Et si on en parlait?... :)

Répondre
Partager Rechercher
j'ai perdu ma première année de fac ( autant dire pas grand chose..)
j'ai perdu des relations saine avec ma mère en ce qui concerne mon travail scolaire et le net ...( autant dire pas grand chose)

j ai gagné un echapatoire ( dsl pour l aurteaugrave) au monde réel ( autant dire une bouteille d oxygène à 200 mètres sous l eau)
j'ai gagné ma meilleure amie ( autant dire ma vie!!)
et des super moments de rigolade ( un steak par tranche de rire .. je mange à ma faim quoi )


woila
Rien perdu pour ma part, j'ai toujours su faire la part des choses et mettre daoc de coté quand il le fallait
Mais bon c'est clair que si j'étais encore étudiant ça serait la cata ^^
tout est toujours pareil, mon mamour, mon taf et plein d'amis IRL et de nombreux autres que le jeux m'a fait decouvrir et rencontrer pour le plus grand des plaisirs
__________________
Et vous sinon, ça filloche ?
rien perdu de spécial, gagné pas mal de connaissances, 3 amis, une capacité à marteler mon clavier plus accrue, des réflexes de fou (sicaire ca aide ), enfin bilan plutot positif, meme si j ai eu ma periode no life, j ai su faire un break, et m y remettre sans la meme addiction qu auparavant...

@ Freaks : stop sortir certains propos hors de leur contexte (je pense particulièrement au "je sais pas ce que ej erais devenu sans daoc", le mec dit pas que daoc c sa vie, mais qu il peut pas savoir comment sa vie aurait évolué si il n avait jamais connu ce jeu => pense au film L'effet papillon ^^) pour moi pareil, j aimerais bien savoir ou j'en serais dans ma vie si un pote ne m avait jamais fait decouvrir daoc ^^
Ce que le jeux m'a apporté ?

_ quelques amis qui le resteront pour beaucoup de temps
_ des maux de cranes assez impressionnants
_ de l'argent, et vi ça permet de beaucoup économiser lorsqu'on passe beaucoup de temps derrière un pc même si ce jeux a un certain coût.


Mais par dessus tout, ce jeu ma fait rencontré une dame, qui est devenu ma chérie et on est bien parti pour faire un bon bout de chemin ensemble, c'est pour moi le plus important.
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Ca m'a apporté que je travaille moins, plus que 12H au lieu de 16 auparavant

Je n'ai, ni perdu de vrais amis sinon c'était pas de vrais amis, pas perdu ma femme (je ne ronfle plus devant la télé et elle est plutôt contente), pas perdu mon boulot (ralentis tout au plus) et j'ai eut la satisfaction de connaître autre chose que la bête lithanie du chainage de mob qu'était DiabloII ou de la construction bête d'unité de Mankind.

Mais bon le gros soucis c'est que j"ai pas encore fait le tour du jeu, je ne connais pas du tout Alb alors ça risque de durer encore un peu
Execellent Freaks

Sinon je pense pas avoir perdu quoi que ce soit, étant donné que je joue à DAoC que quand j'ai rien d'autre à faire (ce qui explique le lvl de mes persos, 1 50 2L6, 1 22, et 1 20 grâce au /level ^^)


J'ai gagné de supers IRL guilde et alliance, et j'ai pu éviter toutes les émissions débiles de télé réalité

Sinon je pense que si j'avais pas joué à DAoC, je jouerais mieux de la gratte
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
Citation :
Provient du message de liltian
Execellent Freaks


J'ai gagné de supers IRL guilde et alliance, et j'ai pu éviter toutes les émissions débiles de télé réalité

Sinon je pense que si j'avais pas joué à DAoC, je jouerais mieux de la gratte

Moi j'ai perdu ma femme mon gosse, et mon job......
j'ai plus rien à perdre alors <censuré> (Humour)


j'ai perdu du tempss, j'ai perdu des sous, je suis devenu anti-social

-Quoi ??!! pourquoi tu me regardes le Gris!!!

Je suis devenu Aggro à tout !!!

j'ai gagnez un passe temp les jours de pluie, des amis IG, des Diam's, et je suis devenu Forgeron et Alchimiste :x (vais pouvoir crée des bombes)


en Bref j'ai perdu + que j'aurais dû Gagner
A l'Avenir, je vais devenir ce que j'aurais dû être



Nerf DAOC c'est une Secte !!


/em va déposé une BOmbe chez Mythic
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Devenue maniaquo-orthographique ( note je pense que ça n'existe même pas tiens )
J'ai posé un pain de C4 dans le placenta de la vache dans la Ferme des célébrités
Citation :
Provient du message de Milili / øka`
Question argent, depuis juin 2002, avec l'abonnement et le jeu + SI + ToA j'ai dépensé... 300€, soit 13.5€ environ par mois pour jouer à DAoC.

Sinon ben, je maîtrise mieux l'anglais, j'ai pas de problèmes scolaires, sociaux non plus, j'ai des amis, tout va bien.

Dans l'absolu c'est pas grand chose

Bin moi j'ai gagné des amis que j'estime bcp, que je tiens a garder ami IG c'est à dire ne pas les rencontrer IRL pour ne pas casser le mythe... Sinon j'ai toujours mes amis IRL auxquels je mens car s'ils savaient que je passe 3h par jour sur mon PC ils me prendraient pour 1 folle... J'ai passé à peu près 110h de play (tous rerolls confondus) a ne rien faire IRL mais je ne pense pas pour autant avoir perdu mon temps (ca je me le dis avec TOA quand je reste 4h sur 1 ML de M...)

Bref, que du bonheur Et je le rappelle, rencontre avec des gens très bien, des échangesz très intéressant et instructifs (oui oui même sur JOL )

Vala

PS: je n'ai ni maigri, ni grossi, je ne joue pas le WE, je vais a la piscine et je sors tjs DAOC en masse (~20h par semaine) mais pas le WE
Citation :
Provient du message de Heljin

Pour ma part g appris a connaitre ce machin la haut
Sinon plein de pote IG / IRL.
Lais comme Helji la dit c'est vraiment une secte DAoC, une fois entré... tu galère pour en sortir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés