Guide d'aide à la création d'actions

Répondre
Partager Rechercher
les dégâts maxi selon le level du matériel je suis d'accord pour dire qu'il y'a un chiffre maxi impossible à dépassé, 139 dans le cas présent, mais ça n'explique pas pourquoi j'obtiens toujours ce chiffre que l'action soit simple ou complexe. la limite maxi devrait sous entendre une baisse des dégâts avec des action simplifié, ce qui n'est pas le cas.

pour précis 2, n'ayant pas suffisamment de credit pour placer cps puissant 3 / cps précis 2 / et tête kittins 2 , je suis obligé de me restreindre a cps précis 1 et j'obtiens autant de dégâts que si j'utilise cps puissant 3 / cps précis 2 / tête kitins 1

donc pas de doublage de dégât dans mon cas. je v restester tout ca dés ce soir.
taper a des endroit precis ne permet que de mettre des entraves qui sont assez faible au niveau entrave/durée de l'entrave/chance d'entrave a faible level d'après ce que j'ai constater.

si tu fais le test precis1/tete quadrupede1 et precis 1 tu aura la meme chose normalement en degats

le fais d'avoir ton 139 tient au ql/qualite de ton arme et a ton coups puissant(increase).

le fais de mettre un coups precis dedans ne sert qu'a moins loupé ta cible.

le fais d'utiliser un coups tournoyant ne sert qu'a toucher plusieurs cible.

etc....

percing sert juste a transperce l'armure d'une cible avec lance/trident(percant)

bleeding ne sert qu'a faire un saignement(rajoute des degats proportionnel au coups de base du bleeding) avec epee/hache(tranchant)

(hum.. j'ai oublié le nom) mais cela fais un stun/impossibilite pour la cible de bouger/riposter n'est possible qu'avec une masse/marteau(contondant)
Au sujet des coups ciblés, ce n'est pas une augmentation des dégâts qu'ils provoques (comme tu t'en es aperçu), mais j'ai remarqué certains effets annexes : ralentissement des attaques, étourdissement, diminution des possibilités d'esquive du monstre, diminution de la réussite de ses coups...Je pense que c'est plutôt dans ce genre d'effet qu'il faut chercher pour les coups ciblés. De plus il ne serait pas étonnant de trouver pour chaque monstre des zones du corps plus fragiles (mais là c'est juste de la prospective)

Voilou, donc rien de sûr, faut encore que je fasse des tests...

Feilok
Bonjour.

Actuellement je rejoue à Ryzom en période de test. Je suis très agréablement surpris des progrès du jeu, et je m'en vais donc refaire ce guide, qui n'est plus tout à fait d'actualité, très bientôt.

Pourquoi refaire ce guide? Parce que c'est une des bases les plus importante du jeu, peu connue des nouveaux venus, et qui pourtant est tellement importante pour comprendre toutes les incroyables possibilités des actions offertes par Ryzom, qu'on ne retrouve dans aucun autre jeu.

Salutations,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés