fournie par Vaillance à faire avec Fileplanet. Ce n'est pas du Peer to Peer, donc on n'utilise pas Azureus.

@SHaDoNiK: peut-être que cette manip commence à être connue...
Je crois bien ke l'open beta est open
j'avais telecharger le client avant hier, a l instant je l ai lancé, je met mon login et mon pass, et voila k il me telecharge le patch de 19 Mo, et je tiens a preciser ke je n'ai pas de comptes, je ne me suis pas inscrit au stress test ou a la closed beta us.
je vous tiens au courant kan je fini de downloader le patch hehehehe
Citation :
Publié par Integr8
Ne soyez pas tous si impatient de jouer a WoW apres ce dernier patch

Moi suis impatient de jouer tout court !!!!

Moi j'ai pas les moyens de mettre 15 euro dans fileplanet

ccomprends pas la , j'ai jouer au stress test final , je jouais ya 10 minute , la ils annoncent un restart serveur... je me reco apres avec beaucoup de mal , 1 fois sur 2 deconnecter ou bien mon server tjrs down, puis la jarrive plus a me loger je regarde mon account il est bloquer et pour le relancer faut payer Oo comprends pas la?

pkoi mon accompte est bloquer ^^ ?
Ca va vous permettre de mettre a jour mais c'est tout. Je l ai fait hier donc ne vous affolez pas héhé.. de toute manière faut s'inscrire avant sur le site US pour avoir une clé.(quand l' heure sera venue).
Drekh/Elhena a raison,impossible de se connecter ou verifier les informations apparait a l'ecran kan j'essaye de me connecter.
je suis desoler de vous avoir fait une fausse joie, mais bon je suis autant atteint ke vous, l'impatience nous fait faire n'importe koa
Si tu es deja sur le stress, tu a ta place réservée donc rien a faire, sinon tu n'a pas de compte, tu attends sur worldofwarcraft.com que ils mettent en place la page inscription OB
Dans les premiere heure sa va rush severe y a t'il un nombres aproximatif des places dispo ?
pour savoir si on peu dream en esperant jouer
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
Franchement j'imagine même pas la déception si je suis pas pris... Je pourrais même pas me faire une idée du jeu avant de l'acheter.
il y a tjrs la beta européenne, pour se faire une idée. , même si elle avance pas trop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés