[Carnac] Prise totale des fors hib par alb (dans le calme)

 
Partager Rechercher
Bon je voulais faire un apparté calmement vis a vis du post de Scalade.

En fait je voulais parler plus précisément de Scat. Comme les albs ont du le constater, nous l'avions claim et up les 2 portes à 10.

Si nous l'avions fait c'étais pour une bonne raison, nous voulions pouvoir le défendre et le garder (ceux qui savant le prix d'un up 10 de 2 portes me comprendront)

Je reviens de 2 jours de fête et là mes compagnons me disent, Scat a été perdu à 3h30 l'autre soir... Je demande qui étais présent pour défendre on me dit les derniers rav ont déco à 2h.

On nous dis qu'on up 10 pour déclaim et qu'on défend pas notre ZF, bah comme vous aurez pu le constatez c'est pas le cas de toutes les guildes, sauf que défendre à 3h30 du mat apres jour de fête, alors qu'aucun de nos membres n'est présent, c'est chose impossible...

Je n'accuse pas les Albs d'avoir pris le fort, non non, mais quand je vois qu'on nous accuse de délaisser notre ZF à 3h30 ça m'exaspère un peu, car encore ce soir à partir de 21h30(et c'est pas la premiere fois) Emain étais désert... Scat aurait été attaké à ce moment là vous auriez eu au moins 10 ravengers si ce n'est plus equipés de cata pour défendre notre fort chéri.

Maintenant vous vous plaisez à dire qu'on défend pas notre ZF, si c'est pas stupide de notre part d'avoir claqué plusieurs platines en sachant qu'on viendrait meme pas défendre notre fort...

Le up/declaim autant Hib le faisait régulièrement il y a quelques mois à cause du mank de prime de guilde, autant aujourd'hui tous les royaumes utilisent ce procédé, seules quelques guildes (et elles sont pas nombreuses peuvent garder un fort claim up 10 plus de 24h).

Pour nos portes de relikaires je dis rien c'est le jeu, mais étant donné que la encore vous étiez les 1ers à critiker le fait qu'on vous ai casser votre 4e porte en nous traitant pour certains de *bip* <aller voir le post correspondant>, autant vous nous renvoyé la balle ce que je trouve normal vu que l'on est ennemi autant je vous renvoi la balle des *bip* dont on nous a accusé car dans le genre nous on est gentil vous des bip avec vos actions, le fait de se venger de la sorte vous porte préjudice tout autant...

Voilà après ceux qui sont resté dans DF farmé, je les blamerai pas, c'est un jeu et c'etait leur choix.

Voilà ce que j'avais à dire.

P.S.: Comme les modérateurs l'ont demandé g été le plus calme possible, en espérant que les réponsent qui suivront le seront aussi. Sinon fermer ce post comme bien entendu.
__________________
http://membres.lycos.fr/shinjijr/signJOL.jpg
Coucou,
Je suis pas trop au courant pour ce qui s'est passé avec votre fort, mais si c'est vraiment une histoire de vengeance, je trouve pas ca terrible :/
Perso j'approuve pas vraiment l'attitude de certaines personnes a dire: on nous a fait ca alors on vous fait pareil, surtout que la plupart des personnes sur lesquelles elles se vengent ne sont pas celles a qui elles ont porté préjudice.
entendre toujours les mêmes excuse: vous nous avez fait ca ya un moment alors on vous fait la même chose. Mettre tout un royaume dans le même sac je déteste ca. ou alors un alb qui dit que hib et mid bus, un mid qui dit que c'est alb et hib, un hib qui dit que c'est mid et alb.. De toute facon tous les royaumes ont déja bussé (certaines personnes hein pas tout le royaume je me contredis pas ^^)
Enfin je sais pas si j'ai bien compris le post, je suis crevé alors me tapez pas dessus si c'est pas ca

Citation :
Provient du message de Kafei
ctflb :|
?
Citation :
ton pseudo royaume
Qui es tu pour dire ca ?

J'ai rien contre les attaques des forts perso meme le cassage de portes RK c'est des attaques preventives c'est de la guerre psychologique. Vous allez voir des qu'on va se reveiller vous allez gouter au PERSUCUTION TIME ! (kiss eno)
/agree Sokuden

Il vous faut comprendre qu'il existe plus de forts sur Hibernia que de guildes susceptibles de les défendre.

Il faut savoir aussi que nous n'avons pas la réactivité et l'harmonie entre les guildes aussi performantes que chez mid ou l'opiniâtreté à défendre des albs. (Je parle de ce serveur, dans cette situation précise, pas de généralisation).


C'est facile de montrer du doigt le royaume "pseudo" ou pas qui n'a pas le vent en poupe. Mais nous, on continue à jouer sans ouin ouin et faisant fi des remarques désagréables extérieures car la roue tourne.

Respectez notre jeu svp car il existe de nombreuses bonnes volontés sur Hibernia. Profitez de vos avantages du moment mais ne faites pas l'erreur de nous sous-estimer.

Concernant l'honneur, je préfére être sur le royaume qui est accusé d'en manquer que sur celui où certains sont persuadés d'en avoir...Désolé d'avance pour cet avis personnel.
Bonjour Sokuden,je te comprend,mais il est vrai que ce sereur n'est pas vraiment equilibré.

Ce ne sera peut-etre jamais chose faite,car au bout d'un moment les gens en ont mare et çà se comprend aussi,beaucoup de gens sont sur Carnac car ils n'en pouvaient plus sur leurs serveurs du debut.(exemple moi)

Pour ce qui est des heures de jeu c'est incontrolable,on fait se que l'ont peu quand il y a le monde en consécance.

Beaucoup parmis nous ont revé de faire du 8vs8 ici,c'est a mon avis infaisable et c'est bien domage n'importe quel realm bus now.
C'est DAOC qui veut çà quelques guilde essayent de pratiquer le 8vs8 mais c'est somme toute difficile a réaliser,quand un des realm arrive a tenir une mg c'est obligatoirement bus et çà on peu rien y faire.

Mais il est clair que le jour que Hib va busser quand il le poura çà repartira de plus belle,comme sur Broc par exemple.

Voilà ce que je pense j'ai peut-etre devié un peu le sujet mais je pense franchement que du moment ou il n'y a pas de realm equitable c'est vraiment tres dur de jouer comme çà devrait etre joué.

PS:Sokuden peux tu passer un kikoo a mon ami Kwai stp

Piwy: PA lvl 45 Carnac dodo
Ventglacial: Theurgiste lvl 48 Actif

@+++ all et peace end love
Citation :
Provient du message de Manwe/Narsil
Vous allez voir des qu'on va se reveiller vous allez gouter au PERSUCUTION TIME ! (kiss eno)
Sauf que...les anciens alliés sont ennemis.


Cette fois ci, le Ramdam n'aura pas que deux acteurs.
Mid veille...

Des confins de la toundra aux plus haut sommets enneigés nous veillons et attendons le retour des hiberniens dans la danse.

Bonne chance a vous.
Citation :
Provient du message de Piwy
Beaucoup parmis nous ont revé de faire du 8vs8 ici,c'est a mon avis infaisable et c'est bien domage n'importe quel realm bus now.
C'est DAOC qui veut çà quelques guilde essayent de pratiquer le 8vs8 mais c'est somme toute difficile a réaliser,quand un des realm arrive a tenir une mg c'est obligatoirement bus et çà on peu rien y faire.
Perso en ce qui concerne le 8vs8, hier soir (vendredi 26) de 20h à 23h Il n y avait sur Amg uniquement que des duos. On a pu rencontré :

Nain affabli + Chaman (beau combat )
Scoot + mene
Ranger + Ombre (ca s etait nous )
Sorcier + Reaver
Reaver + Moine
Trauma glace + sicaire

Puis arriva ... la MASSE SICAIRE, qui casse tout .
que ne sorte qu a mini 5 fufu.

Tout ca pour dire que meme le duotage est possible sur ces terres. C etait vraiment assez fun
Tant que les post sont calmes, il n'y a pas de raison que cela devienne un post à troll Tranb. Ce qui est le cas jusqu'ici.

Alors on ne l'envenime pas par ce type de messages.
Ce qui compte c'est pas le nombre de fois qu'on tombe mais le nombre de fois qu'on ce relève.

/hug Liz

Sinon pour le chain de fort sur hib , c'est bien jouer vous avez assuré df et votre suprémacie sur le moral hib , les portes rk aussi c'est bien jouer meme si un reboot server va les remettres.

Perso au mois d Avril j'ai un super poisson a faire , les anciens D'Orca savent de quoi je parle ^^
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Je suis d'accord avec toi sokuden mais c'est juste que le nombre de personnes qui attaquaient vos forts étaient le même voir moins nombreux que le nombre de hib dans DF.
Après ces joueurs ont décidés de réstés à DF c'est leurs choix,après tout vous n'avez pas svt les abysses,mais après il ne faut pas que ces mêmes personnes viennent ouin ouin sur JOL en disant ouais vous attaker nos forts super tard,vous préférer tapper du pnj vous etiez en nombre largement suffisant pour nous repousser.

Pour les forts claim effectivement il y en avais 2 et on a commencer a attaker un de celà le premier donc vous saviez combien nous etions(il etait 00h30 je crois).

Les premiers forts sont tombés apres que nous ayons récupérés les notres après votre attaque,nous avons ouvert df puis appris que vous etiez dvt les marches en grand nombre donc on a tenté de vous faire sortir en continuant a prendre les forts mais ca n'a pas marché,après il restait le reliquaire quasi sans défense,et sachant que le week end est une grande période d'attaque eh bien abimé votre reliquaire vous aurais decouragé peu etre de faire une attaque relique chez nous.....

Donc voilà alb a réparé ses 3 premieres portes de reliquaire 2 soir puis le troisieme soir l'intégralité de ces portes bcp de nos joueurs ont terminé a moins de 300 gold se week end là,vous n'avez que une fois a réparé et meme si c'est tres <bip> ce n'est que une fois.

Donc courage a vous hibernia et en ce qui concerne les bus ben oui moi aussi je m'en prend et se qui dise que faire du 8vs8 c impossible ben c nawak,je ne joue pas svt en groupe optimiser c plutot kelkes membres de ma guilde plus les personnes trouvés sur place et je fais tres tres souvent du 8vs8.

@+ ig tlm
Je ne suis pas encore 50 et j'ai l'habitude de pexer vers Scat justement, je suis fier que ma guilde garde ses forts claim. La perte de Scat (gg au passage vous avez du lutter) et de tout nos autres forts et bien franchement ca donne pas envie de rester sur carnac. c'est un avis perso, mais voila ca dégoute. Surtout quand on apprend que vous peter les portes des reliquaires, c'est pas grave on a DF ouvert environ 1% du temps, ca devrait suffire pour les reconstruire. J'avais beaucoup de respect pour votre realm, j'avoue que maintenant les choses on changer. Je sais ca ne depend surement que d'une poignée d'entre vous. Pas facile de ne pas mettre tout le monde dans le meme panier.

Juste que question...a quoi sert d'affaiblir un adversaire deja faible ? Vous sentir mieux dans votre ego ?
Sans exagéré il est rare que albion garde plus longtemps que vous df et meme si on arrive a la prendre on la garde une heure max avant de se faire ejecté par mid.
En ce qui concerne vous affaiblir ben non je ne pense pas c juste le porte monnaie qui en prends un coup,nous ca a été 3 soir d'affilé et on est loin d'être riche vue le nombre de fois avec les attaque précédante où l'on a réparé nos portes (cf votre attaque sur les mana)
Maintenant les posts etaient calme n'essaie pas d'envenimer la situation.
beaucoup des alb present ont regrette de devoir casser les portes de ce fort up a 10 et l'ont dit ouvertement au vue de l'activité en tout point irréprochable de votre guilde.
malheureusement, nous avions des objectifs clairs, et pour y arriver la zf devait etre clean.
Je comprends parfaitement que vous soyez dégoutez d'avoir pas pu défendre (pour certains), ou pour les portes mais sachez que pour nous, quand on voit les hibs qui farment les renforts entre Exca et CS pendant que Mid mets le feu sur notre ZF, quand on a retrouvé la quatrième porte cassée sans raison valable, quand les petits levels voulaient pex dans DF alors que vous etiez 3fg à camper les marches, on réagit pareil. Principe d'Action-Réaction, c'est aussi simple que ça.
pour en revenir au chain alb chez nous et en cadeau le cassage des rk vide je trouve l'excuse de df plus que bidon,celui des fort claim declaim a mourrir de rire,ca fait quelque jours que tout carnac s'amuse dans votre zf,vous vous etes juste venger de la maniere la plus basse et meme pas sur ceux qui vous ont fait le plus de mal.

bilan,ben pas moyen de ramener une relique avant la 1.65 pour nous,ce qui au fond n'est pas genant vu l'oganisation du realm actuelle...

strategiquement ,c un jolie coup jusqu'au prochain patch,le revers de la medaille c'est qu'on oubliera pas,pour ouvrir df on ira chez vous,si mid chain chez vous ayez l'assurance d'y voir plein de hib dans l'heure entre cs et exca ou sur le moindre fort pas claim.

d'ailleur en parlant de fort pas claim j'ai bien rigoler en voyant hier beno et berk claim declaim 10 alb avant que les mid vous casse tous ca,comme quoi c'est facile de faire la morale,plus dure de s'y tenir...

pour conclure,en cassant le rk force un 25 decembre au soir ,vous avez fait ce qu'il fallait pour bien pourrir l'ambiance interealm /clap
a la minorite responsable... (d'ailleur personne c'etait permis de vous faire un coup aussi vache a l'epoque ou vous etiez en sous nombre et sans relique,si on avait su...)
Citation :
Provient du message de radamante
le revers de la medaille c'est qu'on oubliera pas,pour ouvrir df on ira chez vous,si mid chain chez vous ayez l'assurance d'y voir plein de hib dans l'heure entre cs et exca ou sur le moindre fort pas claim.
Je ne vois pas ce qui va changer...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-86-Euphario-004080-diploma-c0c0c0.sign
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés