[Ys] Fufu, que faire?

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Je pensais pas faire un post du genre un jour mais la, je commence a me poser quelques question quant au passe temps des fufus... Vous faites quoi? lol

C'etait bien marrant le rvr au debut, mais sa devient injouable pour ma part :
-Je solotais a Emain, jusqu'au jour ou les bus se sont implantés en masse,
-J'ai donc essayer de grouper ... Fufu c'est solo on me dit! Oki mais ou? lol
-J'ai donc voulu aller aux portes d'odins, sa met 15min pour y aller, a chaque rel,
-Je suis donc aller aux ZF Albion, c'est plein de fufu qui voyent les chasseurs a 10km.

Ils nous reste plus qu'a faire des groupes fufu? que dis-je... des BUS!

Tous les point de vue et idées de coin sont attendus =)

Ps: Si il y a un autre post sur le sujet, veuillez m'en excuser mais la recherche est H.S, comme tout le monde a pu le voir depuis ... longtemps!
Talking
kikoo,


tu forme un grp de 3 /4 fufu et tu explose les petit malin qui viennent narguer ton TP ou tu fé comme je fesé avec mon barde en solo a Emain tu explose les afk stick qui dsk ou les brebis galeuse quand 2 masse s'entre choc voila.

J'espère que t demande vont etre satisfaite
Nan mais faut arrêter de dire que furtif c'est injouable pour ci pour ça. Tu as un très grand avantage qu'est la furtivité alors justement sers-t-en !

Si je comprends bien tu es un Mid, déjà Odin c'est très jouable encore malgré ce qu'on peut en dire mais lem ieux je pense, je ne saurai le répéter serait d'aller camper les routes de Cruachan, breifine en attendant les petits solitaires (qui a dit furtif ?) qui vont tranquillement à Emain et qui se croient à l'abri...

Personnellement c'est ce que je fais mais du côté Mid vers Uppland, jamtland et je m'amuse comme un petit fou.

Alors oublie les gates, la map de DAoC est immense, exploite-là.
Citation :
Publié par L'Elfe Happy
Personnellement c'est ce que je fais mais du côté Mid vers Uppland, jamtland et je m'amuse comme un petit fou.
T'es pas une réference tu tape que les gris
C'est justement ça ton problème... Mis à part les coins habituels tu ne fais rien donc ? C'est une erreur et c'est bien mal connaître les autres zones exploitables...


C'est étrange mais j'ai pas ce problème là avec mon ranger, il y a pleins de coins riches en sensations et où habituellement on trouve toujours un solo, deux gars, ... Il est des zones dont on ne soupçonne même pas l'intérêt, c'est dommage.

Bien sûr, par ex. sur Odin, on y trouve toujours les mêmes furtifs qui ne savent et ne connaissent que les gates pour faire monter leurs compteurs, bien que maintenant même ces gens là buffés jusqu'aux os par leur bot on une durée de vie très courte vu la fréquentation des ennemis qui reprennent goût à cette zone.

Dans ce cas là il est vrai que c'est bien triste... Camper une muraille pour se retrouver rapidement au bind... Changer de coins et commencer à connaître votre royaume sur le bout des doigts
Va falloir qu'on m'explique alors .... je viens de passer 2h sur Odin ( /hug Lukiel ) avec 3 amis furtifs et voilou tu t'amuses bien ... ( pas un BB ) ... et beaucoup de frags auraient été faisable à 1/2 fufus only ... donc je trouve que ton résumé d'Odin est bien trop vaste.

De plus , comme le dit Humaro , il n'y a pas que les zones proches des tp !
Comme le disait ma grand-mère : " c'est souvent là ou ils t'attendent le moins que tu fais le plus mal " ... ( ) , va donc t'amuser dans la Foret Sauvage, ou dans les Gorges ... de beaux solos en persepectives !

Maintenant , t'as fait furtif , faut etre patient ! C'est d'ailleurs pour ça que les furtifs sont lent en fufu , pour te l'apprendre Soit donc patient , et va dans des endroits inconnus pour toi ! ( une carte est la bienvenue , recherche des lieux "stratégiques" )
Daoc serait vite ennuyant a mon gout si il se résumait a un chain d'ennemis toutes les 20sec ....

Voilà , en espérant t'aider
ça m'amuse ces fufu new wave qui veulent desuite arriver sur zone pour faire des kills desuite... jouer un fufu (d'aprés moi bien sur) c'est prendre son temps , choisir ses cibles , oublier les gates , ou les passer vite....
bien sur , il y a la solution du buffbot. Qui n'en est pas vraiment une d'ailleur... (ça ne fais que repousser le probleme)
Regarde la vidéo de Lukiel , ça t'inspirera
Citation :
Publié par Missdiscrete
Va falloir qu'on m'explique alors .... je viens de passer 2h sur Odin ( /hug Lukiel ) avec 3 amis furtifs et voilou tu t'amuses bien ... ( pas un BB ) ... et beaucoup de frags auraient été faisable à 1/2 fufus only ... donc je trouve que ton résumé d'Odin est bien trop vaste.
/agree Missdiscrete
Seu, je crois justement que dans l'esprit de ces fufus 'new-wave' comme tu les appelle ils entendent par furtifs = gates = kills faciles.

Alors quand il s'agit de se rendre ailleurs ça se complique. Attendre 15, 20, 30 minutes ça ne les intéresse pas...
Ouarf oki !!!

J'ai du faire la carte des 3 ZF 2 ou 3 fois, soit il avais personne, soit sa bussait, soit c'était plein de fufu.
Mon temps, je sais le prendre et je l'ai pris. Je me considère meme comme un bon observateur j'ai passer quelques heures a trouver les point de passages où les proies sont "faciles" et à les attendre mais toujours le meme sénar =) bus, fufu ou presque personne.
Les portes d'odin j'ai jamais dit que c'était pas bien, je dis juste que c'est loin (en cas de rel =).

J'ai pas du avoir trop de chance lors de mes explorations, je retourne donc réviser mes points stratégiques en vous remerciant de votre aide
Je rajouterai aussi qu'il est bon de connaître les points stratégiques (d'ailleurs t'es tout content quand tu en trouves un nouveau au début ) mais encore faut-il connaître les horaires de passage ! Ca aussi, c'est avec le temps qu'on connaît ! ^^
Alors :

Les environs de dodens - fensalir
La bordure de map nord de Nottmor
Le couloir de Nottmor - Portes d'odin
L'entree des portes d'odin
La route du geant - amg aux portes d'odin.
Croisement upland pour taper Humaro

Les Abyss (mais j'aimais pas vraiment)

L'entree hadrien - Penine en venant de Sursbrook
L'entree hadrien - Penine en venant d'Erasleigh
La route de Berksted à Sursbrook
Le passage du chevalier vert
La route en forêt sauvage - Castle sauvage
Entre les 2 mgs (mais bon, tu vas avoir des groupes de furtifs bb)

Les couloirs d'accès à Emain en venant de Breifine
La jonction entre les zones Breifine et les Gorges de Crauchon
La sortie de Druim Ligen
La route de Druim Ligen à Dun Ailinne

Voila en gros des points de passages où tu peux trouver des ennemis moins attentifs.
Ca demande un peu de patience, mais bon on trouve des proies.

Bon courage, moi j'abandonne.


Manzana - furtive morte.
Citation :
Publié par Manzana

Les environs de dodens - fensalir
La bordure de map nord de Nottmor
Le couloir de Nottmor - Portes d'odin
L'entree des portes d'odin
La route du geant - amg aux portes d'odin.
Croisement upland pour taper Humaro

Les Abyss (mais j'aimais pas vraiment)

L'entree hadrien - Penine en venant de Sursbrook
L'entree hadrien - Penine en venant d'Erasleigh
La route de Berksted à Sursbrook
Le passage du chevalier vert
La route en forêt sauvage - Castle sauvage
Entre les 2 mgs (mais bon, tu vas avoir des groupes de furtifs bb)

Les couloirs d'accès à Emain en venant de Breifine
La jonction entre les zones Breifine et les Gorges de Crauchon
La sortie de Druim Ligen
La route de Druim Ligen à Dun Ailinne

Voila en gros des points de passages où tu peux trouver des ennemis moins attentifs.
Ca demande un peu de patience, mais bon on trouve des proies.

Bon courage

Cool

Citation :
Publié par Manzana

moi j'abandonne

Manzana - furtive morte
Pas cool



Merci en tout cas =)
Citation :
Publié par Heldric
Rapport entre l'apparition des bus et la fin du solotage sur Emain ?
Je vois pas trop...

Que ce soit un bus ou un groupe, ca change rien pour un fufu
LoL tu vois pas ... tu veux des lunettes pt être

Va taper un membre d'un fg rattaché a un autre fg, lui même rattaché a un fg ... tu verra, sa fait du monde lol et sa donne pas trop envi de se jeter dedans
Citation :
Publié par Phsyco


LoL tu vois pas ... tu veux des lunettes pt être

Va taper un membre d'un fg rattaché a un autre fg, lui même rattaché a un fg ... tu verra, sa fait du monde lol et sa donne pas trop envi de se jeter dedans
Comme-ci l'assassin tuerait dans un métro urbain... Le vrai assassin choppera sa cible dans une ruelle étroite.
je vais reprendre un peu tt le monde

oui tu t eclate avec un archer

y a pas que les gate des zf ni emain pour sniper

oui les sic/ass/omb ont see hidden mais si tu joue a fond ton perso tu ne te fais ps prendre souvent

attend NF TO en RA mais passive


tu n es pas oblige de bussser pour faire un truc

ca manque de maitrise de tt les ZF tes propos, on n est pas archer comme ca , l aprentissage , seme d embuche et de /rel est long , mais que c est bon
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Publié par Phsyco


LoL tu vois pas ... tu veux des lunettes pt être

Va taper un membre d'un fg rattaché a un autre fg, lui même rattaché a un fg ... tu verra, sa fait du monde lol et sa donne pas trop envi de se jeter dedans
euh.. tu vas me faire croire qu'un assassin-like (je parle pas d'archers) va attaquer un membre d'un full groupe ? et que avec les bus c'est plus possible ? :x

L'appariation des bus a justement permis d'avoir plus de cibles :
- mago solo déstické qui court après son bus (il se sent en sécurité car il voit le bus devant lui),
- collision de bus : c'est la pagaille, et si tu es bien placé, tu peux faire des ravages sur les lignes arrières (mago, healers, etc..)
- bus = stick pas trop aware alors que FG (optimisé ou non), les personnes sont beaucoup plus attentives..

Vive les bus !!!
Jpensais que si un asn agresse un mago d'un groupe, 2sec apres il a le grp sur la tete!
Donc plus le groupe serait gros plus c'était risqué =)

C'est long comme apprentissage quand meme, mais je perds pas espoir :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés