[Ys] Fufu, que faire?

Répondre
Partager Rechercher
Tu racontes n'importe quoi pour justifiez le fait que tu n'arrive pas en découdre.

Et crois-moi je sais je quoi je parle.

Maintenant t'en fais ce que tu veux, continue à jouer comme tu aimes. Les autres en font tout autant.

Une chose, néanmoins, me fais sourire... Tu te buffs non Feared ? Alors arrête de parler de lâcheté d'action de certains qui ne le sont pas. La lâcheté n'est pas forcement du côté que l'on crois. Pour moi, il n'y a rien de plus lâche que quelqu'un qui utilisent des buffs (ça n'engage que moi, mais je penses que beaucoups d'entre-nous le confirmeront).

P.S. : Si c'est un groupe qui te roule dessus pendant qu'elle te chain grapple (et ça je le sais mieux que toi) sans doute que c'est son rôle de venir nettoyer ce qui campe aux gates... Tu en est la preuve. Ranger ne veux pas forcement dire soloteur... Demande aux Midgardiens qui y étaient quand les reliques forces étaient encore chez eux
Citation :
Publié par Rohypnol
Tu racontes n'importe quoi pour justifiez le fait que tu n'arrive pas en découdre.

Et crois-moi je sais je quoi je parle.

Maintenant t'en fais ce que tu veux, continue à jouer comme tu aimes. Les autres en font tout autant.

P.S. : Si c'est un groupe qui te roule dessus pendant qu'elle te chain grapple (et ça je le sais mieux que toi) sans doute que c'est son rôle de venir nettoyer ce qui campe aux gates... Tu en est la preuve Ranger ne veux pas forcement dire soloteur...
tu essaye de prouver quoi avec tout tes posts la ?
ca n'a rien a voir avec la discution d'origine et ca n'a aucun interet
apparement tu es simplement quelqu'un de rancunier face a ce que j'ai pu dire ou faire....je t'ai fait des miseres la derniere fois qu'on c'est croise a emain ? disoule jle ferais pu

rien n'empeche le fait que grapple en chain n'es pas une technique vraiment glorieuse , en effet c'est efficace mais a ca je repondrais simplement par une methode tout aussi fourbe : grouper , faire des duo/trio pour tuer ces fameux duo/trio. donc a l'arrive on ne fait que deplacer le probleme.

PS: stop intervenir la dessus , ca n'a rien a voir avec le sujet (MP moi si tu veut continuer a me cracher dessus).
Si tu a un peu de mal avec ton fufu a soloter essaye des groupes, groupe guilde par exemple.

Je fais ça avec mon weak scoot et je m'amuse bien... Sinon niveau solotage pendant les vacances c'était durdur plein de fg fufu dur de solo.

Au pire si tu trouve que c'est plus jouable pour toi reroll.

Moi pour ma part j'ai mis mon tit scoot au placard quelques mois pour play mon clerc et je m'amuse bien. (et puis ça me fais une thérapie de "groupe" j'étais considéré avant comme un soloteur associal préférant la compagnie des mobs qu'un joueur)

A toi de voir, au pire ressort ton chasseur (je crois que t'est chasseur) pour NF la je pense que tu n'aura plus de mal a soloter ou grouper avec les défenses/prises de fort.
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Citation :
Publié par Feared
tu essaye de prouver quoi avec tout tes posts la ?
ca n'a rien a voir avec la discution d'origine et ca n'a aucun interet
apparement tu es simplement quelqu'un de rancunier face a ce que j'ai pu dire ou faire.... rien n'empeche le fait que grapple en chain n'es pas une technique vraiment glorieuse

PS: stop intervenir la dessus , ca n'a rien a voir avec le sujet (MP moi si tu veut continuer a me cracher dessus).
Détrompes toi l'ami, je ne te crache pas dessus hein, faut arrêter de voir le mal partout... D'autant plus qu'à la lecture du dernier fil c'est quand même toi qui est venu flammer ce joueur. Souviens-toi qu'en crachant en l'air on fini toujours par se le reprendre au visage.

Je ne suis ni rancunier ni quoi que se soit d'autre, la seule chose que je fais c'est de suivre vos discussions qui n'ont ni queues ni têtes sur certains sujets qui dériveront toujours (les bus, les bb, ...). Et je ne me suis pas trompé encore sur celui-ci.

Le grapple en chain est certainement une technique plus glorieuse que celle de se buffer.

Et si tu as du mal avec ça, je crois que Fakushkas à trouvé une bonne solution. Maintenant quand à savoir si le partage te conviens...
Citation :
Publié par Phsyco
Salut.
Y a plus simple ...voici la marche a suivre :
1. billing.camelot.com -> mon abonnement -> resilier mon abonnement
2. Menu démarrer -> panneau de configuration -> Ajout/Suppresion de programme -> "voulez-vous vraiment supprimer l'application séléctionnée" -> réponse OUI.

Citation :
Publié par Rohypnol
Détrompes toi l'ami, je ne te crache pas dessus hein, faut arrêter de voir le mal partout... D'autant plus qu'à la lecture du dernier fil c'est quand même toi qui est venu flammer ce joueur. Souviens-toi qu'en crachant en l'air on fini toujours par se le reprendre au visage.

Je ne suis ni rancunier ni quoi que se soit d'autre, la seule chose que je fais c'est de suivre vos discussions qui n'ont ni queues ni têtes sur certains sujets qui dériveront toujours (les bus, les bb, ...). Et je ne me suis pas trompé encore sur celui-ci.

Le grapple en chain est certainement une technique plus glorieuse que celle de se buffer.

Et si tu as du mal avec ça, je crois que Fakushkas à trouvé une bonne solution. Maintenant quand à savoir si le partage te conviens...
je ne repondrais a rien , cette discution n'a aucun sens.
Citation :
Publié par Asuras
A mon avis le jeu furtif sera plus interressant avec NF, surtout pour les archers.

Malheuresement c'est aussi ce que ce dit le Daocien moyen . D'ou la nouvelle vague de ranger eleves au pl , boures d'arte .
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Citation :
Publié par layouayne
Malheuresement c'est aussi ce que ce dit le Daocien moyen . D'ou la nouvelle vague de ranger eleves au pl , boures d'arte .
Tant mieux pour le ranger pl ca lui évite d'attendre trop longtemps son lvl 50 .
Citation :
Publié par Faerva
Y a plus simple ...voici la marche a suivre :
1. billing.camelot.com -> mon abonnement -> resilier mon abonnement
2. Menu démarrer -> panneau de configuration -> Ajout/Suppresion de programme -> "voulez-vous vraiment supprimer l'application séléctionnée" -> réponse OUI.

il y a plus simple: ouvrir la fenetre -> prendre son pc -> le lancer par la fenetre -> boire un coup
Citation :
Publié par layouayne

Le ranger PL c'est des RP cadeaux ça... Comme toutes les classes pl, ça croustille sous la dent.

Franchement c'est toujours marrant d'en exploser.

Sinon comme je l'est dis met ton fufu de coté et resort le pour NF (moi vais faire ça)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés