[Orcanie] Je suis Venu . J ai Vu . Mais g pas vaincu.

 
Partager Rechercher
Re: Re: Re: oue
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Donc, à cause de bof, hib est obligé de jouer des magos. cqfd.
bof n'a rien de comparable avec baod.
un mago sous bof il meurt qd meme face a du tank, c'est juste plus long.
un mec sous baod il peut aller afk bio le tps de la ra meme chaine nuke.
Citation :
Provient du message de Genaldor
Honnetement, y a beaucoup d'enchanteurs qui ont baod? J'ai pris une seule fois des resists à 70+ depuis que je RvR. C'est l'exemple que je cherchais pour les enchanteurs à propos de leur focalisation sur les degats uniquement, alors que baod est une RA très puissante aussi (enfin, pas pour longtemps avec le nerf des resists). Là je me trompe peut-etre car c'est pas evident de le verifier, mais c'est bien l'impression que j'ai.
WF odyssée éclair
perso juste ca me suffit et c'est pas les seuls. le zergling et ce ki qui s'y passe m'interesse pas.

@Jark
plus que de bd on manque severement de thane.
enfin c mon avis
Havock, tu oublies (ou refuses d'admettre?) un peu vite que le zergling est fait par les joueurs moyens pour ne pas se faire démonter par les groupes fixes. Indirectement ou pas, volontairement ou pas, ce sont EUX qui sont responsables du zerg.

A moins que tu demandes aux joueurs "moyens" d'attendre 1h au tp parce qu'ils n'ont pas de groupe fixe, et de jouer hyper sérieusement alors qu'ils cherchent à se détendre, tout ca pour avoir 1% de chance de vous battre parce que vous avez plus d'experience et un rang plus élevé?

Citation :
un mago sous bof il meurt qd meme face a du tank, c'est juste plus long.
un mec sous baod il peut aller afk bio le tps de la ra meme chaine nuke.
Et un mec sous baod qui se fait labourer par un tank?
Citation :
Provient du message de Genaldor
A moins que tu demandes aux joueurs "moyens" d'attendre 1h au tp parce qu'ils n'ont pas de groupe fixe, et de jouer hyper sérieusement alors qu'ils cherchent à se détendre, tout ca pour avoir 1% de chance de vous battre parce que vous avez plus d'experience et un rang plus élevé?


Et un mec sous baod qui se fait labourer par un tank?
bah tu sais attendre une heure, voire attendre tt court ton tps de log ss avoir joué c'est ce qui ce passe ts les jours.
y'a pas le choix t'es sur mid =)
c soit ca soit sortir du tp a 20 et se faire labourer par les 80habitués alb ou hib que tu ne pourras eviter.
comme par magie au tp suivant t'es plus que 3.
tu plays sur mid t'as pas le choix de toute facon =)
au passage je suis un joueur "moyen" comme tu le dis (je travaille et tout, truc de malade =) ), à une p'tite dif c'est quand je me log j'ai envie de jouer. pas faire semblant en mattant le derniers téléfilm.
qd tu fais un truc t'essai de faire de ton mieux enfin c mon principe.

pour ta derniere phrase, bah oui il se fait labourer par un tank, j'ai jamais dit le contraire ^^ c'est bien pour ca qu'on joue tank.
si t'avais lu avant j'expliquais justement pourquoi qd tu joues mid et a 8 tu joues quasi full tank. c'est pas un choix hautement strategique, c'est que t'as pas le choix.
et alb est exactement ds la meme impasse avec un jeu de base deja orienté tank a la base du à leurs RA.
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
bah tu sais attendre une heure, voire attendre tt court ton tps de log ss avoir joué c'est ce qui ce passe ts les jours.
y'a pas le choix t'es sur mid =)
c soit ca soit sortir du tp a 20 et se faire labourer par les 80habitués alb ou hib que tu ne pourras eviter.
comme par magie au tp suivant t'es plus que 3.
tu plays sur mid t'as pas le choix de toute facon =)
C'est marrant c'est exactement s'ke fesai les alb au début du serveur, il camper le TP dans l attente d'un groupe viable, mais a l'epoque tlm se fouter de leur geule, alors les moqueri + le ral le bol de se tourner les pouce pendan 1h = il se son mi a zerg, et depuis ca n'a pas changer parce que le probleme d effectif de soutien n'a pas changer, qui a dit 2 clerc et 3 moine pour 80 gus ?
Citation :
Provient du message de Sad
Ps: pour ceux qui disent avoir deja joué un enchant moon et qui affirment que rush pbae asssure la victoire bah je demande juste de voir, moi je parie que contre des bonnes teams mid ou alb c'est 100% de release pour le groupe hib.
Pour jouer un (eld) pbae je peux temoigner que lorsque j'essaie de rush pbae je me fais atomiser en ... 2s environ en general dans 90% des cas.

J'ai egalement tenté les teams full pbae pour voir si c'etait aussi efficace que le laissait croire Haze : 3 pbae, 2 druides, 1 tank, 1 barde et 1 8eme. Bein ... ca a du marché 2/3 fois dans la soiree mais a chaque fois qu'on croisait un groupe qui avait le temps de cc c'etait rel direct (que du mago, ca croque sous la dent ...), et on est tombé une fois sur un fleau d'arawn ... on avait pas l'air con =)

Essayez de jouer des mages pbae en grp de 8 (c'est sur que dans les escaliers de tte facon ya pas grand chose d'autre a faire, toute facon ya pas de ligne de vue ....) et venez temoigner APRES
Citation :
Provient du message de Genaldor
Havock, tu oublies (ou refuses d'admettre?) un peu vite que le zergling est fait par les joueurs moyens pour ne pas se faire démonter par les groupes fixes. Indirectement ou pas, volontairement ou pas, ce sont EUX qui sont responsables du zerg.

Suis hibernien, j'ai po de team fixe, et je suis du même avis que toi ...
Et je sais que si alb allignait des groupes fixes comme il y en a sur hib je ne "m'amuserais" pas à sortir de dl avec un petit groupe tout en sachant que on va se faire démonter.
Citation :
Tu réduits les casters de pbae à 2 choses présentement : la défense de fort, ce qui peut tout aussi bien être fait sur Mid et Alb, en mieux d'ailleurs pour ce dernier ; et le combat contre la masse, pour laquelle toi-même responsabilise Albion ; demande à ton royaume de te rendre des comptes pour son incompétence à gérer les pbae, mais ne viens pas hurler au nerf
Essaye autre chose que hib à un autre niveau de jeu que costwold, tu comprendras bien la différence flagrante entre le "Mais si c'est facile de gerer un pbae !!" et le "Tiens, j'ai frapper, il a pbae avec son pote, j'ai reculé, je suis mort". Je ne hurle pas au nerf, je dis simplement que les joueurs de pbae sont des poulpes, nerfer les pbae reviendrait pour Mythic a se passer de sa clientel 8-13 ans qui leurs rapporte autant d'argent.

Citation :
Hu hu, tu sais que c'est applicable également à ton discours élitiste et infondé
Élitiste ? Je ne vois pas en quoi, seul ceux dont la mauvaise foi écrase largement la honte sont capable de prétendre que le pbae est tres technique et tres délicat à jouer. Infondé, non, c'est parfaitement fondé, te reste juste à l'admette ^^

Citation :
Pour ne prendre que mon exemple, c'était le quotidien de ma guilde avant que nous ne nous remettions en alliance, ce qui ne nous empêchait pas de rouler sans soucis particulier sur des FGs albionnais stickés
Sans vouloir minimiser les exploits de ta guilde, je n'ai jamais lu nul part "Tain, la Rose Pourpre est arrivé et a dématté les 40 alb qu'on était..." ni un flood extraordinaire de Reggie, tout aussi compétent qu'il puisse être.

Citation :
Tu l'auras certainement remarquer, je ne joue pas que druide, et ayant déja eu l'occasion de rusher des thauma glace, je trouve qu'il n'y a rien de plus facile que de s'écarter quand ce dernier commence à caster, de sorte que l'on ne s'en prend pas 3 d'affilée dans les dents
Je te met au défit de réaliser ceci :

Prend trois thauma glace, commence a en taper un, et essaye de te désengager du fight contre lui quand ils commencent à caster pbae. Tu seras surpris du résultat

Citation :
Comment peux-tu affirmer que les eld et enchant se restreignent au spam du pbae ? Tu n'en connais aucun
Bah Favos, Plessiezza, Solas, Morraga en cherchant un peu jpourrais t'en trouver d'autre que je connais si tu veux... Et comment je peux l'affirmer ? As-tu simplement la moindre idée du jeu d'un furtif ? Ca a l'air que non, le détachement du RvR qu'on a fait qu'on voit l'ensemble du déroulement des combats qui se passent en général sous nos pieds. Pendant que toi tu es au coeur de la mélée, a root et regarder ton mini pour healer, nous on a tout le loisir de vous regarder faire, donc finalement je peux t'assurer qu'il n'y a pas mieux qu'un furtif pour te raconter comment se déroule un fight, d'une manière neutre et détaché.

Citation :
et tu ne les cites que dans des situations spécifiques ou faire autre chose est difficilement envisageable, voire même inutile :défense de fort, il n'y a pas grand chose d'autre à faire, c'est vrai : et contre une masse, ça lag tellement qu'il vaut certainement mieux pbae que ne rien faire. Si jamais cela te procure un soucis, négocie avec tes compatriotes, de ne plus venir à 100+ sur emain tous les soirs
Défense de fort ou combat de masse, c'est bien d'un MMORPG qu'on parle non ? Pas de counter strike En team vs team c'est à peu près pareil disons le pbae se plante et pbae pendant que tes potes ramene les aggro sur les pbae, maisaysupair

Citation :
@Haze > un sicaire BB ou alors non BB mais haut rang qui me chain garrot me poutre .... je suis proto spé lance
Un sicaire peut faire en moyenne 6-7 garrot. Sachant qu'un garrot fait entre 120 dmg soit a peu près 1000 dmg, et que tu doit taper dans les 1600 pdv + Mastery of the Hunt + IP ce qui t'amène a peu près a 4000 pdv. Une fois ooe le sicaire tapera a 60-70, toi meme ooe a 200. Un sicaire moyen a dans les 1300 pdv. Meme si tu le touche une fois sur 5, tu l'auras si il est asez stupide pour rester au CaC a spam son garrot. Un peu de réalisme peut être ? lol
Citation :
Bah Favos, Plessiezza, Solas, Morraga
Plessieza ne joues plus depuis 6 mois morraga ne joues plus non plus.

Citation :
Essaye autre chose que hib à un autre niveau de jeu que costwold, tu comprendras bien la différence flagrante entre le "Mais si c'est facile de gerer un pbae !!" et le "Tiens, j'ai frapper, il a pbae avec son pote, j'ai reculé, je suis mort".
Laisse tomber je crois que tu comprendras jamais :x C'est aussi facile de réduire le boulot d'un tank a F8 anytime stick ou le role d'un healeur a spread heal en chaine tout comme c'est facile de reduire le traveille d'un moon a pbae.

Citation :
Prend trois thauma glace, commence a en taper un, et essaye de te désengager du fight contre lui quand ils commencent à caster pbae. Tu seras surpris du résultat
Tes trois thaumas glaces se feront mezz ou se prendront des AE puis se feront par un asssist de tank car ils n'auront pas de guard ou aussi se feront demonter a distance....
un sicaire faire la morale a tlm mais lol pkoi pas un sauvage ki ferais la morale sur les autres ubber class de mythic
-Je ne vois pas en quoi, seul ceux dont la mauvaise foi écrase largement la honte sont capable de prétendre-
tu parlais devant un mirroir?
skoi la phrase?..cry more noob?

un luri mdr
J'ai beau chercher, à part manifester son mépris à des ennemis qu'on pourrait tout aussi bien respecter, et s'engueuler pour ce qui est censé être une distraction et un loisir, je ne vois pas trop l'intérêt de ce sujet...
Vous ne pourriez pas plutôt aller régler vos comptes sur Emain ou ailleurs? ;->
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
blablabla hautement diffamment vis-à-vis de l'ensemble de la population jouant des mages possédant entre autre le pbae
Laisse tomber, j'arrête ici ; tu es inapte à comprendre et à reconnaître que d'autres joueurs puissent être tout aussi talentueux que toi, pour peu que l'on puisse parler de talent à DAoC, ce dont je doute sincèrement...

p.s. : ma guilde ne se réduit pas à Reggie ; ton discours est élitiste parce que tu traites littéralement les joueurs pbae de gamins incompétents ; si tu es assez ahuri pour rush 3 mago pbae non mezz, ne t'en prend pas à eux mais à toi ; ah bin si t'es furtif, alors tu sais tout sur tout, comment ais-je pu en douter un instant ??? ; si tu es un furtif, alors le groupe vs groupe et le masse vs masse, tu ne dois le connaître qu'à distance, non ? ; pour ce que tu réponds à The King In Yellow, il parle d'un BB ou d'un haut rang, dès lors, il a entièrement raison, mais ta mauvaise fois t'empêche de le reconnaître...
__________________
J'suis ravi d'apprendre que Ménestrel c'est une classe unskilled et que mm mon petit cousin de 5ans serai du mm niveau que moi

Le paradoxe c'est que je trouve Barde plus facile a jouer que Strel au pire identique... drôle d'impression.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Je ne hurle pas au nerf, je dis simplement que les joueurs de pbae sont des poulpes, nerfer les pbae reviendrait pour Mythic a se passer de sa clientel 8-13 ans qui leurs rapporte autant d'argent.
:bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Un sicaire peut faire en moyenne 6-7 garrot. Sachant qu'un garrot fait entre 120 dmg soit a peu près 1000 dmg, et que tu doit taper dans les 1600 pdv + Mastery of the Hunt + IP ce qui t'amène a peu près a 4000 pdv. Une fois ooe le sicaire tapera a 60-70, toi meme ooe a 200. Un sicaire moyen a dans les 1300 pdv. Meme si tu le touche une fois sur 5, tu l'auras si il est asez stupide pour rester au CaC a spam son garrot. Un peu de réalisme peut être ? lol
une fois ooe généralement le sicaire utilise une potion d'endu ... de plus le sicaire je le touche pratiquement pas...

un peu de réalisme ? imagine qu'un sicaire BB rang 3 me inc défufu .... et me poutre (bon j'avais pas IP de up ... mais bon ... )
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Laisse tomber, j'arrête ici
VICTOIRE!!!!!

Si après ça vous osez encore douter de l'existence de Dieu, je ne sais plus quoi faire... ;->
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
Citation :
Bah Favos, Plessiezza, Solas, Morraga
Citation :
les joueurs de pbae sont des poulpes, nerfer les pbae reviendrait pour Mythic a se passer de sa clientel 8-13 ans qui leurs rapporte autant d'argent.
Donc, Solas, Plessieza, Morraga, sont tellement des noob et des ouik kils se sont dit qu'ils allaient jouer des persos pbae ^^

Citation :
As-tu simplement la moindre idée du jeu d'un furtif ?
Ton jeu ?
C-a-d en défence de fort sortir en furtif, te placer pres du door keeper, lancer ta macro "entrer", et une seconde voir une demi seconde avant qu'il te teleporte à l'interieur lancer ton PA , sur unecible de préférence assise, ou affaiblie, enesperant la tuer ?

Waaaaa c trop skilled ca

Et si le travail des mages pbae consiste simplement çà spasm la macro pbae, pourquoi tu les attaque hein ? Laisse les pbae dans le vide puisqu'ils ne font que ca ...

Ce que je lis dépasse de loin l'échelle du pitoyable ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés