[Broc] Sa y'est,c'est décidé ...

Répondre
Partager Rechercher
... je decide de me casser,de me tirer de DAoC pour une bonne raison,je m'explique car il fo que sa sorte.

Je suis un vieux de la vielle,g 3 ans de DAoC derriere moa et je trouve que le jeux par en vrille.Tous simplement car,fut un temps,les mentalité étais agréable,tous le monde etais sympa avec tout le monde,on s'entraidait,ct parfait et sa faisait grand plaisir de jouer... mais maintenant c une tout autre histoire.

Un jour,voulant grouper a modern,je demande gentilement a un groupe et au "leader" de me grouper si il reste une place et on me reponds,mot pour mot "Casse toi gros boulet" ,vous imaginez pas ma colere kan g vu sa,sa ma écoeuré, et désolé.Modernagrav et lendroit le plus pourris que g jamais fréquenté... y'a pas de mot pour decir,fo le vivre pour se rendre compte,je ne dis pas a lemsemble des joueurs quil me degoute,(heureusement car bocoup sont tres sympa ^^) mais en general,lambiance du "chacun pour sa tronche,et merde aux autres" ,désolé je vois sa comme ca, ma répugné.
Mais sa ne se limite pas a modern,g rencontrer pas mal de joueurs qui m'ont refoulé dune sacré maniere lorsque je demandais un renseignement... pff enfin voila koi.

Je m'en fou si vous repondez a mon posts avec des insultes, j'éxprime tout haut ce que certain joueurs pensent tout bas.J'etais trop enérvé pour garder sa pour moi,fallait que jexprime enfin mon point de vus et que je balance tout...DAoC n'est plus ce quil étais.Vous serais peut etre daccord,et dautre se rejouiront que je me tire pensant que j'ai une mentalité pouri pour ecrir un tel post.Jecris sa pour ouvrir les yeux a tout le monde.

C'est tout ce que javais a dire et je souhaite que vous auriez compris le réel sens de ce post et que vous reflechirez avant de repondre au post

Je vous dis adieu et a tous kan meme bonne chance pour votre quete personelle et vertuel
Byou sage décision !
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Heureusement que la majorité des personnes ne sont pas comme celle que tu cites, bien que la mentalité ai changé cela est vrai.
Ignore ces personnes, mais puisque ta décision est prise, Bonne Continuation à toi
Citation :
Publié par Xender
Tous simplement car,fut un temps,les mentalité étais agréable,tous le monde etais sympa avec tout le monde,on s'entraidait,ct parfait et sa faisait grand plaisir de jouer... mais maintenant c une tout autre histoire.
Ah bon ?

Depuis la bêta ouverte, je n'ai jamais vu ça perso ^^

Et au fait, c'est quoi une quête vertuel ? O_o

Sinon, bye, bonne continuation.
Je vous remercie d'avoir bien pris le posts,je le repete sa ne sadresse pas a vous mais a certains joueurs (qui se reconnaitront) ... enfin voila koi,sa ne m'enpecheras pas de kan meme surfer de temps en temps sur JoL ^^ qui est un exelent forum
Cette attitude est plus que décevante et révélatrice d'une ambiance qui se dégrade de plus en plus dans Dark Age Of Camelot. Je généraliserais même à l'ensemble des MMOG.

Je tiens à t'apporter mon soutien et toute ma sympathie quant à l'affront que ce joueur, manifestement très mal élevé, t'a fait.

Si je peux te donner un conseil, ce serait de contacter immédiatement la Frequently Asked Questions de GOA pour leur reporter cet acte qui pourrit ce jeu pourtant empreint d'une réelle image Roleplay.

Bonne Chance et n'hésite à me contacter via MP si tu souhaites que je t'apporte mon soutien plus officiellement via une pétition si tu le souhaites.

A bientôt et surtout Bonne Chance.
y'a pas d'autres spots que modern ?
a partir du lvl 40, un groupe sur SI a largement de quoi faire.

je trouves dommage que tu arretes sur un coup de tete pour ca.
en plus t'es un mid, et deja que vous avez un problème d'effectifs...

Citation :
Publié par Loulou Blue !
Ah bon ?

Depuis la bêta ouverte, je n'ai jamais vu ça perso ^^
c'etait osef des rps, osef des bulles du lvl, juste le fun de jouer ensemble.
rip en chaine, bha tant pis, de toute facon on peut pas perdre de level.

limite je te plainds alors de pas avoir connu ca:/
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
limite je te plainds alors :/
Bah non Onkichounet, depuis la bêta ouverte, je n'ai jamais vu " Tout le monde " faire ce qui est sus-cité ^^

Il y a toujours eu des cas à part, ce n'est pas nouveau, même si ça s'est généralisé au fil du temps.
Citation :
Publié par Xender
Modern c'est une zone de pex high level ou bocoup de joueurs se rencontre pour grouper est pexer enormement et se faire un max de blé,sa fais partie de SI
Merci.

Note pour plus tard : se spé buff sur mon shaman
Citation :
Publié par kalea
Merci.

Note pour plus tard : se spé buff sur mon shaman


Naaaaaaaan pas spé buff, le spé aby dans modern ça avoine
au début personne voulait me grp mais quand zont vu que j'avais + souvent l'agro que le hel une fois pour tester ils m'ont gardé .. curieux


ET QUE PERDURENT LES CHAM ABYSSES
je crois qu il ya tjrs eu des cons et des joueurs sympas dans daoc c est à l image de la société je pense

mais spécialement depuis la vague du BB roxe-attitude kikitoudur (qui a grandement terni l'image des furtifs) et la sortie de (casse)toa si t es pas la ML ki va bien certains joueurs te regardent de haut et te disent d aller jouer dans ton bac à sable....

il y a des frimeurs partout, mais la proportion est enorme chez les sicaires sur mon royaume par rapport aux autres classes
Thumbs down
bonne continuation.
Joue pour toi et pas pour les autres... ceux qui t'ont dis casse toi gros boulet osef de ce qu'ils racontent. C'est un jeu du moment que tu te fais plaisir c'est l'essentiel chaque jour ils y en a plusieurs dans ton cas met ca leur passe au dessus...tu devrais faire pareil .
En 3 ans si c'est le premier petit accrochage que tu as je te dis GG .
Partir à cause des cons (dsl les modos) qui n'ont aucun respect c'est pas la solution.
Citation :
Publié par Crystalium
Naaaaaaaan pas spé buff, le spé aby dans modern ça avoine
au début personne voulait me grp mais quand zont vu que j'avais + souvent l'agro que le hel une fois pour tester ils m'ont gardé .. curieux


ET QUE PERDURENT LES CHAM ABYSSES
Ah ? oui peut etre ...
Par contre je pense qu'un shamhan buff est plus efficace en RvR actuellement qu'un shaman abysse ( il n'est pas offensif au sens strict du terme, mais ses debuffs peuvent etre très chiant je pense )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés