[Ys] frontier et gates

Répondre
Partager Rechercher
ouuuh mais c'est jouli tout sa vivement que sa sorte .
sa va changer enormement de chose ( oue on va jouer a la strategie now )j espere que les serveur suporteront sa

Enfin, dommage que ça arrive si tard, mais j'espère que ça changera enormément de choses
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
le fait que les fort soit "skiné" différement en fonction de leur up peux etre sympa.

Il parais qu'on fonction du up du fort tu pourra mettre différents element de protection genre cata etc...

Mais bon je crois pas que cela va changer le fonds des chose.

UNe fois la nouveauté passée....les vieux vices et travers vont reprendre le dessus.
Citation :
Provient du message de Casius BlackSoul
le fait que les fort soit "skiné" différement en fonction de leur up peux etre sympa.

Il parais qu'on fonction du up du fort tu pourra mettre différents element de protection genre cata etc...

Mais bon je crois pas que cela va changer le fonds des chose.

UNe fois la nouveauté passée....les vieux vices et travers vont reprendre le dessus.
c ca qui est bon
c kler bcp von etre decu moi j espere que mon ombre soi 50 et ekiper comme il se doi avan que frontiere inc

ombre nan bb bien sur ^^ ( se bb pour moi et une honte )
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

De ce que j'ai vraiment aimer de ces screens sont:

Les troues dans les murs causer par les catapultes.
L'utilisation des bateaux en RvR.... ca me fait penser a Master & Commander, le film
Le design interieur et l'architecture des batiments.
Une plus grosse utilisation d'armes de sieges.

J'ai hate que ca sortes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Egelbeth
imaginez ce superbe moment , vous etes en route ( en disant que le fort est tenu ) , vous approchez de la muraille et la ; miracle , mode diapositive
- premiere image on voit a distance de clipping 10 FG qui " defendent leur royaume "
- image suivante les 10 FG font pleins d'effets lumineux sur ma poire , mon personnage est animés de mouvements convulsifs douloureux
- image trois , je reprends controle de mon personnage a 5 % de vie
- image 4 ah ben non je suis mort en fait
- image 5 : je tappe /release
- image 6 : y'en a pas , mon pc a pas tenu le coup , j'ai LD suite a ce surcroit de travail pour ma machine

que du bonheur

enfin bref et sans etre mechant , si les choses devaient en rester la , les seuls a etre heureux seront les abonnés carte orange daoc qui ont une grosse configuration materiel

J'espere bien que ton PC ne tiendra pas la route, ça nous évitera d'entendre encore et encore tes éternelle rengaine pessimiste .... sérieusement tu en a pas marre de te plaindre tout le temps ? Et si tu me dis que tu ne te plains pas sache que c'est l'impression que tu donne.

Ca fais combien de temps que tu joues à DAoC déjà ? un peu plus de 2 ans non ? Allez 2 ans et demi en comptant la betat ..... et tu te plains .... tu te plains .... et tu te plains encore, dis nous franchement : il y a quelqu'un qui te force à jouer à DAoC c'est bien ça ? Tu as un revolver sur la tempe, tu veux arrêter mais tu n'as pas le droit ?
Personnellement, j'ai une config que j'estime moyenne:

GeForce TI4200 256Mo
756 Mo PC 2700
Athlon XP 1900
Cable

et franchement, j'en suis pas à ce que certains décrivent... ok je dois couper pas mal de trucs, mais j'arrive à jouer...
Quand je vois cela j'ai la désagréable impression d'avoir participé pendant plus de 2 ans a la bêta de DAOC, enfin les développeurs arrivent a un produit quasi fini, proche de leur objectif initial (le royaume contre royaume) avec des classes et des RA enfin équilibrés (même le scout a désormais une chance de survie avec les nouvelles RA !)
Bon heureusement qu'on à été bien payé en tant que bêta testeurs pendant ces 2 ans sinon je serai un peu aigri

Falcon
pour ma part je trouve cela très beau mais je me pause une question , y auras t il encore de nombreux joueurs lors de la sortie de frontière ?? hum pas si sur vu les sorties prochaines .

et vu la taille des forts, gates et reliquaires me demande ce que ca va donner pas vous ?
Enfin voila l' ADD-on que mythic aurais du sortir depuis bien longtemps dommage
Vi enfin Frontiers c'est dans un mois aux USA... pas dans un an...
Parce que bon jusqu'à nouvel ordre, les autres jeux tant attendus qui nous promettent monts et merveilles viennent de commencer les betas ouvertes... tandis que Mythic a deja une plateforme qui marche, Frontiers n'étant qu'un extension.

Après, à voir la vitesse d'execution de GOA a nous pondre le bébé en Europe, mais à priori, je ne pense pas que Frontiers apporte une masse de traductions...
Citation :
Provient du message de Egelbeth
ben ecoute weezy la grande , tu viens avec nous , tu joues , tu te tappe un freez de 5 secondes sur l'arrivée de tes potos qui se deplacent a 80 en stick , tu te prends 7 ae amnesie 3 ae mez instant et une bonne vague de 7 ou 8 effets de zone , pis on verra si tu as le sourrire suite a un release pour la 10eme fois de cette façon dans la soirée

vous pouvez remplacer les guildes hib par d'autres , vu que c'est valable partout , aussi bien sur mid qu'alb qu'ailleurs

maintenant tes remarques sur ce que tu penses de moi , tu te les care ou je pense , on a pas garder tusker et ses enfants ensemble .
change de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés