Warlordz - vol de griffons

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal
Ils ont l'air assez dur a dompter quand même !
Enfin vu comme ils se téléportent, le pauvre griffon aurait du fuir
J'espere que les devs vont corriger ca avant la release
Ouais, il est chiant ce bug, mais je suis surtout étonné qu'il existe puisque lors du premier stress test il n'y était pas, ou alors j'ai eu beaucoup de chance

Enorme le titre de la vidéo

[Edit] Je viens de la matter, elle est énorme
Si on savait pas que c'était un bug on dirait presque que c'est possible

Good Job Jesus
Vous avez essayé d'aller sous l'eau avec votre Gryphon ?
Il doit vous faire du bouche-à-bouche car vous pouvez y rester aussi longtemps que vous voulez.
Ils sont magiques ces gryphons ^^
Non on ne peux pas combattre, par contre on peux faire les emotes vocales et gestuelles.
Si vous avez le bug, mettez vous en mode marche et non sprint sinon c'est plus dur à contrôler. Malgré ça, je dois avoir le bug une fois sur cinq, quand on m'attends en instance c'est assez ennuyeux de perdre 10 secondes à log off et reloger.
Citation :
Publié par Arakas
Non on ne peux pas combattre, par contre on peux faire les emotes vocales et gestuelles.
Si vous avez le bug, mettez vous en mode marche et non sprint sinon c'est plus dur à contrôler. Malgré ça, je dois avoir le bug une fois sur cinq, quand on m'attends en instance c'est assez ennuyeux de perdre 10 secondes à log off et reloger.
Le warlock est ton ami
Citation :
Publié par How High
C'est quoi le raport avec le warlock pas compris ??
Le Warlock a un sort (dont je ne me souviens plus le nom) qui permet, avec l'aide de deux autres personnes du groupe, de téléporter un autre membre du groupe directement devant lui qu'il soit à StormWind et lui à Darnassus ou que l'autre se sirote une boisson près d'un lac et lui en plein donjon. Bref, c'est très utile et ca évite de perdre du temps avec les griphons qui bug
Citation :
Publié par Arakas
Déjà faut trois personnes dont le warlock (C'est ce que j'ai dis vi, m'enfin si c'est pour aller en instance, ils sont forcément au moins 4 à t'attendre, sans parler du fait qu'il peut grouper temporairement avec les deux péquins qui passent par là pour le faire )
, ensuite le sort est assez haut niveau ( LvL 20 voir peut-être plustot, ce n'est pas ce que j'appel haut lvl )
. Ensuite ça va sans doute plus vite de delog relog ( Euh, non, rien que le temps de delog/relog il t'a déjà téléporté alors je ne parle même pas du temps de transport avec le griphon ou de la course à pied pour se rendre exactement ou tes amis sont ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés