Camlann, serveur skilled ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carminae
Sans oublier que tu peux chain les bleu/vert, et que à force ca raporte.
de toute facon sur camlann c'est noskill a mort y'a que des fufus bufbotés qui campent dl dessus
Citation :
Publié par Urum
le niveaux de jeux est nettement plus bas :

melange des classe inter realm optimisation poussé a l'apogée

pas besoin d'etre ubber stuff pour faire des rp
C'est claire que sur Camlann un rang 3 en épique va pouvoir chain les rang 8+ en sc ToA. Faudrait jouer sur Camlann avant de parler non ?
Citation :
Publié par Thrax
C'est claire que sur Camlann un rang 3 en épique va pouvoir chain les rang 8+ en sc ToA. Faudrait jouer sur Camlann avant de parler non ?
Non mais il poura chain les bleus/vert et monter en rang comme çà.
Citation :
Publié par Carminae
Non mais il poura chain les bleus/vert et monter en rang comme çà.
sur camlann on tue un mec on gagnera plus de rps sur sa pomme pendant 24h

sur broc on tue un mec on gagnera plus de rps sur sa pomme pendant 5min

si on parle niveau rps, il est beaucoup plus dur de monter haut rang sur camlann que sur serveurs blancs.

mais le topic ne parlait pas de ca au depart, rps!=skill
Citation :
Publié par neill
mais je le repete l'a&ssist tank est a double tranchant, si tu tues pas le tank adverse vite (genre il lance ip/ap 3, proc lvl 10 som, bof, barricade, un healer adverse safe) ben c'est mort
Tu oublie Defender of the Vale.
la principale difference entre camlann et un serveur blanc point de vue niveau de jeu c'est que sur les serveur il y a bcp de personne qui ne sont pas des fan de PvP et donc le rvr est pour eux occassionnel (donc fatalement sans entrainement ca peut que etre bof ^^ )
du coup la moyenne est plus elevé vu qu'il n 'y a pas de joueur "pepere" entre guillemet

sinon pour le reste je pense que le niveau equivalent, qu'il y a partout des groupe fixe, partout des bus, partout des personne BB et non BB et des gars qui s'y croit alors qu'il jouent comme des buses

ps : pour ce qui est de l'argument les groupe fixe ne se parle pas sur serveur blanc il y a Mirc , mais bon ils se tappent pas trop en eux ca fait moins de rp quand on joue contre des groupe fort
Citation :
Publié par Bousi
On peut trouver des lvl 30-35 ici sur Camlann qui on une meilleur tactique qu'un 50 sur Broc/Carnac/Ys, car il a jouer son perso a pleins temps, en constants duels/combats, comparé aux gars des serveurs blancs qui xp jusqu'au 50 et après qui vont RvR.

Le lvl 30 du PvP qui a autant jouer son perso en PK a plus d'expérience et de tactique que le niveau 50, 2L sur Broc qui a pexer toute sa life.

les templates / aptitudes des persos entre le lv 30 et 50 sont carrément pas pareils


et puis non, j'ai jamais vu en ma qualité de nioub, 1fg tenir plus de 1fg en face ^^

et puis laissez le skill a CS ffs ya pas de skill a CS... les seuls persos où on pourrait parler de skill c'est les CC
__________________
<Juggernaut> 4 evah
J'ai fait un petit test :

Une soirée avec groupe optimisé sur Camlann et une soirée avec groupe optimisé sur Broc.

Dans les 2 cas j'ai le même perso : Faucheur 4L 50/38/20

Sur Camlann on a effectué environ 15 combats FG / FG en 4 heures (plus d'autres combats déséquilibrés que je ne tiendrai pas en compte) : 9 gagnés, 6 perdus.

Sur Broc, en 3 heures environ, 4 combats FG / FG (4 victoires), 2 combats FG / 2FG (1 victoire, 1 défaite) et ......... 1FG contre 1 bus Alb d'environ 4FG contre lesquels on a tenu dans l'AMG pendant 5 bonnes minutes avant l'arrivée des renforts.

Dans les combats en FG / 2FG sur Broc, j'ai remarqué n'avoir qu'un seul tank sur la tronche, je n'ai jamais été interrupt et j'ai tué 7 ennemis au Ciel de Printemps. Avantage également de ma RA Barrière d'Ecorce (Defender of the Vale).

Par contre sur Camlann, les combats qui ont eu lieu étaient face à Death Bringers, Horde, Last-Wave, In Memoriam, Gesandte der Einherjar. Mezz au début du fight une fois sur deux, dès que j'étais en assist sur un ennemi : instant stun, desease à chaque coup. A croire que je suis la cible prioritaire, mais non. Tout simplement sur Camlann, les FG exploitent mieux leurs persos et les possibilités offertes, sans toutefois utiliser de ML.

Conclusion que j'apporte à tout cela :

Sur Camlann, les joueurs ont déjà une bonne expérience du RvR et ont pu se faire une meilleure idée du perso qu'il ont voulu et monté en conséquence. Ceci apporte donc un niveau de jeu bien supérieur (en moyenne) aux serveurs blancs.

Ceci dit, on n'enlèvera jamais à quelques joueurs RvR qu'ils sont vraiment et de loin les meilleurs joueurs de DAoC dans leur classe respective.

Le meilleur joueur de daoc toutes classes confondues est pour moi : Hollo, barde 10L10 de Brocéliande.

Dans un groupe RvR si tu veux avoir un barde de meme niveau que Hollo c'est impossible, tu es obligé d'avoir deux bardes pour obtenir l'équivalent en terme de travail.
Citation :
Publié par Sohwyn Veilwarder
Dans un groupe RvR si tu veux avoir un barde de meme niveau que Hollo c'est impossible, tu es obligé d'avoir deux bardes pour obtenir l'équivalent en terme de travail.

Tu aurais une vidéo ?
Citation :
Publié par Sohwyn Veilwarder
Dans un groupe RvR si tu veux avoir un barde de meme niveau que Hollo c'est impossible, tu es obligé d'avoir deux bardes pour obtenir l'équivalent en terme de travail.

tu as deja joué avec djo ou plus recemment jha sur camlann ?
Citation :
Publié par Mistouling
Tu aurais une vidéo ?
Non, dsl, j'ai groupé 3 fois avec lui, ça m'a suffit pour voir la différence avec TOUS les autres.

Citation :
Publié par neill
tu as deja joué avec djo ou plus recemment jha sur camlann ?
Il est clair que Jha joue très bien, mais il n'y a aucune comparaison possible.
Sur Camlann, le meilleur des bardes est vite connu et on peut /target name. Sur un serveur classique le meilleur des bardes à tout le loisir de développer son talent... il a bien plus de chance de ne pas se faire repérer, vu le turn over des adversaires.

@Sohwyn: tu es allé sur les serveurs allemands, anglais, américain?
Non Jha c'est le meilleur et puis c'est tout !

Sinon ben je connais un ami IRL qui joue un barde 9L+ sur broc j'ai du mal à imaginer qu'un barde puisse jouer nettement mieux que lui.

@ Mistouling :
Il n'y a pas de meilleur ou de plus fort. On dit que l'on trouve toujours plus fort que soit. Pourquoi? Parce que la force est une donnée en constante évolution, comme tout le reste d'ailleurs ... il n'y a ni vérité ni réalité qui soit achevé

Chercher le plus fort ou à l'être c'est la quête du kikitoutdur mais kikitoutdur se ramollit un jour
Citation :
Publié par Havoks
Il n'y a pas de meilleur ou de plus fort. On dit que l'on trouve toujours plus fort que soit. Pourquoi? Parce que la force est une donnée en constante évolution, comme tout le reste d'ailleurs ... il n'y a ni vérité ni réalité qui soit achevé


<essaye de comprendre>

Que le niveau moyen ( si on considere que ca peut se mesurer) soit plus haut ca me parait evident puisque deja il y a une grosse partie de casual gamer present sur les serveurs blanc qui n'existent pas sur un serveur pvp donc fatalement ils font baisser la moyenne (ceux qui font que du pve, ceux qui jouent qu'en bus etc..), et il est evident qu'un joueur sur camlann qui passerait une soirée 'pour voir' sur broc/ys dans un bus de peons serait etonnés de voir tant d'incompetence
Mais si on retire cette partie et qu'on se concentre uniquement sur les joueur experimentés je vois pas trop en quoi sur un serveur pvp le niveau serait meilleur que sur un serveur blanc en ce qui concerne les groupes optis, ou guilde orienté Rvr en 8vs8
Faut arretez de parler de broc et des bus je sais pas si vous avez remarqué y a 4 serveur français :/ C'est finis le temps du skill universel sur broc blablabla y a des serveurs ou le 8vs8 est encore tres regulier avec bon nombre de groupe fixe
Et devoir jouer à 8 contre des adversaire allant de 8 a 30+ avec bon nombre de combat 8vs8 où d'autre groupes ennemies se rajoutent durant le combat (qui vont se focus sur son groupe puisque là c'est pas chacun pour soit) ca aide aussi à s'ameliorer et non je suis desolée quand on croise à 8 un bus de 30 ca laisse pas le droit à l'erreur pas plus quand il s'agit d'un groupe de 10L ML10 qui demandent bcp de concentration pour pas imploser en quelques secondes
Sans compter niveau combinaison de classe, sur un pvp on peut faire des combo du genre groupe ayant à la fois purge grp, sos, bof, irez etc.. (enfin je connais pas du tout les compos rencontré habituellement) je vois ceci au contraire comme un moyen de pouvoir avoir droit à l'erreur, là ou avec une liste de RA plus restreinte genre un grp mid qui n'a ni sos ni bof ni prg grp n'aura pas du tout droit à l'erreur (et non oubliez les groupes full tank avec plein de deter5 dedans ca existe plus ca, on parle de groupe magot sans ces RA de groupes)
Et pour finir la population bah, quand on est moins nombreux le niveau n'a pas forcement besoin d'être super haut, ca me parait logique que les chances d'avoir des excellent groupe est plus important à mesure que la population augmente, bien sur le nombre de gens qui jouent mal aussi, donc au final ca revient au même, sauf que les boulet on les remarque plus
Je connait pas mal le sujet je joue dans une team opti sur mid/broc(Wl) et sur camlann(LW).
C'est tres difficile de dire sur kel type de server y a le plus de gars skilled.

Les gars qui disent les classes X sur camlann sont plus skilled que les classe X sur broc pour Y raison, uzlez blabla ! faudrait prendre les gars un par un, et avec les ra & ml qui rentre en concideration ... Impossible.

Par contre on pe compare les group opti Broc et camlann :
- Et la je pense que broc roule sur camlann a ce niveau. je m'explique et me base sur des fais.

1) Les ra et template : sur broc la question d aller duo ou trio avec dd ou jojo ce pose meme pas je ve dire par la qu'un gars prend ces ra et son template en fonction d'un group. ex: un savage va tt mettre pour faire max degat et pense meme pas a ap3 etc ... un chaman en aura rien a foutre de faire des degat et heal. 90% des chamy de camlann pense a jouer en comite reduit l'aprem/matin voir solo. et pareil pour tt les classe, ca optimize moins le group.

2) les add & bus : Sur camlann les add en fight arrive mais reste rare. sur broc en moyenne sur 4 fight 1 add. Sur broc ce prendre un bus de 3-4 fg low rang et pas rare. La encore tu develope une certaine acuite en fight de 8v16+ que les joueur de camlann n'auront pas, par manque d'xp.

3) Only fg : sur broc du matin au soir tu dois sortir avec ton fg ce qui est pas le cas sur camlann loin de la. Forcement vu que sur broc on connait que ca, c comme obelix tu tombe dedans tt petit ca reste le point fort des joueur de broc.

4) combat/heure : pour le meme temps de jeux le joueur de broc va faire 3voir4 fois plus de combat c simple /rel go emain (ou autre) ... tu es pas a la mf que Bing fight et tu rel ou win en chain ... sur camlann y a toa/df/pryd/ardee... broc ptit zone mass joueur camlann grande zone moins de joueur. bourrage de crane tu apprend vite.

Je stop pk des points comme ca y en a tt une brouette genre :
- broc speed 6 pour tous sur cam y a pas encore ca et ca aide grave
- tt variante de group que tu rencontre et qui t aide a gere plusieur situation (animist, trois mago , full tank ...)
...

Voila mon analyse pour tt ces point broc (je connait pas les autres) a une avance niveau group opti. Tu pe pas lutter contre un server ou c leur pain quotidien de monte des group opti all time pour arrive a tire des rp au bus au autre group opti y a rien d autre a faire.

Alors je vous parle meme pas des fight now tt le server est ml10 c INCOMPARABLE reste a la vieille ecole c pas plus mal. Tu pe plus manger ton couscous devant le pc, aware a 500% ou t mort en 2/2. Je prend camlann comme echauffement et broc comme un match ...
d'autre un autre 4fg alb low rank sur broc .... excuse moi mais c plus du free rp qu'autre chose

je pence perso que ya des bons joueurs partout, des tâches partout.

é que finalement le sujet a peut d'importance
Citation :
Publié par Sohwyn Veilwarder
Oui Percevan.

Hollo est vraiment le meilleur, sans aucune commune mesure.
ok ta joué avec tt les barde de tt les serv ? non :||| so stop dire de la merde thx. spa parskil la le plus de rp que c le best : o)))))))))))))))))))))
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés