[Ys] frontier et gates

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
maintenant ce que j'attends de frontier , plutot que des nouvelles maps et des nouvelles ubbers murailles avec enduit super glue pour s'y accrocher encore mieux , c'est plutot une refonte des RA , et un up indirect de certaines classe , qui ira avec un nerf des autres
parce que si c'est pour juste chjanger de terrain de jeu mais garder les memes regles et les memes desequilibres , j'en voit pas trop l'interet
c quand meme l'objectif numero 1 de frontiere ca
et stop mettre les options a fond
Message supprimé par son auteur.
que du bon perso sur le papier, après need testé voir ce que ca donne, même si je dois changer qque chose de ma config pc actuel pour jouer sur frontiers convenablement je le ferais sans hésiter
Citation :
Provient du message de Egelbeth
ben non
c'est a que je joue avec mes amis

si il n'y avaitt pas tant de lag ou de freez , perso cela me generais pas
mais , a l'heure actuelle , et jusqu'en fin de mois , mon pc ne tient que difficilement le rvr actuel ( 1.6 G 512 de ram carte video assez bonne ) et je sais qu'il y a de plus petite configs que la mienne
Ben j'ai un XP 1800+( cadencé à 1,5GHz)
Ge force FX 5200
1Go de DRR PC 2700

Ca tourne tjs a peu près bien sauf en cas de très grosse masse et sur les énorme inc de 100+ alors que c'est aps quelque chose de faramineux.

Citation :
ce qui m'enerve , c'est qu'il y en a qui n'ont toujours pas compris que tout le monde ne joue pas 10 heures par jour , que tout le monde n'a pas un 56 giga avec 4.600 de ram et la carte video de 77eme generation , que tout le monde n'est pas dans la ubber guilde super forte qui tue la mort
Je joue en gros 3 ou 4h par jour ( sans compter les afk ) et hors WE, c'est sur c'est abusif, je ne vais pas répéter ma config. Pour se qui est de ma guilde, c'est sur qu'une guilde qui aligne allez 2FG par exemple hier soir pour la ML7 ( avec des invités ) c'est une ubber guilde, ah oui elle existe depuis plus de 2 ans et a 15M de RP

Citation :
et que pour ces gens la , deja que TOA est dur a supporter , le rvr sur frontier va se transformer en serie de diapositives , deja qu'ils ont oublier d'approcher une rk pour beaucoup du fait des freezs de 1 minute ou des LD de masse , imaginez avec frontier
Franchement je sais pas comment tu fais, on a une config pratiquement identique, je joue avec toute les options et j'ai de souci que sur les très grosses masses

Citation :
maintenant c'est sur , quand on vit dans un chateau doré , on voit mal le travail aux champs , mais a part cela , ce sont les autres qui sont pessimistes .... et de porter des jugements et des remarques deplacées
Ah le beau chateau doré, un XP 1800+ et une guilde qui a 2 ans avec 15M de RP, qui n'en rêve pas
Evidement certains on de plus petite config, mais tu sais j'ai joué pendant 1 ans sur un P3 450MHz 126 de SDR et une voodoo 3 ça m'a jamais empêche de jouer, et de participer à toute les attaque RK

Citation :
maintenant ce que j'attends de frontier , plutot que des nouvelles maps et des nouvelles ubbers murailles avec enduit super glue pour s'y accrocher encore mieux , c'est plutot une refonte des RA , et un up indirect de certaines classe , qui ira avec un nerf des autres
parce que si c'est pour juste chjanger de terrain de jeu mais garder les memes regles et les memes desequilibres , j'en voit pas trop l'interet

apres le reste c'est affaire de poudre aux yeux et de pixxels plus ou moins bien assemblés

Mais c'est au programme aussi
C beau ... En attendant WoW why not ? :x
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
J'avoue c'est très beau , ça fera l'occasion de up un peu mon pc je pense.

Citation :
Evidement certains on de plus petite config, mais tu sais j'ai joué pendant 1 ans sur un P3 450MHz 126 de SDR et une voodoo 3 ça m'a jamais empêche de jouer, et de participer à toute les attaque RK
Je confirme ça , + d'un an même ?

Enfin bon, quoiqu'il en soit, j'attends avec hate cette nouvelle "version" du RvR, un peu marre du camping de gate et le fait de les enlever, ou plutot devrais-je dire, de les mettre ailleurs est une idée qui aurait du être faite bien avant.

Fini les mids qui squattent les gates a 4 fg, fini les albs qui font parfois la même chose, fini les hibs qui...le font pas, ils ont pas le choix, c'est Emain quoi...
QQun sait si il y aura des zones de chargement entre les ZF (comme c'est le cas actuellement sauf que y a vizur) ?

Y aura-t-il toujours les ubbers patrouilles en speed 5 ? :x

Et la zone RvR totale (hib+mid+alb) sera-t-elle + grande que par rapport à maintenant ou alors meme taille et juste redessinée ?

Sinon ca a l'air assez fun ,ca se limitera plus à G1 -G2
l interet des murailles est deja meilleur, ils servent mieu a proteger les relicaire ( qui sont souvent destiné a des combat de masse, et ou l interet pour les assaillant de passé ( et les defenseurs de defendre ) est autre que celui du rp

ca permet aussi de liberer toute une zone et j espere d evité le camping
ba si j ai bien compris, on pourra se tp de l autre coté des mg, donc un camping pour bloquer les groupe qui passe ne sera plus efficace

seul un camping d ataque relic est a craindre au debut je pense
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
heuuu la seule différence c'est qu'il y a une zone qui n'est pas protégée stou.. pour le camping je crois que tu rêves

J'aurai plutôt dis : il y a une seule zone protégée du coup, c'est celle des RK
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
J'aurai plutôt dis : il y a une seule zone protégée du coup, c'est celle des RK
Mais que vont devenir les sicaires spé amg qui revaient d'utiliser leur nouvelle RA: assassination ...?
Citation :
Provient du message de Ferylsleagh
Mais que vont devenir les sicaires spé amg qui revaient d'utiliser leur nouvelle RA: assassination ...?

Moi je pense surtout aux campeur de gate qui devront attendre une réelle attaque RK pour pouvoir faire quelque chose, je sent qu'ils vont bien s'amuser au moins avant ils pouvaient taper sur ceux qui voulaient juste ce balader sur OG
Citation :
Provient du message de Azgaruth
I don't speak english ^^
tu veux des cours de langue ?

<part en courant>

Octobre ca laisse juste le temps d arriver lvl 50, c est parfait
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Moi je pense surtout aux campeur de gate qui devront attendre une réelle attaque RK pour pouvoir faire quelque chose, je sent qu'ils vont bien s'amuser au moins avant ils pouvaient taper sur ceux qui voulaient juste ce balader sur OG
Weezy, comment dire ?, hum...
Nous sommes totalement d'accord, ça va être marrant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés