Les plus beaux Souvenirs...

Répondre
Partager Rechercher
Toutes les intrigues longuement préparés mais qui foirent au dernier moment a cause d'une boulette, des discussions avec un vieux juge fan de maitre d'arme, des escroqueries tellement grosses qu'on y croyait a peine .
Et c'est dans ces posts-ci qu'on s'aperçoit qu'on se souviens plus facilement des bonnes choses que des mauvaises...
-la première fois où j'ai réussi à voler un item avec OdOs (un os de squel je crois)
-La première robe que j'ai fait dropper (shaman par Grott)
-La première rencontre avec une tata
-le changement de version avec l'herbe différente 1.13>1.17 je crois
-la découverte des îles de RD et SC
-le pvp in temple sur Apo
-voir mes persos avec des ailes noires ou blanches pour les 1ères fois! (OdOs et Pépé)
-La période rp sélène/Belles de Baazul/Famille Wytt/voleuse avec OdOs humaine
-Mon premier Madrigan droppé par ce ********** de coffre
-Mes rencontres marquantes sur Baazul et Apo
-l'irl de Lyon en ptit comité
Ma rencontre avec une jeune fille Aura Shane, ma première renaissance, et mon rp de prêtre Brehanite sur Baazul.

Que de belle soirée, que d'amis fait sur ce serveurs, ha nostalgie quant tu nous tien.
Mon poste de conseillère du vicomte Alundra Hollow sur Glyph, le plaisir d'organiser des manifestations sans se prendre la tête avec des responsabilités ou de devoir froisser les susceptibilités diverses.

Un tournoi, des fêtes etc... Passer pour quelqu'un d'important alors qu'en vérité on est pire qu'une bouse et que l'on a aucune charge, ça c'est tripant
Citation :
Un tournoi, des fêtes etc... Passer pour quelqu'un d'important alors qu'en vérité on est pire qu'une bouse et que l'on a aucune charge, ça c'est tripant
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

J'adore l'e'stime que tu as pour toi même mdrrrrrr.....

Enfin c'est vrai. Desfois on joue un role qu'on aura surement jamais irl
Citation :
Provient du message de -Chara-

J'adore l'e'stime que tu as pour toi même mdrrrrrr.....
Non non elle ne fait que de dire la vérité, ce n'était qu'une petite voleuse qui chipait des pommes pour réussir à survivre quand elle était petite, elle a eu de la chance d'être recueillie par la famille Nehera sinon elle serait sûrement morte de faim, voir même morte égorgée suite à un viol dans une petite ruelle sombre...

Bon okay Sharee était dans la même situation mais elle n'a pas su profiter de la notoriété de cette famille... (trop bête et pas assez jouée sûrement )
Citation :
Provient du message de -Chara-
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

J'adore l'e'stime que tu as pour toi même mdrrrrrr.....

Enfin c'est vrai. Desfois on joue un role qu'on aura surement jamais irl
Oula mdr, je parlais de Eau pas de moi irl
Le poste de conseillère, je le trouvais tripant car il permettait de faire ce qu'on voulait dans le poste qu'on avait sans avoir à rendre de comptes directement.
C'était trop lol de se faire whisper par des nouveaux qui croyait que 'conseillère' était aide de jeu ('A quel niveau je peux tuer Balork?', 'J'ai besoin d'un conseil, vous s*** bien? ( <-- sisi je l'ai eu ) etc.. etc..).
De plus, Alundra (le big boss) filait un tas d'or chaque semaine pour veiller au bon fonctionnement du poste (une somme représentant pres de quatre fois mon compte en banque ) sans vraiment vérifier mes dépenses. Cela donnait trop *adore dépenser*. On bénéficie d'une grande liberté sans devoir s'occuper des problèmes ('les druides sont pas contents de la nouvelle loi, les harus sont passés et ont brulé la taverne, les syliens crient au scandale car les sélénites ont eu des largesses etc.. etc...')

Pour ce qui est de l'importance réelle du poste de conseillère, en fait personne ne savait trop ce qu'il en était (des notables...? mouais bof, peu de valeur marchande pour un kidnaping, qui s'y intéressent?).
J'ai eu plus de problème car j'étais la nièce d'Alundra
(bah oui quoi, piston piston).

Ah oui merci Jp d'avoir faite rentrer Eau dans la famille grâce à la petite Sharee, tu aurais dû plus la jouer; ça aurait été sympa deux conseillères tarées avec Alundra
'fin bref cette période fut vraiment celle où j'ai le plus pris mon pied.
*repasse par hasard*

Oh mon plus beau souvenir de T4C .... il est juste derrière moi

On s'est rencontré sur t4c ... on est marié depuis un an et demi ou presque

*Heureuse de voir des visages connus*

Et vive Feyd !

Unicornia, Minon, Laura-Anne



[JP : signature hors normes.]
Citation :
Provient du message de Camélie

Puis, en d'autres temps, lorsque j'étais la pire pk de tout un serveur, quand les gens se déconnectaient dès qu'ils me voyaient dans la liste du cc main...
Tiens, ça fait 6 mois que je n'ai rien posté... C'est que ça aurait presque changé ici.

Camélie / PK : il y a comme un truc qui ne colle pas, c'est marrant.

Sinon, niveau souvenirs... Heu... Tellement...
En tant que joueur : ma première robe blanche que Dame Celeste et Kelem voulaient m'acheter 80K, être devenu GR et avoir essayé de traquer Une silhouette, le marathon d'Arakas organisé par Bibi, avoir pu devenir Duc de Wh grâce à Emerys, les intrigues au palais, la course à la richesse, dépasser le lvl 100, avoir l'étoile de l'aube et tout un tas de skins sympas en restant humain...
En tant qu'aide et animateur ensuite : co-gérer (ou du moins essayer) le domaine Noblesse puis Sélène sans rien n'y connaître, les délires quotidiens avec la team, avoir joué Delilah lors du bal donné en son honneur (meilleur souvenir ), m'être lâché dans les "phrases bleues", notamment avec Lycaos, et divers épisodes marrants avec la skin du cochon.

A dans 6 mois.
Toutes les conneries qui ont pu être dites sur les CC, les combats avec la liche en solo et en groupe, les mariages, mon mariage, quand j'ai eu finis mon perso, trainer d'îles en îles au hasard, allez partout sans avoir peur d'être tué, se faire poursuivre par un vilain PK, jouer avec celui ci avec l'invisibilité quand il n'a pas révélation , quand j'ai fait droppé des items rare, le jeu de piste organisé sur le serveur, avoir tout l'equipement complet (lumière et terre) que je voulais sans le perdre, enfin bref tellement d'autres chose encore, pratiquement tout ma durée de jeu est un grand souvenir
ah nostalgie....
mes plus beaux souvenirs seront surement mes premiers LV sur démios..(5 ou 6 jours a peine après l'ouverture officiel des serveurs)avec mon ptit set de cuir et mon dard de feu
et surtout mon meilleur souvenir est celui des 2 ans de jeux..et oui..2ans de jeu et lv 40..
et pourtant je jouais chaque jour ...
3/4 du temps a PK et a causé sur les CC....
enfin bon je suis sur LA dernière photo de démios (mirven la momie c moa )
a tout ceux avec qui j'ai joué,au clan République(dirigé par le charismatique TequillaPastis allias Tekhyl Apastys)et surtout a ceux qui se souvienne de greven le vilin pk de noob

(mylife)ben oui commencé a 12/13 ans et revenir parlé de sa a 16ans et la larme a l'oeil c génial

Vive T4C mon premier mmorpg et ki restera le meilleur que meme DAOC lui arrive pas a la cheville
Citation :
Provient du message de Eau
Mon poste de conseillère du vicomte Alundra Hollow sur Glyph, le plaisir d'organiser des manifestations sans se prendre la tête avec des responsabilités ou de devoir froisser les susceptibilités diverses.
Tiens, c'est le souvenir inverse que j'ai du poste de Cpt-GR. Se prendre la tête tous les soirs puisqu'un tel et tel veut quitter la GR, un autre a des problèmes avec des hrp ou encore des embrouilles entre les GR. Si c'était resté entièrement rp, j'aurais sans doute mieux aimé le poste :/

Citation :
Provient du message de Elgo---
Camélie / PK : il y a comme un truc qui ne colle pas, c'est marrant.
Ben pourquoi tu crois que j'étais GR sinon pour fpk les vils?

Citation :
Provient du message de Elgo---
dépasser le lvl 100, avoir l'étoile de l'aube et tout un tas de skins sympas en restant humain...
Ah, ça me rappelle la joie que j'ai eue quand j'ai finalement pu mettre une robe blanche et que j'ai eu recall vers le lvl 80. Puis à la suite d'une excursion avec la GR alors que j'étais aspirante, Oniros qui me wispe pour me demander si j'étais l'archère en robe blanche C'était un autre temps ou on (ou du moins moi) ne pensait pas encore aux persos super-optimisés...

Citation :
Provient du message de Eau
De plus, Alundra (le big boss) filait un tas d'or chaque semaine pour veiller au bon fonctionnement du poste (une somme représentant pres de quatre fois mon compte en banque ) sans vraiment vérifier mes dépenses.
Mouarf, j'aurais du me mettre au service d'Alundra aussi La GR c'était trop mal payé (heureusement que j'avais vol pour arrondir les fins de mois ) et puis être Sélénite ne rapportait pas trop non plus (renaître et ne plus prendre vol... )

Mais bon, j'avais un sens économique très mauvais aussi. La preuve, c'est que j'ai payé Ptit Pot 1 million pour tuer Julgas... Chose qui lui a pris 30 secondes à faire. J'étais impressionnée, je le wisp et lui dis que Julgas est au camp gob, puis 30 secondes après j'entends Julgas qui se plaint sur le cc rp que 'certaines' n'ont pas le courage de leur propre revanche

Ah un bon souvenir c'était lors d'une animation à Lighthaven où Malkav et moi nous racontions ce que l'autre avait dans son inventaire :bouffon:
Citation :
Provient du message de Camélie
Bla Bla Bla Bla...
Et dire que je pensais que c'était pour la gloire qui auréolait ce sublimissime titre... On m'aurait donc menti ?
En tout cas, c'est clair que je n'aurais pas vraiment aimé être Cpt-GR : trop de HRP à endiguer, difficultés liées à une organisation complexe, rôles pas toujours bien définis... L'avantage d'être anim dans un cas pareil : refiler le boulot aux autres en leur montrant les points positifs (mais si, en cherchant un peu, on en trouve quelques uns... ).

La robe blanche, tu peux l'avoir au lvl 15 avec un arc, je pense. T'es vraiment nulle.

Si tu crois que noble était bien payé... Ah mais maintenant que j'y pense, c'est moi qui distribuais les soldes... C'est peut-être pour ça en fait.
Tu n'avais qu'à demander une cotisation à chaque GR, d'abord.
Citation :
Provient du message de Elgo---
Et dire que je pensais que c'était pour la gloire qui auréolait ce sublimissime titre... On m'aurait donc menti ?
En tout cas, c'est clair que je n'aurais pas vraiment aimé être Cpt-GR : trop de HRP à endiguer, difficultés liées à une organisation complexe, rôles pas toujours bien définis... L'avantage d'être anim dans un cas pareil : refiler le boulot aux autres en leur montrant les points positifs (mais si, en cherchant un peu, on en trouve quelques uns... ).
Ben si l'anim a des PJ capables à la tête de son domaine, c'est facile. Menfin, il y avait aussi les bon côtés du rôle. Genre les chaleureuses discussions avec Sérenity ou Helras, le Roy qui est plein d'éloges pour sa Cpt-Gr (ah non, j'ai l'impression de me tromper là-dessus ^^), les gentils révolutionnaires qui te font dégourdir les jambes et apprécier les divers recalls aux villes sans oublier bien sûr la satisfaction ultime lorsqu'on est en passage sur Arakas et qu'on entend "Wahou c tu vre té captaine?". Peut-être le plus amusant était encore la tentative de coup d'État, même si ça a échoué...

Citation :

Si tu crois que noble était bien payé... Ah mais maintenant que j'y pense, c'est moi qui distribuais les soldes... C'est peut-être pour ça en fait.
Tu n'avais qu'à demander une cotisation à chaque GR, d'abord.
J'étais pas suffisamment rapace, je le concède Menfin, le Roy ne paye de toute façon jamais ses dettes, j'ai du perdre plus de 2M en tant que GR rien qu'avec les parchemins vu qu'on avait pas de recalls. Puis bon, c'était déjà assez dur de trouver des bons GR, alors les faire fuir...
Citation :
Provient du message de Elgo---
Et dire que je pensais que c'était pour la gloire qui auréolait ce sublimissime titre... On m'aurait donc menti ?
En tout cas, c'est clair que je n'aurais pas vraiment aimé être Cpt-GR : trop de HRP à endiguer, difficultés liées à une organisation complexe, rôles pas toujours bien définis... L'avantage d'être anim dans un cas pareil : refiler le boulot aux autres en leur montrant les points positifs (mais si, en cherchant un peu, on en trouve quelques uns... ).

Moi je voulais, je les aurais tous mis au pas
Mais on voulait pas de moi
Les magiciens de la 2 ème ile...
Je me rappelle très bien, au risque de passer pour un nioubee , que lors de ma première sortie sur la deuxième île, j'ai croisé les magiciens , skinner pareil que des joueurs.

Le mago commence a me tirer dessus, et moi je tente de le raisonner (un pnj pensez donc !) il continue, je me trouve rouge, et par chance passait par la un brave archer qui fait le ménage.

Il me dit alors " Messire, que faites vous, vous alliez mourir"

Je lui répond " Et bien je voulais résonner cette âme en peine alors qu'elle m'attaquait sans raison"

Et lui de partir d'un grand rire et de m'ouvrir les yeux sur la plus belle bêtise de ma vie de demiosien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés