[Ys] Fufu, que faire?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spawni
vi ya pas ke les gates, ya le tp alb
pas mieux

Puis bon te plaint pas t'est chasseur tu peut toujours leech quand y a un fight sans prendre trop de risque même si ça doit pas être très amusant
Citation :
Publié par Imle
Fufu c'est savoir prendre son temps et choisir ses cibles avant tout.

<se souvient des soirées a camper les ellyls pour tuer 3 types sur la soirée avec eoldrenn >
je pense que la definition est bien ,a part que on en arrive de plus en plus a ne plus choisir ses cibles...
nous BB nous rend trop confiant , on saute sur tout ce qui bouge :/
Citation :
Publié par Inad-Lacuna
C'est quoi "kiting" ?

Encore un terme de jeune ça :/
Le hit and run si tu préfères, pour moi ça consiste à tapoter un peu ce qu'il y a en face, si besoin est de séparer les ennemis. Tu continues de taper sans jamais t'exposer (stick fufu pa, un coup de dot, éventuellement une maladie, mais le but c'est de pas se faire taper donc pas le temps de switch), et quand t'es sûr de gagner, tu tues.

En rvr t'as 95% des furtifs qui te peuvent te suivre pendant 10 minutes pour tenter de gagner tes rp donc on croise assez rarement des trucs qui posent problème.

(au passage ce n'est pas vraiment un terme de djeunz, le mot est utilisé sur les forums US assez fréquemment, il ressort assez peu sur jol en revanche)

Citation :
Karpa spe hit and run mais rel quand meme ;x

bizoo bizoo !
Spe retraite surtout, si tu vois mon assassin c'est pas moi qui le joue.

Bizooo sinon
Citation :
Publié par Feared
nous BB nous rend trop confiant , on saute sur tout ce qui bouge :/
oui ben évite de sauter sur les non bb à 50

sinon Psy le tout c d'éviter les gates ou de buveurs de sang dopes a mort n'attendent que toi pour dire "yeah on rox, t'as vu? on l'a own!!" (en étant 4-5 bb a mort sur toi)
alors que sur le traget (Hw ou DL) il y en a qui pexent ou qui se traînent pour rejoindre les gates et la bb ou pas c toi qui commence la partie ils brouttent (si tout se passe bien )

voila
++ grab
Mona = Monamour ancienne asn heu 8L je crois, et now ranger sur hib. :>
je ne suis pas certain
c'est peut etre mona = monalisae...je sait plus...
Chaqun à sa propre façon de jouer, yen à pas de meilleurs que d'autres, faut juste trouver le style qui vous convient.
Il est evidement qu'en théorie un stealth ne devrais pas pouvoir s'attaquer à toute les classes mais devrais plutot traquer ses ennemies et attendre le moment opportun pour frapper.
Néanmoins, le jeu à evolué, les joueurs ont fais pareils.

Maintenant un stealth peut se permettre d'attaquer pratiquement toute les classes si il sait bien joué et son stuff son bb ne lui permette de le faire que plus vite et plus facilement.
Citation :
Publié par Feared
Nous BB nous rend trop confiant , on saute sur tout ce qui bouge :/
Là pour une fois tu es dans le vrai... Etre bb, ça aide à se donner confiance (?). Par contre vous ne réfléchissez plus (pas), il suffit de voir comment tu a râlé, flammé, ... Lorsqu'une ranger (bien connue) te grapple pendant qu'un autre te démonte à distance. Intelligence du furtif buffboté ou un minimum de jugeotte du non-buffboté qui utilise ce qu'il a à sa disposition et qui l'utilise bien ? Tu connais aussi bien que moi la réponse hein ?
Citation :
Publié par Rohypnol
Là pour une fois tu es dans le vrai... Etre bb, ça aide à se donner confiance (?). Par contre vous ne réfléchissez plus (pas), il suffit de voir comment tu a râlé, flammé, ... Lorsqu'une ranger (bien connue) te grapple pendant qu'un autre te démonte à distance. Intelligence du furtif buffboté ou un minimum de jugeotte du non-buffboté qui utilise ce qu'il a à sa disposition et qui l'utilise bien ? Tu connais aussi bien que moi la réponse hein ?
on pense a la meme personne je croit ,cependant tu ne sait pas ce que tu dit
encore lorsque deux furtifs sont ensemble ok , qu'il y en ai un qui me grapple et l'autre qui m'allume ca marche(meme si c'est parfaitement anti-jeu)
mais qd une furtive chain grapple en attendant un add de son realm (oui oui un add, un FG qui passe par la )
ce n'es pas une tactique de furtif ,ca s'apelle de la lachete.
Euh on peut encore jouer moi j'ai pas de pb sauf des fois tu /rel en chain mais ca, ca fait partit du jeu.

Les bons spots sont les soties de tp, mais reve pas tu kills 5, 6 gars et la tu sais qu'il y aura du monde pour te chercher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés