Archer Océane

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai monté 3 ou 4 fois des archers en Océane mais cela fait bien longtemps alors j'aimerais que quelqu'un me dise ce qui faut monter en premier etc... Je veux pas savoir quel level ça m'amènera car ça m'est égal. Je voudrais savoir style:

- Monter Endu à "Exemple 60"
- Monter Dext à "Exemple 55 "
- Monter Endu de "Exemple maintenant à 125"
- Etc...

Vous voyez le genre

Je vous remercie sincèrement d'avance à ceux qui prendront la peine de m'aider !!!
Moi je mettrais full end jusqu'à 120 au début, pi après full sag/int (en respectant les paliers) jusqu'à l'int puis la sag désirée. et je ne mettrais que 125 end quand j'aurais 150 de force : la plaque tout court ça sert à rien.
En ordre:

120 endu
60 sag
90 int

Le façon dont tu montes le reste n'importe pas, tu auras déjà optimisé tes PVs et PMs.

Une bonne technique reste à monter resistance au feu, ensuite le poulie en NB, compo, vip, long... et les sorts selon tes besoins.
ça dépend aussi du nombre de renaissance.
Enora a raison à partir de la *3, en *2 cela revient au même de monter 90 int puis 60 sag ou 60 sag puis 90 int.

On peut aussi imaginer des points séraphs en stats pour gagner une centaine de pvs à haut niveau.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
ça dépend aussi du nombre de renaissance.
Enora a raison à partir de la *3, en *2 cela revient au même de monter 90 int puis 60 sag ou 60 sag puis 90 int.

On peut aussi imaginer des points séraphs en stats pour gagner une centaine de pvs à haut niveau.
Franchement, je trouve que mettre des pts seraph en stats c'est du gachis (A part quand ca empeche 1 lvl au perso ( ada, batarde))
Citation :
Publié par P'tang
Franchement, je trouve que mettre des pts seraph en stats c'est du gachis (A part quand ca empeche 1 lvl au perso ( ada, batarde))
Tout à fait d'accord (j'en ai mis un d'ailleur )
Citation :
Publié par P'tang
Franchement, je trouve que mettre des pts seraph en stats c'est du gachis (A part quand ca empeche 1 lvl au perso ( ada, bâtarde))
Imagines un perso désirant combattre à l'arme tranchante avec pour sag/int : 102/114 Ce qui correspond à 216 points. Il en reste donc 4 à repartir, c'est parfait pour la dague de l'assassin et le cim, mais en rajoutant un point on gagne un level sur la vip, avec deux sur l'ada et francisque, avec 3 sur la bâtarde, rose noire avec 4 on en gagne un sur la lame démoniaque. Malgrès ça je ne mettrais pas un point (ou plusieurs) en stats pour gagner un level sur une arme. L'utilité de mettre les points en stats dans ma propositions était d'atteindre un "palier" plus vite, c'est tout. Je n'ai pas dis que c'était le meilleur choix, mais c'est une possibilité que je lui présente, le meilleur choix pour son perso restant celui qui lui plait le plus, quel qu'il soit.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
On peut aussi imaginer des points séraphs en stats pour gagner une centaine de pvs à haut niveau.
Comment 1 ou 2 pts séraphe en stat peuvent permettre de gagner une centaine de pv à haut niveau ?
Citation :
Publié par Bulkathos/Torgan
Comment 1 ou 2 pts séraphe en stat peuvent permettre de gagner une centaine de pv à haut niveau ?
J'ai pas trop compris là aussi...
A la limite, si tu veux des pvs, tu mets des points séraf en pvs, mais avec 1 ou 2 pts de stats, la diff sera jamais énorme...
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Imagines un perso désirant combattre à l'arme tranchante avec pour sag/int : 102/114 Ce qui correspond à 216 points. Il en reste donc 4 à repartir, c'est parfait pour la dague de l'assassin et le cim, mais en rajoutant un point on gagne un level sur la vip, avec deux sur l'ada et francisque, avec 3 sur la bâtarde, rose noire avec 4 on en gagne un sur la lame démoniaque. Malgrès ça je ne mettrais pas un point (ou plusieurs) en stats pour gagner un level sur une arme. L'utilité de mettre les points en stats dans ma propositions était d'atteindre un "palier" plus vite, c'est tout. Je n'ai pas dis que c'était le meilleur choix, mais c'est une possibilité que je lui présente, le meilleur choix pour son perso restant celui qui lui plait le plus, quel qu'il soit.
Pour gagner un palier, il faut mettre minimum 5 points en stats, c'est une possibilité que tu lui présente, mais je l'imforme juste que ce n'est pas la meilleur.
Il veut savoir comment monter un ''bon'' archer océane, pas un archer qui lui plait...
Avec un X3, en rajoutant 5 points en endu...

Lvl 2 tu gagnes 1 pv de plus que celui qui a pas mis de points séraphes en endu, et ainsi de suite tous les 4 lvl, 1 pv gagné (en moyenne hein), ce jusqu'au lvl final de tankage (53 pour un 300 end, je crois?).

En gros, sur un tankage à 300 end, tu gagnes 13 pv en moyenne.

Effectivement, ça a un grand intérêt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés