quel roxeur apres la 1.65

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Le sicaire, qu'on lui file un stun 5 seconde !
ils font ca j'delete
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Re: quel roxeur apres la 1.65
Citation :
Provient du message de rendan
Le sujet a peut etre déjà été abordé mais je n'ai rien vu......

En tenant compte des modifs à venir avec la 1.65 je voudrais savoir quel sera à votre avis le perso qui roxera le plus tous realm confondus....
tsss... desoléde te dire que ça me fait pitié de voire ça

Roxxor, Roxxor... t'en foutrais moaa
Citation :
Provient du message de sandocan
Moi je dit chasseur , sans blague est le seul archer a pouvoir tuer les autres fufu sicaire et ombre est archers, sans problemme si l5, je vois pas pourquoi les gens font sicaire pour roxer alors qu'un chasseur fait 10 fois mieux.

Si non faudrai arrêter de lire les forums usa et ses ouin oiuins, Mitic arrete pas de dire que s'est juste un defouloir des roxeurs manqués
y plaisante lui sur le chasseur hein ?? ...
Je comprend pas le bodgard je mezz sa clique et 2 bolt il broute et ca le fait tout le temps.

Depuis les RA active plus personne ne rox + qu'un autre en terme de capacité. Sans parler des abrutis qui ont un BB.

Par contre en terme de joueur je peux te dire que Peyman rox.
Citation :
Provient du message de Peyman Xenofil
Je comprend pas le bodgard je mezz sa clique et 2 bolt il broute et ca le fait tout le temps.

Depuis les RA active plus personne ne rox + qu'un autre en terme de capacité. Sans parler des abrutis qui ont un BB.

Par contre en terme de joueur je peux te dire que Peyman rox.
peyman
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
peut etre un nerf des stun physique ki ne subisse aucune diminution par les resist ...
okay a ce moment la tu diminue la moitie de pts que coûte a monter bouclier :x
Citation :
Provient du message de Mjollbot
le thane
ptet bien tiens... J'ai halluciné sur son nouveau for/con à 50 en Ire. 75 en valeur de base, contre 67/69 max pour les buffeurs des 3 royaumes et 62 au champion.
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
ptet bien tiens... J'ai halluciné sur son nouveau for/con à 50 en Ire. 75 en valeur de base, contre 67/69 max pour les buffeurs des 3 royaumes et 62 au champion.
Sans compter sur la RA tempête statique
moi jdit, les classe qui ont des self buff, c'est des classes weak parce qu il ont besoin d'avoir leur buffs persos pour etre a la hauteur des classes qui ont pas de self buff. Donc une classe qui a pas de self buff roxx ctout, sauf si c'est des buffs que les spé buff de chaque realm ne peuvent pas donner, est ce que j'ma bien fé comprende ? :bouffon:
Champion ca rox


ps : parce qu'il est champy
__________________
[DaoC] Enki EpeeDivine, champion sur Morgan le fay
[Lineage2] Enkel, Gladiator sur Lionna
[FFXI] Valmung, Elvaan Dark Knight sur gilgamesh
[EQ2] Khyel, Shadow Knight sur Stroms
[SwG] Enky, Dark Jedi sur Kauri
[DDO] Valmung, Barbare sur Onatar
[WoW] Khyel, Paladin sur conseil des ombres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés