Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Avec le downloader officiel, j'ai fini il y a presque 48h, installé sans problème. Pourquoi vous obstinez-vous à utiliser des torrents non officiels ou un FilePlanet qui gère mal les fichiers > 2Go ?
cest une offre wanadoo 512 k avec modem speed touch 512 k ...

je comprend pas pourquoi je suis bridé a 25 ko sec sur fp ou azureus ...

jai tout bien parametré, mon xp est a jour et ajai pas de firewall, juste norton en fond ...
si tu a 512k et que tu tourne a 25 de moyenne en torrent c'est normale mais sûrement pas sur Fileplanet donc tu à un problème de Firewall sûrement le problème visieu du firewall DANS le routeur.

ps post en dessus : possible que sa vienne de ton ordi je suis a 35% et aucun problème et je tourne a fond.
Citation :
Publié par analogue
Avec le downloader officiel, j'ai fini il y a presque 48h, installé sans problème. Pourquoi vous obstinez-vous à utiliser des torrents non officiels ou un FilePlanet qui gère mal les fichiers > 2Go ?

Downloader officiel, hmm a part le torrent ou le fileplanet tu as eu ou ton fichier "officiel" ?
Citation :
Publié par Gaeille
ok je vais essayer ..manque plus que ca, une panne de ram ^^
Pour ton pb de compte là c'est une autre paire de manche, parce que dire login or password invalid, ça ne peut pas provenir d'un problème materiel, excepté ton Clavier qui aurait des touche de coincé ( je vais chercher loin là ), ensuite si tu peux aller sur le Forum, il doit y avoir un lien pour changer ton MDP avec ta question subsidiaire, et aussi lancer un message sur les forum officiels dans la belle langue de Benny Hill (Shakespear est Has Been ) comme ça tu verras si d'autres personnes on eut le problème
jai trouvé mon probleme de compte, cher pas de bol ...

jai tout simplement chargé le clinet pour la beta open europenne au lieu de celui de la beta us ..

en attendant je rigole un oeu en lisant des messages de ce genre

Citation :
trouve un jtenvoie ok mad si j´en trouve un jtenvoie sa par email
donne moi genre une heur faut juste avoir confiance j ai quand meme de l experience la-dedans... j ai trouver mon cd-key valide de counter-strike comme sa en genre 1h faut dire que c etais que des chiffe mais bon
le mec essaye d avoir une cle wow via un key gen cs ...on se marre et ca passe le temps

( je donne pas ma source ^^ cest mon coin detente a moi)
sinon si quelqu un veut me depanner d un pass/login euro quelques heures le temps que ma beta us se charge, je lui en serai grandement reconnaissant ^^

Citation :
bon les gars j´en avais déjà parlé sur un autre sujet lol.
mettons les choses au clair : la clé fait 26 caractères et il peut y avoir des chiffres et des lettres en majuscules ( donc 10+26=36 caractères possibles à chaque fois)
Nombre de clés possibles : 36^26 = 2.9 E+40
cad un nombre long de 40 chiffres ( pour comparaison un milliard c´est 9 chiffres lol)

Bon après il faut savoir combien de clé valides il existe pour calculer la probablilité que vous tombiez sur une bonne clé.
Admettons qu´il y a 100 000 clés valides sur les 36^26 :
vous avez alors une chance sur ( 36^26)/100 000 = 2.9 E+35
cad un nombre long de 35 chiffres...
En rentrant une clé toute les 2 secondes il vaut faut environ 18453910444401005950756611882 années pour trouver une clé valide.

Voila sur ce bonne chance à tous.
tout simplement excellent
Citation :
Publié par Gaeille
haoui ? il est rapide ?

6 ko sec pour moi ..

encore plus de 24, delirant ! mais je vais jouer !

Franchement a ce niveau tu connais personne qui l a deja dl pres de chez toi ? si oui vas le voir avec au choix un DD, un ipod, des cd vierges ou un dvd vierge. A mon avis c est le plus simple
aide
je viens de telecharger le fichier beta et je l ai glissé sur winzip mais rien n apparait je veux dire aucun .exe me permettant d installer WOW qq peut repondre a ma detresse BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

merci
Moi je viens de finir le dl du client open US =). En tt cas niveau presentation ça frappe fort. Une fois le torrent fini ca me demande d'installer directe. Après ca m'ouvre une jolie fenêtre voulez vous : lancez le jeu ou créer un account. Je mets lancer le jeu et ca me lance la cinématique d'intro puis hop sur le menu principal. Tt les boutons cinématiques, crédits etc marchent bref ils ont encore frappé dans la perfection niveau interface externe du jeu.

Mtn me manque plus que mon account =) Vivement lundi et si possible + tot !

Elka
Qu'est ce qu'on va se marrer tidjuuuuuuuu !!!


Bon désolé, jme lache un petit peu, faut evacuer la pression quand même de temps en temps.

Sinon pour moi pareil, jeu installé, proxy en attente, manque plus que la clé pour créer l'account et je pourrai moi aussi chasser les vilains bugs

A mon avis ce sera lundi aussi, j'espère en tout cas !
Tout va bien.
Je joue maintenant depuis 9h du matin none stop, je suis crever

Ce jeu, c'est de la bombe, j'ai été même supris de certains détails qu'on a pas pu voir à travers screen, vidéo..

Le seul hic, il faut aimer l'anglais, je galére grave pour trouver mon chemin, trouver tel mob etc.. résultat je suis que level 10 aprés presque 20h de jeu :-))

Sur ce je retourne desuite à un jeu qui m'amuse enfin
je persiste, j ai DL le fichier client par planet pour la beta stress, le dowload s est bien deroulé, j ai ma clef, mon acount oki mais je peux pas installer le jeux, je nai aucun point exe dans le zip il n y a rien me permettant de linstaller?? qq peut maider?
Citation :
Franchement a ce niveau tu connais personne qui l a deja dl pres de chez toi ? si oui vas le voir avec au choix un DD, un ipod, des cd vierges ou un dvd vierge. A mon avis c est le plus simple
en guyane? ben je sais pas , mais ca metonnerais ...
sinon jai un super client pour la beta open euro ...manque que le pass/login !

Citation :
je persiste, j ai DL le fichier client par planet pour la beta stress, le dowload s est bien deroulé, j ai ma clef, mon acount oki mais je peux pas installer le jeux, je nai aucun point exe dans le zip il n y a rien me permettant de linstaller?? qq peut maider?
double click sur l installer ...un petit dragon rouge qui veut te voler ton cd ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés