Provient du message de Egelbeth
ben non
c'est a que je joue avec mes amis
si il n'y avaitt pas tant de lag ou de freez , perso cela me generais pas
mais , a l'heure actuelle , et jusqu'en fin de mois , mon pc ne tient que difficilement le rvr actuel ( 1.6 G 512 de ram carte video assez bonne ) et je sais qu'il y a de plus petite configs que la mienne
Ben j'ai un XP 1800+( cadencé à 1,5GHz)
Ge force FX 5200
1Go de DRR PC 2700
Ca tourne tjs a peu près bien sauf en cas de très grosse masse et sur les énorme inc de 100+ alors que c'est aps quelque chose de faramineux.
ce qui m'enerve , c'est qu'il y en a qui n'ont toujours pas compris que tout le monde ne joue pas 10 heures par jour , que tout le monde n'a pas un 56 giga avec 4.600 de ram et la carte video de 77eme generation , que tout le monde n'est pas dans la ubber guilde super forte qui tue la mort
Je joue en gros 3 ou 4h par jour ( sans compter les afk ) et hors WE, c'est sur c'est abusif, je ne vais pas répéter ma config. Pour se qui est de ma guilde, c'est sur qu'une guilde qui aligne allez 2FG par exemple hier soir pour la ML7 ( avec des invités ) c'est une ubber guilde, ah oui elle existe depuis plus de 2 ans et a 15M de RP
et que pour ces gens la , deja que TOA est dur a supporter , le rvr sur frontier va se transformer en serie de diapositives , deja qu'ils ont oublier d'approcher une rk pour beaucoup du fait des freezs de 1 minute ou des LD de masse , imaginez avec frontier
Franchement je sais pas comment tu fais, on a une config pratiquement identique, je joue avec toute les options et j'ai de souci que sur les très grosses masses
maintenant c'est sur , quand on vit dans un chateau doré , on voit mal le travail aux champs , mais a part cela , ce sont les autres qui sont pessimistes .... et de porter des jugements et des remarques deplacées
Ah le beau chateau doré, un XP 1800+ et une guilde qui a 2 ans avec 15M de RP, qui n'en rêve pas 
Evidement certains on de plus petite config, mais tu sais j'ai joué pendant 1 ans sur un P3 450MHz 126 de SDR et une voodoo 3 ça m'a jamais empêche de jouer, et de participer à toute les attaque RK
maintenant ce que j'attends de frontier , plutot que des nouvelles maps et des nouvelles ubbers murailles avec enduit super glue pour s'y accrocher encore mieux , c'est plutot une refonte des RA , et un up indirect de certaines classe , qui ira avec un nerf des autres
parce que si c'est pour juste chjanger de terrain de jeu mais garder les memes regles et les memes desequilibres , j'en voit pas trop l'interet
apres le reste c'est affaire de poudre aux yeux et de pixxels plus ou moins bien assemblés
Mais c'est au programme aussi
|