Sauvage 2h qu en est il niveau des degats?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Sauvage 2h qu en est il niveau des degats?
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
tout es dans le titre

Y a t il des joueurs qui ont commencé les test pour voir la différence?
en pvm pas vu de différences notoires.
en rvr mouais, je dois faire 4-5% de degats en moins :P

RA md III
force II
Vi a peu pres 100 de ws perdu sur ma savage, par contre je trouve que les dégats ont tout de meme pas mal baissé :\ ils sont redevenus un peu plus normal on va dire j'ai du passer les 600 une ou deux fois dans les 20min ou j'ai rvr alors que quand je jouais il y a quelques tps sur orca c'était qd même bien plus souvent (il y avait les 3 rk force à cette époque).

sauvage vik 1105 de ws en gros rang 8 sans force améliorer et 1650 a peu pres avec buff
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
WS 1.63 1243 capé en force a 200
WS 1.65 1131 soit - 112 de ws
50 épée 39 sauvagerie 2L9
claymore 16,2 5,4

Après test avant et apres, sur que des cigales géantes bleues à hagall : perte de environ 35 pts de dégâts +ou- sur fracture polaire

Avant
Nom du style Coups réussis Moyenne Variance Min-Max critiques Procs DD Total des coups manqués Styles reussis
Fracture polaire(+63) 50 340(0) 12% 260-416 14% 0%

Après

Fracture polaire(+60) 48 306(0) 12% 232-379 8% 0%
hmm sauvage vik 6L je passe de 1860 de ws buffé a 1696 :\
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Carnac-426-joes-imgforet-amaze-000000-111111111111111.sign
joess, ombre 50 Hib/bro(ne sait pas s'il existe encore)
joes, sauvage 50 mid/carnac (ne sait pas s'il existe encore)
notez que vu le nombre de respec contact, bientot ils vont hurler...



ca sera plus 2 savage marto en assist, mais 3 spe contact....avec le debugage des triple et quad vont bientot s'en mordre les doigts
Citation :
Provient du message de boullette
ca sera plus 2 savage marto en assist, mais 3 spe contact....avec le debugage des triple et quad vont bientot s'en mordre les doigts
en même tps les multi était bugé à l'avantage du sauvage
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Le nerf avait pour but de diminuer les dégat GLOBAUX du savage autant en H2H que en 2H.

Résultat, si on regarde au coup par coup il n'y a absolument aucune diff.

MAIS :
- La diminution WS pour les 2H (bien réelle) a pour effet de rajouter qq miss et de facilité l'esquive/parade/block de l'adversaire. Au bout du compte, on a bien une diminution des dégat ^^ (lol z'ont rin compris à mythic mais bon)
- Le remaniement des chances de quad et de triple est censé diminuer également les dégat du savage H2H sur un LONG combat (vous avez déjà vu un savage combattre longtemps ? ^^ )

bref, le seul nerf c'est l'emote du TAUNT ça m'avait déjà choqué sur les server US mais maintenant que je m'était réhabitué à l'instant ca me fais mal au coeur
j'avais pu constater une perte d'une centaine de pts en weaponskill avant de respec en contact (l'occasion d'economiser une pierre de respec), pas bien méchant comparé à ces saloperies de buffs de 15 sec et à l'anim du taunt à pleurer

franchement quitte à récupérer l'anim de l'aoe mez ménéstrel ils auraient pu filer le mez avec
Citation :
MAIS :
- La diminution WS pour les 2H (bien réelle) a pour effet de rajouter qq miss et de facilité l'esquive/parade/block de l'adversaire. Au bout du compte, on a bien une diminution des dégat ^^ (lol z'ont rin compris à mythic mais bon)
- Le remaniement des chances de quad et de triple est censé diminuer également les dégat du savage H2H sur un LONG combat (vous avez déjà vu un savage combattre longtemps ? ^^ )
Mythic qui a rien compris ? Je crois que c'est plutot toi ^^

Diminution de la WS, Ne fait pas que faciliter l'esquive/parade/block de l'adversaire... Ca diminue aussi directement les dégats.

Le remaniement des Quad et triples... OU a tu vu que c'est censé diminuer les dégats sur un long combat ??? Le taux de quad et triple a diminué, point barre. C'est le cas qu'on mette 2 coups ou qu'on en mette 2000.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Le taux de quad et triple a diminué, point barre.
De ce que j'ai lu dans la note de patch, ils essaient de réequilibrer les proportions de triple et de quad ---> ils augmentent le nombre de triples et baissent le nombre de quad, ils baissent pas les 2.

Citation :

"Sauvages

- Un bug a été corrigé dans le calcul des chances de tripler ou de quadrupler pour les Sauvages. Ils auront désormais plus de chances de tripler, mais moins de chances de quadrupler. Ceci entraîne une diminution des dégâts globaux infligés par les Sauvages."

De grâce, restez calmes

Dwee Carnage sauvage lvl 50 qui a pas encore pu tester le nerf
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Le remaniement des Quad et triples... OU a tu vu que c'est censé diminuer les dégats sur un long combat ??? Le taux de quad et triple a diminué, point barre. C'est le cas qu'on mette 2 coups ou qu'on en mette 2000.
Quasiment pas en fait, le nombre de triples en augmentation compense la nette baisse de quads. Si on ajoute à ça l'apparition de griffes 4.0, désolé de vous dire ça mais le savage H2H vient de subir un gros up :P
Citation :
Provient du message de Dawma
Quasiment pas en fait, le nombre de triples en augmentation compense la nette baisse de quads. Si on ajoute à ça l'apparition de griffes 4.0, désolé de vous dire ça mais le savage H2H vient de subir un gros up :P
Ce qu'il faut pas lire...
va voir la release note. Dans un premier temps, Mythic avait dit: ré équilibrage du nombre de triples et de quads, le dps total ( cad le nombre moyen de coups par round ) ne change pas.
Puis dans la version d'après, ils avaient mis un correctif pour dire que c'était pas ça, en fait ré équilibrage du nombre moyen de triples et de quad, avec une baisse du dps global.
Maintenant va voir sur les vnboards les tests qui avaient été fait, le nombre moyen de coups par round diminue nettement, et Dualist reflexe voit son efficacité également bcp diminuée.

l'augmentation des triples ne compense absolument pas la perte des quadruples coups; le % de triples n'est pas en dessus du % de quad d'avant la 1.65...

et l'apparition de griffes 4.0, ça ne change rien, sauf pour les savages ayant célérité dans leur groupe. ( un savage avec une 3.7 ( arme crafté la plus lente avant la 1.65) capant vivacité et full buff, avec le dernier buff haste, ne capait pas à 1.5, de peu mais il ne capait pas, donc la 4.0 n'apporte rien si ce n'est taper un peu plus fort mais plus lentement.)
Sors de chez toi Draziel, et va jouer au lieu de lire.
(btw si t'as pas de healer avec célérité dans ton groupe, c'est ton probléme. Le savage H2H est toujours un énorme damage dealer et avec griffes 4.0 sous célérité il est quasiment au dessus du savage pré 1.65).
Citation :
Provient du message de Dawma
Sors de chez toi Draziel, et va jouer au lieu de lire.


Sortir de chez moi pour jouer ? C'est chez moi que je joue, ça risque pas de le faire, hein ? quand tu cherche à faire des vannes, essaye de les faire intelligente ^^
Par contre je me base pas uniquement sur ce que j'ai lu... mais sur la soirée que j'ai passé hier et où je compte le nombre de quad que j'ai fait sur les doigts d'une main ( et meme sur LE doigt d'une main )


Maintenant, tu te contredit toi meme
Citation :
Le savage H2H est toujours un énorme damage dealer et avec griffes 4.0 sous célérité il est quasiment au dessus du savage pré 1.65).
Citation :
désolé de vous dire ça mais le savage H2H vient de subir un gros up :P
Alors ? Faudrai se décider. Il est quasiment au dessus du savage pré 1.65 ( ce qui veut dire qu'il est tout de meme au dessous ) mais il a subit un gros up ?


Le savage 1.65 tape moins de coups par round ( dont un nombre de quadruples frisant le ridicule ) pour le H2H, et tape moins fort pour le 2H, il a ses buffs qui lui bouffent plus de vie, il a le taunt qui ne sert plus à rien...
désolé mais je vois pas en quoi tu peut prétendre qu'il a eu un up....
Je dis pas que les savages sont à plaindre, mais faut arreter de dire des conneries en prétendant qu'il a subit un up
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Par contre je me base pas uniquement sur ce que j'ai lu... mais sur la soirée que j'ai passé hier et où je compte le nombre de quad que j'ai fait sur les doigts d'une main ( et meme sur LE doigt d'une main )
J'ai parlé avec plusieurs savages hier soir, ils m'ont tous dit que le taux de triples avait augmenté, certes au détriment du taux de quad, mais loin de ce que certains annonçaient (genre quasiment plus aucun triple/quad). Et sous célérité avec griffes 4.0, le dmg deal est en grande partie compensé.

Citation :
Alors ? Faudrai se décider. Il est quasiment au dessus du savage pré 1.65 ( ce qui veut dire qu'il est tout de meme au dessous ) mais il a subit un gros up ?
Ironie, d'où le smiley.

Citation :
Je dis pas que les savages sont à plaindre, mais faut arreter de dire des conneries en prétendant qu'il a subit un up
Ce que je dis c'est que le nerf est infiniment moins important que certains le laissaient entendre et qu'au regard du reste du patch, le savage n'est franchement pas malheureux.
Je vois aucune difference perso :x suis passé de 1969 Ws a 1790 full buff suis spe 2H épée.. niveau damage je perd rien du tout par contre les sb de 15 sec c vraiment trop cour

kikooo Draziel /kiss
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
En tout cas, ya un truc que j'adore avec ce nerf..
c'est le taunt...
vu que c'est devenu une incantation...
Super ridicule d'ailleurs. Une sorte d'espèce de /victory sans aucun effet visuel (plus de jolis cercles rouges sur la cible).
Presque je prendrais mon Sauvage pour un Menestrel. La honte suprême.

La réduction en durée des divers cris fait qu'en XP solo, le Sauvage en prend plein la tronche.
J'ai remarqué aussi hier soir un grand nombre de triples coups (sur une soirée d'XP, c'est pas représentatif statistiquement) alors qu'auparavant c'était plutôt rare.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés