quel roxeur apres la 1.65

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
y plaisante lui sur le chasseur hein ?? ...

Coucou toi

Faut croire vi, menfin ca fait longtemps qu'on sait qu'on est overpowered... mais le nerf viens pas, c'est bizarre...

<Grundorf qui ne comprends plus rien a sa classe>

Mince, si je ne suis plus weak, il faudra que je passe a une autre classe moi... Tiens, guérisseur spé guérison, il parait que ca ne vaut rien .
Citation :
Provient du message de nean
moi jdit, les classe qui ont des self buff, c'est des classes weak parce qu il ont besoin d'avoir leur buffs persos pour etre a la hauteur des classes qui ont pas de self buff. Donc une classe qui a pas de self buff roxx ctout, sauf si c'est des buffs que les spé buff de chaque realm ne peuvent pas donner, est ce que j'ma bien fé comprende ? :bouffon:
Bof, je suis champion et comme le TL champion de l'epoque (qui doit tjrs etre le meme), je ne demandais pas un self buff mais je demandais juste une reevaluation des debuffs.
Comme c'etaient chiant à faire et qu'il etait facile de nous ajouter un double buff dans la ligne, ils ont choisi la facilité maintenant dire qu'il fallait ca pr qu'on soit à la hauteur des classes qui en ont pas il y a un pas que je ne franchirai pas ;-).

Enfin champion forever moi

Colsk TaQuiN
Luri champion depuis la beta
Fier de l'etre ;-).
Et accessoirement le plus bô mais ca c'est reconnu maintenant
Tjrs en epique pr le look ;-)
Le menestrel !!!!

bah koi c'est le seul qui a pas ete dit

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
lol clair surtout qu'on va avoir un drain a 179 de damage ça va chier mon kiki

j'imagine déjà trop la différence comment ça va chier

avant ou apres le retournement de ton pet ?
Citation :
Provient du message de Colsk
Colsk TaQuiN
Luri champion depuis la beta
Fier de l'etre ;-).
Et accessoirement le plus bô mais ca c'est reconnu maintenant
Tjrs en epique pr le look ;-)
Et aussi la seule saloperie de luri a claquer purge, IP et une barre d'endu pour sortir vivant de DF alors qu'on est 5 a lui taper dessus

Meme pas pouet pouet ma naine du coup

Ps: je prévoit une poussée de menestrels et de skalds, assortis d'un pop de thanes pour la 1.65, meme si l'antijeroxe des "encore !" est actif sur midgard :x
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Et aussi la seule saloperie de luri a claquer purge, IP et une barre d'endu pour sortir vivant de DF alors qu'on est 5 a lui taper dessus

Il doit faire partie de ces gens-dont je fais partie- quine supportent pas l'idée de donner des rp faciles.

Personnellement à choisir entre /rel contre des mobs ou l'ennemi, je vais sur le spot de mobs et j'en aggro un max pour accorder le mini en rp, rien à fiche des 18G en constit.
Citation :
Provient du message de Peyman Xenofil
Je comprend pas le bodgard je mezz sa clique et 2 bolt il broute et ca le fait tout le temps.

Depuis les RA active plus personne ne rox + qu'un autre en terme de capacité. Sans parler des abrutis qui ont un BB.

Par contre en terme de joueur je peux te dire que Peyman rox.
c'est clair, PEYMAN ROOOOOXXXXXXXXX!!!!!!!
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
bah ca change pas, c'est toujours le même depuis la 1.36, le perso qui roxera le plus c'est celui qu'on aime jouer, et qu'on joue bien
Et le défi de Mythic sera de nerf les bons joueurs! ;->
OK je sort ;->

Ps: je prévoit une poussée de menestrels et de skalds, assortis d'un pop de thanes pour la 1.65, meme si l'antijeroxe des "encore !" est actif sur midgard :x
Raté j'ai pas purge (mais de bonnes resist sauf ceux de degats) ;-)
mais bon en fait sur ce coup la, j'ai fait des gros wave bow kiss au thane ou skald troll et lui m'a frappé en reponse alors je me suis dit vu qu'il m'avait fait aucun signe qu'il aurait pas mes rp nah.
Et quand un luri a decide une chose, c'est dur de le faire changer d'avis ;-)

Bref sprint IP et la sortie ;-)
Je pensais mourir qd meme pdt la phase statique du telechargement mais meme pas, j'etais tres surpris.
Le prochaine fois j'essaierai de te kiss mais bon avec les trolls dur de selectionner les autres ;-).

Colsk TaQuiN
Petit mais costaud
Le plus bô.
Citation :
Provient du message de Nodeath
Ils ont pas dit qu'ils allaient mettre un pet et un speed au thauma ice ? ^^
sisi et compétence arme/bouclier au guérisseur et au shamy en passant à 2,2 pts/lvl aussi
Et la fufu en autotrain de un pt par lvl (histoire qu'on est 50) pr champion afin qu'on puisse passer plus facilement annihilation, ils ont constaté qu'on ratait trop souvent ce style ;-).
Citation :
Provient du message de Colsk
Et la fufu en autotrain de un pt par lvl (histoire qu'on est 50) pr champion afin qu'on puisse passer plus facilement annihilation, ils ont constaté qu'on ratait trop souvent ce style ;-).
bah entre nous, j'veu pas te baisser le moral, mais à mon avis anihilation sous sa forme actuelle va y passer à la refonte des styles
Citation :
Provient du message de Un ptit nain
bah entre nous, j'veu pas te baisser le moral, mais à mon avis anihilation sous sa forme actuelle va y passer à la refonte des styles
Ca fait un an que j'en entend parler de ca on verra bien ;-)
Et puis ca m'empechera pas de jouer ;-)
Citation :
Provient du message de Dunbirr
Ptite question comme ca...

J'ai entendu parler d'un re-up de la Hache Senstre en 1.65, c bien vrai??
Y'a un up du style lv 50 ... oui celui que le commun des zerk ne passe presque jamais et que les 1337 zerk passent 1 fois toutes les 2 fights.

Enfin en gros les zerk continueront à taper à 300 en rage t'en fais pas :x

Citation :
Midgard Left Axe

- Berzerker Aurora Borealis now has an increased growth rate and higher damage proc.
Re: quel roxeur apres la 1.65
Citation :
Provient du message de rendan
Le sujet a peut etre déjà été abordé mais je n'ai rien vu......

En tenant compte des modifs à venir avec la 1.65 je voudrais savoir quel sera à votre avis le perso qui roxera le plus tous realm confondus....
Avec des questions de ce genre j'ai l'impression que DAoC glisse dangereusement vers les CS/Quake-like... Deja que certain ne vont qu' Emain rien que pour fragguer, je pense que mles doutes se confirme...

Si vous voulez de la Rox-Attitude, filer vers Planetside vous serez dans votre elements les UbberRoxxordelamort

Je suis sur les serveur Anglais!

Et je peux vous dire sur la 1.65 quelque Modif sur les Graphique et des commendes

Exemple: /hood Ton capuchon de ta cape! -----Tres Cool
ya dautre mais moi interressant

Le BD est plus Fort
Le Thane Cest DD es plus Puissant!
Dans Barrows les mob respawn plus Vite (pop)
Les Thurgistes leurs pet dure 1 minutes a place de 30 sec
Et le Thurgiste Terre a un new mob au lvl 45 ya un nom special!!

Ya plein dautre chose meme yen a trop lol Tenner aller voir ceci

Site de la patch!! 1.65

je sais pas si vous lavez dit dans dautre post mais bon...Aller voir
Personellement, je m'en cogne royalement.
Je joue pas a un MMORPG pour roxxer. ( a moins que le R , soit roxage )
Il est temps d'aller sur Planet side pour certains ou de retourner a vos doom-like pour les autres
Citation :
Provient du message de FouTaQuiN

Il est temps d'aller sur Planet side pour certains ou de retourner a vos doom-like pour les autres
Han on dit plus doom-like !
On dit: HL like et Quake-like :x

Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
Si vous voulez de la Rox-Attitude, filer vers Planetside vous serez dans votre elements les UbberRoxxordelamort
Le problème étant souvent qu'ils n'ont pas les moyens de "roxer" dans les vrais jeux à skill ^^
(Q3, W3, Cs (si si :x) )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés