[Déception] - Armure de royaume

Répondre
Partager Rechercher
Que tu sois decu arwen , ok . Mais que tu ne te sois pas un tant soit peu interressé aux stats de l armure avant de la faire ca me depasse . Il y a deja bien 3 topics dans lesquels tu peux trouver les stats et je ne parle pas du simple fait de poser la question ingame avant de claquer 100k po pour se plaindre ensuite ...
Maintenant je suis lvl 50 et je porte le plastron et le bas de l armure de royaume ce qui me permet d avoir une ar tres importante ce qui , pour le def que je suis ,est plus que tres utile .
L armure ne te plait pas , ok , tu la trouves trop chere et trop longue a faire , ok , mais de la a se plaindre parce que tu ne t es meme pas posé la question de savoir ce qu elle faisait c fort qd meme .
Citation :
Provient du message de Keoden
Que tu sois decu arwen , ok . Mais que tu ne te sois pas un tant soit peu interressé aux stats de l armure avant de la faire ca me depasse . Il y a deja bien 3 topics dans lesquels tu peux trouver les stats et je ne parle pas du simple fait de poser la question ingame avant de claquer 100k po pour se plaindre ensuite ...
Maintenant je suis lvl 50 et je porte le plastron et le bas de l armure de royaume ce qui me permet d avoir une ar tres importante ce qui , pour le def que je suis ,est plus que tres utile .
L armure ne te plait pas , ok , tu la trouves trop chere et trop longue a faire , ok , mais de la a se plaindre parce que tu ne t es meme pas posé la question de savoir ce qu elle faisait c fort qd meme .
Je ne passe pas mes journées à surfer sur les sites dédiés pour connaître précisément les stats de l'armure. De plus, j'insiste sur le fait que le moteur de recherche du forum ne marche jamais.

J'ai posé la question IG plusieurs fois (LS de Gevoth), mais comme d'hab, je n'ai eu aucune réponse. C'est vrai qu'entre 'Ki veut PX' ou 'kk1 pour tyty', ce n'est pas super varié comme conversation.

Bref, j'ai fait une connerie en me concentrant sur l'armure, tant pis pour moi.

Enfin, le débat est clos pour moi.
Citation :
Provient du message de Arwen Halliwell
De plus, j'insiste sur le fait que le moteur de recherche du forum ne marche jamais.
N'exagères pas non plus, cela ne fait que 2 jours que le forum éprouve quelques soucis du fait des soucis de Daoc / Goa qui provoque une énorme affluence et donc une non moins énorme charge sur les serveurs.

Le reste du temps, à part de temps en temps ou l'affluence est grande, les recherches sont toujours disponibles et bien plus pertinantes qu'avant suite à la réindexation de tous les fora (c'est pour cela que la recherche a été complètement arrêtée pendant un peu plus d'une semaine, car difficile de ré-indexer une base sur laquelle on continue à faire de constantes requêtes).

Voili, c'était le petit quart d'heure technique au sujet de l'armure, mais s'il te plait n'utilise pas cet argument pour dire que tu n'étais pas au courant des stats exactes, car si tu avais lu ne serait-ce qu'un post parlant de cette armure sur la bibliothèque d'Arwic tu aurais trouvé ton bonheur sans même avoir besoin de faire cette recherche
A titre perso, je connaissais les stats de l'armure de royaume, ca ne m'empeche pas de la faire, on se plaind de ne rien avoir a faire et avec cette quete g pu m'occuper pendant 1 bon moment.

Peut etre ne servira t elle jamais je n'en sais rien mais bon....

Au lvl 50 moi qui ne m'interesse pas trop au craft, g eu bcp de plaisir a la faire, g d'ailleurs rencontrer bcp de monde en faisant cette quete

Elle m'aura au moins servie a me faire des relations sympas
Citation :
Provient du message de -Nok-
N'exagères pas non plus, cela ne fait que 2 jours que le forum éprouve quelques soucis du fait des soucis de Daoc / Goa qui provoque une énorme affluence et donc une non moins énorme charge sur les serveurs.

Le reste du temps, à part de temps en temps ou l'affluence est grande, les recherches sont toujours disponibles et bien plus pertinantes qu'avant suite à la réindexation de tous les fora (c'est pour cela que la recherche a été complètement arrêtée pendant un peu plus d'une semaine, car difficile de ré-indexer une base sur laquelle on continue à faire de constantes requêtes).

Voili, c'était le petit quart d'heure technique au sujet de l'armure, mais s'il te plait n'utilise pas cet argument pour dire que tu n'étais pas au courant des stats exactes, car si tu avais lu ne serait-ce qu'un post parlant de cette armure sur la bibliothèque d'Arwic tu aurais trouvé ton bonheur sans même avoir besoin de faire cette recherche
Bon je ne vais pas épiloguer... et a priori tu ne crois pas ce que j'écris. Peu importe. Le moteur de recherche ne marche jamais (en tout cas à chaque fois que j'ai voulu l'utiliser). Mais il est vrai que je ne suis pas derrière mon PC tous les cinq minutes à regarder sa disponibilité.
Citation :
Provient du message de Belzig De Kel
A titre perso, je connaissais les stats de l'armure de royaume, ca ne m'empeche pas de la faire, on se plaind de ne rien avoir a faire et avec cette quete g pu m'occuper pendant 1 bon moment.

Peut etre ne servira t elle jamais je n'en sais rien mais bon....

Au lvl 50 moi qui ne m'interesse pas trop au craft, g eu bcp de plaisir a la faire, g d'ailleurs rencontrer bcp de monde en faisant cette quete

Elle m'aura au moins servie a me faire des relations sympas
Ouais Belzig et Belfil, à pas avoir dans la même compagnie, sinon on est obligés d'utiliser les prénoms entier (Bel?
-Oui ? - Belzig de Kel
-Oui ? - Belfil de Kel
-Argh - moi )
Cette quête est l'une de celles qui m'a le plus amusée, simplement, il ne faut pas faire QUE ça sinon on se prend vite la tête pour rien. Perso, je suis pas pressée, je fais autre chose à côté, et ça m'aère. On fait des tas de rencontres très sympathiques, d'autres moins, on s'amuse, on rigole ...
Et au final, c'est le plus important
Keoden, pour la defense du plastron royaume... 80 + renfort bleu ca te fait monter a 100 de resistance... Artefon roi + T3 te fera monter a 99 + power magique du plastron artefon
Pis meme si T3 coute trop cher, une tite T2 te fait passer a 98 de resistance... 2 points d armures de difference ne font pas la difference...
Je note aussi un gros defaut a artefon et a l armure de royaume, tu n as pas la possibilité de te faire la robe ou le patchwork (l armure qui prend emplacement plastron et jambiere)
Pourquoi donc cet oubli???
Je suis d accord que la quete nous occupe, mais bon entre occuper en recompensant dignement et occuper en te bourrant l inventaire parce que les traits sont pas stackables...
Pour l ammusement, reste a voir car vu la duree que ca prend c trop repetitif : kill gardien kill pour les lentilles changement des lentilles changement de temple kill gardien ect ect
en plus y a pas trop de background pendant la quete
Mais sinon que c'est clair que ca te permet d faire connaissance avec tout ceux de ton royaume.
Les quetes qui m ammusent le plus : Voile de non vie. Car c une course a check point assez stressante (moins qd tu connais pas trop le chemin) et une fois finie tu peux dire bjs au roi de la montagne (un gurog assez monstrueux et bien defendu par des gladiateur et des mages gugu) c'est dommage d etre sous timer car j passerais bien du temps a ecouter les squelettes...
Crypte antique car pour la premiere fois, le donjon etait original avec pieges faux mur, mini labirynthe
Mon reve de quete, une quete a check point t obligeant a parcourir un certains nombre de centre d interet sur tous les continents (les ptites croix bleu sur l ecran de map) te rapportant en recompense une item syle botte de sept lieu ou un town portal te permettant d atterir a l un des centres d interrets parcouru.
Ou bien des ptites quete t apportant pas gd chose mais juste du fun :
genre un pnj teiturier qui te dit : rapportez moi une plante rouge et une plante or et je vous apprendrez la recette de la teinture orange. C'est nul comme quete mais ca apporte du back ground au pj, car tu pourrais te transformer en casimir ou bien faire des blague aux gars qui te demanderaient de teindre leur armur
Pareil pour la maison j trouverais ca nul qu il te la file simplement en payant de la tune, comme pour le portail d allegeance
Ca aurait tenu qu a moi le portail d allegeance j l aurais fait s activer uniquement si TOUS les membres de l allegeance touchaient une pierre d apprentissage. Ca serait chiant pour les grosse allegeance mais c le role play apres tout.
LA maison je la vois comme cela : Aller trouver un pnj charpentier, et lui rapporter un mega stock de bois et de pierre (genre une cinquentaine de morceau de chaque)
/agree avec Lilie en gros des quetes autre que kill des mobs seraient vraiment bien. Augmenter le nombre de teintures aussi ca permettrait d'eviter un certain nbre de clones.

/agree avec Khàmul aussi qui disait qu il serait interressant d'incrementer plusieurs couleurs sur une seul pièce d'armure, ca permettrait vraiment de donner une différence à son perso.

Alors avis aux amateurs qui sont en contact avec les adm. d'Ac2 dsl je ne suis pas assez bon en anglais pour le faire moi-meme.


+++
pour les quete autre que kill de mob, ils sont sur la bonne voie je trouve avec voile de non vie le mois dernier et crypte antique ce mois ci
esperons plus de quete qui demande un minimum de reflexion
Citation :
Provient du message de Barandos
pour les quete autre que kill de mob, ils sont sur la bonne voie je trouve avec voile de non vie le mois dernier et crypte antique ce mois ci
esperons plus de quete qui demande un minimum de reflexion
Les donjons à leviers devraient arriver prochainement, cela sera un plus car ils seront du coup bien moins linéaires.

Par contre l'expérience du caveau de Tou-Tou ne sera certainement pas reproduite, et ce n'est pas plus mal, on joue à AC2, pas Tomb Raider XXVIII ou Rayman XII
Citation :
Provient du message de -Nok-
Les donjons à leviers devraient arriver prochainement, cela sera un plus car ils seront du coup bien moins linéaires.

Par contre l'expérience du caveau de Tou-Tou ne sera certainement pas reproduite, et ce n'est pas plus mal, on joue à AC2, pas Tomb Raider XXVIII ou Rayman XII
J'adore ce caveau. Un véritable challenge !
Certes, nous ne sommes pas dans un jeu de plateforme mais ça donne un sacré piquant !
Il faut de tout pour faire un monde Nok, Tou Tou c est le donjon que j ai préféré.

Je reve d un jeu qui combine les qualités de Tomb raider, Rayman et ac2

Ps : Napo fo vraiment que je te vois pour te rendre tout tes trophés tyty IG
ha nono c toi !!!! lol va ds le profil mettre Korma au niveau de la guilde comme ca je te verrais plus facilement

oki mais moi je me connecte generallement entre 17h et 20h alors pas facile de vous voir mais bon ce week end c sur.

et puis j ai eu des pbs de laque et j ai du tout remanier mais bon ca change rien
Citation :
Provient du message de Napoléon [Korma]
...et puis j ai eu des pbs de laque et j ai du tout remanier mais bon ca change rien
Vi d'ailleurs ça se voit encore sur ton avatar !!
Citation :
Provient du message de Ariendell
Ouais Belzig et Belfil, à pas avoir dans la même compagnie, sinon on est obligés d'utiliser les prénoms entier (Bel?
-Oui ? - Belzig de Kel
-Oui ? - Belfil de Kel
-Argh - moi )
Cette quête est l'une de celles qui m'a le plus amusée, simplement, il ne faut pas faire QUE ça sinon on se prend vite la tête pour rien. Perso, je suis pas pressée, je fais autre chose à côté, et ça m'aère. On fait des tas de rencontres très sympathiques, d'autres moins, on s'amuse, on rigole ...
Et au final, c'est le plus important

La solution est simple
Au lieu de bel, dis Zig et Fil et tout est reglé

Comment se passer de nous ? C pas possible tu le sais bien
Serieux si vous rechercher que des quetes qui puissent vous rapporter bcp vous aurez pas terminer...
Je rencontre de + en + de personnes qui ont des plastrons autre que tyty ou tt autre plastron de quetes et avec une ar bien + interessante...faites pareil si vous voulez un truc de la mort qui tue...
Qd a faire des quetes ou il ne faut pas faire que tuer des mobs c pas si simple a faire...la quete du bouclier est pas mal mais permet moi de te le dire g rien compris vu que javais un guide...et je me dit que si jen avais pas eu jamais jaurais pu la terminer...
(je suis ni tres malin ni tres fort >_<' )
C sur que tuer des mobs tt seul c pas terrible mais si tu fais sa avec du monde t pas oblige de rester devant ton ecran le visage morne et la goutte de transpiration sur la joue..., tu peut delirer,discuter quoi...(surtout qu'avec moi on discute bcp de philo,de politique tu vas voir on vas bien samuser ) pis c sur que si tu fais sa tte la journee a la fin tu petes un cable nonon faut faire par petit bout

C pour sa que je v la faire cette quete et je pense meme faire ttes celles qui rapportent des aj (meme si sa minterresse pas)
Il y a quelque mois tt le monde disaient ya pas assez de quetes maintenant tt le monde dit c tjs les meme quetes sa veut dire quil y a un effort de fait deja ...

Hyllo
bah clair qu avec un guide t as pas du t amuser bcp pour la crypte, mais sans c t du delire la premiere fois.
tu te fais retamer a chaque fois. Tiens un baril je tir dessus
BOUM
Euh ah? il fallait pas tirer dessus....
Apres c etait bon alors chouette un portail.... plouf... bah j suis revenu au deebut du niveau??? ca devait pas etre le bon....
1 autre ... plouf ...bah c pas le bon non plus
Bah je les ai tous fait et y j suis tjs au debut.. hum louche louche... OH ce mur la a une texture zarbi il est d une couleur legerement differente.... mais mais mais je passe au travers!!!!!!!!!
Apres c etait mais ou qu elles sont les clés??
Des ptits pypy ferreux deposé aux embranchements pour pas se perdre...
Puis apres c t mais mais comment je fais pour aller de l autre coté pour atteinde la porte...
Ok je saute.. AYAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAH Crack boum au fond du trou!!
Arf j reviens en mettant mes sandalettes de hero qui boost vitesse... AYAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH crack boum au fond du trou .. tiens un squelette de moi gloups
Arf j reviens en mettant sandalettes + buff vitesse AYAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAH crack boum au fond du trou gloups gloups 2 squelettes de moi....
bon bon bon qu est ce que c est que cette embrouille... on va regarder un ptit peu ce bazar... y a peut etre une toute petite corniche d un pixel ou 2 de large qui fait que tu peux marcher qq part... MAIS MAIS MAIS Y A UN RESTE DE SQUELETTE QUI FLOTTE DS LE VIDE.... ah oki les developpeurs ont matté indiana jones et la dernieres croisade... "C est ds le saut de la tete de lion qu il prouvera sa valeur..." oki j ai le journal de Henry Jones j peux passer

Desolé pour la longueur mais j aime bien raconter les aventures de donjons
Citation :
Apres c etait mais ou qu elles sont les clés??
Tiens ça ça me rappelle ma deuxième fois...
La première on se trompait tous ensemble... n'est ce pas Aslan, le fou des barils..
La deuxième fois, ayant entendu dire qu'il fallait une clef, sans rien dire et fièrement je me précipite sur la clef posée au sol près d'un coffre...
Fièrement? pas très longtemps... juste celui d'entendre NONNNN Napooo..
PAFFFF Boules de feu à tout va...

Mince ça ne devait pas être la bonne!
Citation :
Provient du message de Arwen Halliwell
J'adore ce caveau. Un véritable challenge !
Certes, nous ne sommes pas dans un jeu de plateforme mais ça donne un sacré piquant !
Certes, mais dans un jeu qui gere le deplacement comme AC2 ou AO, plus communemant appelé bug elastique, c'est dur la plateforme...


Citation :
Provient du message de Nok Par contre l'expérience du caveau de Tou-Tou ne sera certainement pas reproduite, et ce n'est pas plus mal, on joue à AC2, pas Tomb Raider XXVIII ou Rayman XII
/agree a 200%!

Sinon, pour l'histoire des quetes teinture, j'aimerai bien apprendre a faire du rose barbie, ca pourrai etre fun
Il manque une teinture à mon goût, le blanc, kke chose pour soit "nettoyer" l'armure ou la rendre ds sa couleur d'origine, ou teindre en blanc (com pour le craft des robes tumy par exemple) ce qui donnerrait un ptit plus pour le rp, genre mariage etc, mais aussi un plus, si par exemple, on n'veux plus de sa tyty en noir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés