[Ys] frontier et gates

Répondre
Partager Rechercher
omg c trop beau !
/em croise les doigts

/em espere que c'est la mort du 8vs8 et du zerg en tout genre

/em espere que cela va faire place au vrai Royaume vs Royaume

/em trouve qu'il espere bcp de choses

Citation :
Provient du message de Meneldut-Malianor


/em espere que c'est la mort du 8vs8 et du zerg en tout genre

Je comprend pas bien là... tu veux quoi alors ?
bah quand je dis zerg , je pense a des masses qui se farment l uns l autre sans réel interet. Maintenant c'est vrai que la distinction entre une masse pour farmer et une masse qui a un objectif précis comme prendre un fort , controler une zone , prendre une relique... est très fine mais bon tout est une question de point de vue
Maintenant si on me disais que le but ce n'est que farmer (oué mais la j arrete le jeu , je préfere un masse contre masse bien tripant qu 'un 8vs8. Mnt , pour moi , le but de ce jeu n'est pas le farmage
Re: frontier et gates
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
http://home.scarlet.be/~mcblue/NF/index.html

D'après ces screens, ceux qui n'aiment pas les gates vont être decus... 2 gates pour arriver au reliques ennemis...

Le reste de la ZF est libre, mais les reliques sont toujours protégées par 2 gates
On est bien d'accord mais je sais qu'il y a des subtilités et que les forts tiennent une place nettement plus importantes dans la technique de prise de relique.

De plus, meme si ces gates existent, elles bloquent l'accès à vos reliques et non l'accès à votre ZF, ce qui annihile la technique de détection et de retention des groupes actuelle.
Citation :
Provient du message de Meneldut-Malianor
Maintenant si on me disais que le but ce n'est que farmer (oué mais la j arrete le jeu , je préfere un masse contre masse bien tripant qu 'un 8vs8. Mnt , pour moi , le but de ce jeu n'est pas le farmage
Je te remerci pour cette remarque, j'ai déjà posté un ou 2 messages à ce sujet mais le but premier du jeu n'était pas le farmage mais une attaque de royaumes.

Enfin une autre personne que moi qui le dit

Encore merci
Citation :
Provient du message de manuellabella
Je te remerci pour cette remarque, j'ai déjà posté un ou 2 messages à ce sujet mais le but premier du jeu n'était pas le farmage mais une attaque de royaumes.

Enfin une autre personne que moi qui le dit

Encore merci
Copinne
Re: frontier et gates
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
http://home.scarlet.be/~mcblue/NF/index.html

D'après ces screens, ceux qui n'aiment pas les gates vont être decus... 2 gates pour arriver au reliques ennemis...

Le reste de la ZF est libre, mais les reliques sont toujours protégées par 2 gates
au moins le camping de gate n'ora pour seul interet , la defense de rk
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
D'après ces screens, ceux qui n'aiment pas les gates vont être decus... 2 gates pour arriver au reliques ennemis...

Le reste de la ZF est libre, mais les reliques sont toujours protégées par 2 gates
D ' abord, ce n ' est pas 2 mais 3 murailles par reliquaire.

Et ces murailles seront près des reliquaires et non en début de ZF comme actuellement.

C ' est donc mieux que la configuration actuel des ZFs.

Et puis, il ne faut pas oublier que pour approcher d ' un reliquaire,
il faut avoir le contrôle du Fort A en début de ZF.
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]



Et puis, il ne faut pas oublier que pour approcher d ' un reliquaire,
il faut avoir le contrôle du Fort A en début de ZF.
ca...je fais confiance au paquebot interstellaire {des darin tesarath} mettez le nom qui vous viens en tête) pour squatter les dits forts
Si il arrivent a vérrouiller une zone en campant une porte...ca va pas etre dur pour eux de faire pareil sur le fort d'entrée de zf.


J'ai edite la partie entre {} elle n'a que peu a voir dans le post et quand a faire une attaque autant la faire proprement
Une bécane monstre sûrement .


Sinon on voit bien l'originalité dans le donjon commun aux 3 royaumes , c'est Tuscaran en noir. L'innovation y'a pas à dire Mythic aime
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés