Provient du message de Dawma
Quasiment pas en fait, le nombre de triples en augmentation compense la nette baisse de quads. Si on ajoute à ça l'apparition de griffes 4.0, désolé de vous dire ça mais le savage H2H vient de subir un gros up :P
Ce qu'il faut pas lire...
va voir la release note. Dans un premier temps, Mythic avait dit: ré équilibrage du nombre de triples et de quads, le dps total ( cad le nombre moyen de coups par round ) ne change pas.
Puis dans la version d'après, ils avaient mis un correctif pour dire que c'était pas ça, en fait ré équilibrage du nombre moyen de triples et de quad, avec une baisse du dps global.
Maintenant va voir sur les vnboards les tests qui avaient été fait, le nombre moyen de coups par round diminue nettement, et Dualist reflexe voit son efficacité également bcp diminuée.
l'augmentation des triples ne compense absolument pas la perte des quadruples coups; le % de triples n'est pas en dessus du % de quad d'avant la 1.65...
et l'apparition de griffes 4.0, ça ne change rien, sauf pour les savages ayant célérité dans leur groupe. ( un savage avec une 3.7 ( arme crafté la plus lente avant la 1.65) capant vivacité et full buff, avec le dernier buff haste, ne capait pas à 1.5, de peu mais il ne capait pas, donc la 4.0 n'apporte rien si ce n'est taper un peu plus fort mais plus lentement.)
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