[Broc] bravo alb pour cette belle matiné de combat et...

Répondre
Partager Rechercher
Ou est ce que je me suis plaint de nos classes lol?
cette fois, c 'est moi qui vais te rafraîchir la mémoire : quand on a pris les 3 reliques mana, mId nous a même mis des batons dans les roues en prenant Bolg ( fort UP a 10 , portes à 10 ) et en éliminant la 2 emem masse albionnaise, partie sur Ailine, à la tour Fomorienne.
Albs est moins fort sur les papiers, du fait de nos reliques manquantes, c'est notre seule différence.
Vous n'avez pas plus de bons joueurs chez vous, comme vous n'êtes pas plus organisés, stop les légendes à 2 balles.
Comme je vous le dis, je me fiche vraiment de savoir si nos attaques vous plaisent ou non, c'est le cadet de mes soucis ( je n'ai jamais lead une attaque entre 2 h et 6 h du mat je précise ).
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
Provient du message de CruciFix
Vous jouez a un jeu qui se rapproche bcp de ce qu'etaient les batailles d'autrefois.
Attaque de nuit infaisable relis ton histoire médiéval ou fait preuve de bon sens.
De plus on parlerait de nuit IG pas IRL. La nuit IG dure +-30 min et le sommeil ne fait pas partie des facteurs du jeu.

C'est l'Abus d'un facteur IRL rien d'autre.


"Albion et Aratorn vous êtes si beau. Je vous aime tant "
Citation :
avatar.jpg

Encore un bel exemple de post haineux.
Je le redis, si vous avez envie de postedes insultes, faites le ailleurs qu'ici.
Tu gagnes un avertissement en bonus.
__________________
http://img204.imageshack.us/img204/64/raymond7eb.jpg
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Bref, peuple d'Hibernia, cessez vos lamentations et vos plaintes , vos larmes emplissent un fleuve en crû qui ralentissent les mouvements de mes troupes.
Bah, je pense que la plupart des gens ne se plaignent pas d'Albion et se ses joueurs, c'est sympa les attaques rk où il y a un réel enjeu. Pour ma part, c'est surtout la frustration d'avoir raté pour cause de boulot l'un des meilleurs moments que peut offrir ce jeu. Mais bon, c'est ni la première ni la dernière fois que ca arrivera, et quant aux reliques, elles valent pas la peine de perdre son boulot .

Citation :
vos femmes seront nôtres, on ne fera aucune concession
Mêmes les firbolgues?

PS: vivement que les serveurs de jeu redémarrent, c'est atroce le nombre de connectés sur les forums et le lag qui en résulte.
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
( je n'ai jamais lead une attaque entre 2 h et 6 h du mat je précise ).
Pourquoi tu précises ça, tu as honte de tes amis qui ont lead l'attaque entre 2h et 6h?
Tu as pas envie qu'on fasse l'amalgame avec toi? ^^

Dweomer.
Citation :
Provient du message de merryhew
Moi je méprise les gens qui lancent leurs attaque relique a 5h du matin en semaine.

Et ça me fait pitié que même comme ça ces gens là échouent...

Enfin, si tu penses que le crash serveur de GOA a sauvé nos reliques mana, libre a toi, moi je pense que la défense hibernienne a démontré qu'elle n'avait pas besoin d'un reboot serveur pour repousser vos attaques.

(Sur le serveur Ys les albionnais ont 3 reliques et une charte sur laquelle il y a des créneaux horaires pour attaquer les reliquaires.)

Par contre, jolie stratégie tout de même, bien qu'on vous ai vu venir avec vos gros sabots (yavait pas besoin de spy pour comprendre que vous alliez attaquer RK cette nuit)

Dweomer.
deja tu me fera le plaisir de ne pas quote les phrases que tu VEUX afin d'assouvir un desir de flam ou de relance de Troll mais de quote correctement mon texte la lecture n'est pas faite par tes bons soins respecte un peu les propos des autres...

mon mepris ainsi que ma pitiée je les donne aux spy qu'il y'a EU tu va me dire attaque personelle? je vais te repondre Spy ou cheater sont dans le meme sac pour moi j'ai aucun respect pour eux.
vous pouvez geuler" hoooo il se trouvent des excuses " les log d'un IRC me sufisent emplement pour savoir ce que je dit.

quand a vous meprise ce que tu veux c'est pas ca qui va m'empecher moi et tout albionais de venir vous attaquer sans fin .

je peu meme dire une chose je me ferais une joie de venir prendre vos fort toute les nuits rien que pour vous donner un avant gout de ce qu'albion a subit par VOS attaques de nuit.

"les attaques a la canadienne" c pas une reflexion née des actions albionaises en tout cas .... ou m'aurais on menti a l'insu de mon plain gres???
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Stop mauvaise foi
Ce n'est pas une attaque canadienne, c'est une attaque longue durée, et c'est honorable car cela prouve la détermination et l'endurance de nos ennemis.

Cette tentative a donné une bonne matinée de combat qui a plu à la fois aux hibs et aux albs.

Quand au spy irc, c'est de même acabit que les ouin ouin attaque canadienne. Sur le cc, je n'ai jamais vu un inc alb a ailinne sans avoir un nombre d'attaquants mentionné, a chaque fois les alertes étaient données par fufu ou alert gardes.

Ce n'est pas parce que l'on voit sur irc des infos circuler qu'elles sont utilisées, c'est avoir peu de considération pour ses ennemis et cela cache à mon avis un gros dépit de la part de la personne qui lance ces accusations. Perso même si je voyais ce genre de chose je ne les utiliserai pas (bien que cela m'influencerai certainement).

De plus les histoires de spy ont toujours existé ne serait ce qu'avec les doubles comptes. C'est un fait à gérer. A vous d'identifier les traitres qui balances vos positions sur irc et les mettre en quarantaine (et si mid ben chassez les).

Quand en ce qui concerne le lead des hibs en défense je trouve que cela n'a pas été si nul que çà bien au contraire. Il suffit de choisir une personne a écouter qui a les mêmes vues tactiques que soi. Perso c'est ce que j'ai fait avec mon groupe et on a participé à la prise de bolg et de behn.

Il est clair que le rush de scat était un rush opportuniste en se basant sur le fait que mass alb seraient en mal de rez et qu'on pouvait peut être tomber les portes avant qu'ils réagissent. Le calcul n'était pas si mauvais vu que l'on était quand même assez mass. Le fait qu'il y avait peu de monde en defense, lors de la prise d ebolg et behn etait le même genre de coup de poker (qui lui a marché) ce qui a cassé la dernière attauqe des albs sur dagda grace au repop des gardes (conjugué a une bonne défense hib dot debuff zone).

En fait moi je dis chapeau bas hib et alb, et je pense que des deux cotés la prochaine fois : on fera mieux ;-).
Je suis Albionais Hibernien et Midgardien et y fau pas etre albionais pour s'en rendre compte .. c vrai ke les classes d'Hibernia sont vraiment meilleures!
L'exemple type est celui du barde : heal/buff => clerc , mezz => sorcier , speed et chants ==> menestrel et meem un bonus sur le sorcier => instant mezz de zone :x
Ceux ki nient l'evidence

Pour revenir au sujet du post: Jolis combats, merci Tonka!
J'ai adoré le combat sur Da Behn ver les 11H avec les albionais coincés dehors ou entre les 2 portes c t bien lol :bouffon:
Et sinon domage pour lr rush rk vers 10H si y'avai pas eu les LD et l'afk ki avai le belier la P2 tombai a coup sur
15H passées , hiberniens serrez les fesses

Edit: le debut de mon post repond a celui d'Aziraphale en page 4! Pitin vou avez une vitesse de Post/Min impresionante
ben dans les batailles passé il n'y avait pas de maitres eldritch non plus pour protéger des citadelles, donc la comparaison avec d'autres situation est toujours discutable ici je trouve.

daoc est un jeu avec ses spécificités on doit faire avec, nottament (c'est mon avis) avoir le plaisir de s'amuser entre joueurs.

lorsqu'un seul camp s'amuse c'est un peu dommage.

ce matin hibernie et albion ont eu des chances équilibrées, et j'ai énormément aprécié la bataille a behnn (même si on l'avait perdu, ce qui par chance ne fut pas le cas), et la course poursuite reprise de fort / défense du reliquaire, injustement interrompue par goa, mais on y peut rien.

par contre mon sentiment c'est que les joueurs sur albion ont bénéficié d'un avantage significatif dans la prise de forts initiale: le fait que emain macha soit un lieu de farming coutumier et rend la "défense du territoire" plus compliquée (les pertes régulières de crauchon et crim en sont pour moi la preuve).
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Citation :
Provient du message de CruciFix
Bonjour,

Voila, je suis de Mid, mais j'ai parcouru tout de meme ce Thread.
Mais qqch me "chiffonne".

Certains disent <les attaques RK a 4H du Mat c'est petit>

Je ne participe que tres rarement aux attaques RK [PC qui ne suis pas trop] Mais pourtant je ne trouve pas cela "petit" d'attaquer a une heure " Décallée".

Vous jouez a un jeu qui se rapproche bcp de ce qu'etaient les batailles d'autrefois.
Sauf bien sur qu on y a ajouté toutes sortes de "tit-plus" [Magie-Races-etc etc]
Certains d'entre vous font meme du "Rp".

Croyez vous donc que les Batailles "historiques", les prises de Citadelles et autres, ont eut Lieu a 16H de l'aprem, apres que tlm est bien mangé et apres avoir fait un tite sieste ?

Perso, je pense pas.
Les assaults avait lieu la nuit, le matin, pour profiter de la Fatigue des adversaires.

Donc je pense que dans ce jeu, cela ne doit pas etre choquant d'agir de meme.

Merci

c est juste mais il y a un petit detail... qui me chifonne ...

je suis lycéen pour ma part , pas soldat de metier hein ....

je ne pense d ailleur pas etre le seul a ne pas avoir embrassé la carriere de militaire donc certe les attaques de nuits c est "malin" mais c est pas fair play ... est ce qu on vient vous piquer votre relique force a 3 heures du matin en semaine nous ?

je doute que tu trouverai ca malin qu au reveil on te dise : ouais tous a la rk force on se fait attaquer depuis 3 heures du matin !!!

enfin bon ben les alb a part pour l heure bravo c etais bien chaud cette attaque
__________________
http://www.unicornsknights.org/php/signature.php?name=Mollock
Concernant l'arrêt de l'attaque rk par goa
Générale


Information importante : Changement des mots de passe jeu
[2003-26-08]

Bonjour,

Vous avez probablement constaté ces derniers jours des dysfonctionnements sur Dark Age of Camelot :

fermeture de notre outil de Support Client Right Now
fermeture de la solution d'abonnement
événements anormaux sur le serveur Prydwen
Comme beaucoup de services en ligne à forte notoriété, Dark Age of Camelot Europe est victime d'actes de vandalisme informatique, depuis le 18 août.

L'équipe technique de GOA a donc immédiatement mis en place un ensemble de mesures préventives qui ont entraîné la fermeture de notre outil de Support Client Right Now et de la solution d'abonnement.

Une plainte a également été déposée auprès des autorités compétentes.

Par mesure de précaution, nous avons décidé de procéder au changement de vos mots de passe « jeu ». Les serveurs de jeu vont donc être arrêtés pour une durée maximum de 5 heures. Nous estimons que la procédure d'envoi de mails devrait prendre environ 24h, ne vous inquiétez pas si vous ne le recevez pas immédiatement.

Dans les jours qui viennent , nous allons également procéder au changement des mots de passe « abonnement ». Des interruptions de service visant à finaliser le renforcement de la sécurisation de la plate-forme sont également à prévoir.

Nous vous tiendrons informés dans la semaine du planning précis de redémarrage des différents services et mettons tout en œuvre pour vous assurer à nouveau un service optimal.

L'Equipe DAOC.


Finalement je préfère le down des serveurs hihi.
Citation :
Provient du message de Legolace
Je suis Albionais Hibernien et Midgardien et y fau pas etre albionais pour s'en rendre compte .. c vrai ke les classes d'Hibernia sont vraiment meilleures!
L'exemple type est celui du barde : heal/buff => clerc , mezz => sorcier , speed et chants ==> menestrel et meem un bonus sur le sorcier => instant mezz de zone :x
Ceux ki nient l'evidence
reflexion completement débile:
regarde :

paladin :
bouclier => proto
endu, regen life => barde
resist => senti

encore aussi débile:

sorcier
aemezz => barde
aeroot => druide
dd => echant sun
pom => empathe moon

menestrel
mezz,speed,regen mana => barde
fufu=> ombre
insta stun => pas d'equivalent sur hib
albative song => pas d'equivalent sur hib


comparer les realm classe a classe y a rien de plus stupide.
Citation :
Provient du message de merryhew
ROFL ben voyons, des factions de nuit, des tours de garde pendant que tu y es.

Mais vraiment n'importe quoi.

Prendre un fort a 5h du matin parcequ'on s'ennuie, et qu'on a envie de puller des albs en tapant les patrouilles ok.

Monter une attaque relique de grande envergure, en utilisant l'heure tardive pour avoir le moins de défenseurs possibles, c'est quand même une autre philosophie...
Mais le pire c'est que vous y arrivez pas même en mode facile ^^

Regardez vous serieux, vous avez pas honte de vous? Parler de faction de nuit pour surveiller votre ZF alors qu'on vous farme, pardon, qu'on vous milk a emain depuis deux ans et que les albionnais continuent a faire TP alb amg mmg comme des robots?

Faut attendre 5h du mat pour que vous ayez un cerveau c'est ça?

Bah, ça vaut même pas la peine que je m'énerve.

/dismiss

Dweomer.

des factions de nuit oui il y'en a a present plus dur sont les fort a prendre chez nous avec meme 8 alb dans le fort c mieux que personne avant.
nous farmer ou milker comme tu le dit si bien continue a nous farmer depuis hier je pense qu'on ta montré ce que c farmer du hib a Crimm

si mes propos t'on ennervé dans ce cas je n'ai qu'a te dire une seule chose:

je suis heureux de t'avoir énnervé ou agacé :baille:

la verité n'est pas bonne a entendre et ton texte prouve tellement de respect envers tes ennemies que si j'ai encore l'occasion de te remetre a ta place je le ferais
et ceux meme si tu fait tomber le ciel sur la tete des "sans cervelles"
pour la honte? je pense que tu devrais prendre une bonne dose pour ta part car l'humilité semble ne pas fair partie de ton vocabulaire.

nous reviendrons nous attaquerons vos femmes nous aurons et les reliques nous prendrons et ceux avec ou sans vos ronrons.

PS: continuez a ouinouin sa ne fait que motiver nos troupes a vous voir pleurnicher sur votre sort

PS2: ce post est partit par un hib qui voulais saluer notre offensive albionaise mais apperement certains de ses compatriotes ne sont pas bien d'accord avec lui a votre place je commencerais par respecter deja les propos d'une personne venant de mon realm
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Citation :
Provient du message de Legolace
Je suis Albionais Hibernien et Midgardien et y fau pas etre albionais pour s'en rendre compte .. c vrai ke les classes d'Hibernia sont vraiment meilleures!
L'exemple type est celui du barde : heal/buff => clerc , mezz => sorcier , speed et chants ==> menestrel et meem un bonus sur le sorcier => instant mezz de zone :x
Ceux ki nient l'evidence

Pour revenir au sujet du post: Jolis combats, merci Tonka!
J'ai adoré le combat sur Da Behn ver les 11H avec les albionais coincés dehors ou entre les 2 portes c t bien lol :bouffon:
Et sinon domage pour lr rush rk vers 10H si y'avai pas eu les LD et l'afk ki avai le belier la P2 tombai a coup sur
15H passées , hiberniens serrez les fesses

Edit: le debut de mon post repond a celui d'Aziraphale en page 4! Pitin vou avez une vitesse de Post/Min impresionante
La véritable force du barde c'est l'insta amnésie/amnésie de zone La chanson de speed et de regen endu... Stop touchage sur les buff les heal et l'instant AE mez qui dure 10 secondes sur un tank avec deter4 resist magie3.

Et bon, même si vous aviez tombé la porte 2 ce matin a 10H, vous aurriez RIP de toute façon vous etiez pas assez pour nous inquiéter... Normal, la moitié des albs dormaient après leur nuit blanche.

Ya pas de meilleures classes, ya juste albion qui s'obstine a essayer de jouer comme les hiberniens avec leurs classes et leurs RA alb.
Vous arriverez pas a égaler nos groupes druide/senti/barde/PBAE, donc trouvez d'autres solutions au lieu de vous faire milk a longueur de temps en ouinant sur vos classes weak.

Genre le theurgiste c'est weak avec 2000 de portée sur des pets inrootable/inmezzable/insnarable qui durent 30 secondes.

Pffff.

Dweomer
__________________
http://img204.imageshack.us/img204/64/raymond7eb.jpg
Citation :
Provient du message de Eleth

Mêmes les firbolgues?

Hum, devoir s'accomoder de femmes firebolgs qui renverraient même nos highlanders les plus endurcis à la vaisselle, et amener vos lurikeens à la crèche...
Bon pourquoi pas, marché conclu
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
Provient du message de Etrius
si mes propos t'on ennervé dans ce cas je n'ai qu'a te dire une seule chose:

des factions de nuit oui il y'en a a present plus dur sont les fort a prendre chez nous avec meme 8 alb dans le fort c mieux que personne avant.
nous farmer ou milker comme tu le dit si bien continue a nous farmer depuis hier je pense qu'on ta montré ce que c farmer du hib a Crimm

je suis heureux de t'avoir énnervé ou agacé
la verité n'est pas bonne a entendre et ton texte prouve tellement de respect envers tes ennemies que si j'ai encore l'occasion de te remetre a ta place je le ferais

et ceux meme si tu fait tomber le ciel sur la tete des "sans cervelles"

nous reviendrons nous attaquerons vos femmes nous aurons et les reliques nous prendrons et ceux avec ou sans vos ronrons.

PS: continuez a ouinouin sa ne fait que motiver nos troupes a vous voir pleurnicher sur votre sort
Pas de respect pour les laches.
Vous avez toujours 0 reliqueS en votre possession même en attaquant a 6H du mat.
Ce n'est pas nous qui pleurons notre faiblesse pour eviter le combat frontal.

Citation :
Délécte toi du calice de la conaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Cette maxime n'est valable qu'après un passage au correcteur d'orthographe.
je vais commencer par un gros gratzz aux alb pour leur motivation de soutenir un assaut.
sur mid nous en avons deja soutenu un ou deux, et je suis content de voir les hib aussi se confronter à ce probleme.

la tecnique est exelente et imparrable.
poser le pied dans un fort ennemi le defendre jusqu'au CS.
ceci est strategiquement bien joue pour ne pas perdre de troupes a chaque rel.
de plus se raprocher au plus pres du reliquaire en faisant poper des CS successif fait monter la pression.
la strategie de garder un fort avec CS ^plusieur jour est je trouve payant car c un monde perssistant et rien n'interdit de reunir 100 personne a 15h dans le fort avec CS pour un rush relik.

je trouve les gens qui rale sur le fait de continuer leur action jusqu'a tres tard vraiment ridicule.
la nature humaine est ainsi faite. si tu fait un truc qui te gave tu va areter si ca t'amuse, tu continue.
ensuite sortir des contrainte IRL et dire que ceux d'en face n'en ont pas c le top de la mauvaise fois.
et comme la dit quelqu'un la terre continuera de tourner meme si hib a perdu ses relique mana.

pour finir sur les suspicion de spy IRC...
encore un sujet de triche comme c la mode.
encore que celui ci en passant les infos de lead en lead en ecremant se regle. ca demande une obeissance aveugle de la masse et si ca se passe bien avec le lead habituellement ya pas de probleme.

bref amusez vous, musez vous amusez vous.
et dites vous que si vous perdez un jour vos reliques .... il y aura toujour quelqu'un pour vous motiver à retourner les prendre
Message personnel pour Etrius
Le ouin ouin tu en a fait un beau,

Les cheaters et les spy comme tu le dis existent sur tous les royaumes. En jouant a daoc, tu dois gérer ce fait comme tes ennemis doivent le gérer.

Alors svp, évite de généraliser le comportement de certains joueurs à ceux d'un realm tout entier; d'accuser les hiberniens dans leurs ensemble d'avoir tricher en utilisant des infos obtenues par des moyens frauduleux, alors que pour avoir été présente toute la matinée en défense, je vu aucune infos suspectes sur le cc.

Albion est il donc un realm de joueurs si honnêtes, si purs, que GOA n'ai jamais relevé d'exploit bug de leur part ? Es tu capable de te porter garant de l'intégrité de tous les joueurs de ton realm ?

Dans l'affirmative, je ne te considèrerai pas comme un naif, mais plutôt un fol (c'est rp ca non ?).
Kikoo a tous

Pour ma part j ai adorée cette prise de Rk car m étant levée a 3Heure du Mat je suis arrive pour apprendre il avais une attaque généralisé sur tout le royaume .

Donc j ésite entre quel personnage prendre entre eval et evah .
Mon choix arrête sur evah pour cause de manque de groupe équilibre .
Mais bonne surprise on me send pour mettre au point la radio fufu hibernia celle on diffuse dans la cour de daga en continue, le cc mit en place je me retrouve avec une vision ensemble des plus complètes des offensives .
Avec une autre amie ombre (annoirea kiss) on part pour les forts attaqués question de passer infos sur la progressions des albions , et de placer quelques PA aux pauvres albionnais perdus dans nos belles régions

Vers 5H30 retour à daga et la super face à face une 40 hib et 61 albion (étant de ordre du phénix je connaissez le nombres albion après attaque sur scath ). La super combat SANS LAG j ai adore je pouvais placer PA et voir le résultat de suite pas comme les autres prises de relik précédente ou j avais la surprise de me voir morte et presque auto release 10 minutes après . Et ça jusqu'a 9H ou le lag était absent après 10h la masse des deux cotes des royaumes on un peu gâcher le plaisir .

Enfin de compte je me suis beaucoup amusée (les combats de petite masse ne ma pas déplus surtout que j ai fait plein rp .
Le fait être ombre ma donner beaucoup infos en comparaisons au autre RK . GG les albions et revenaient quand vous voulait .

Eval Mac Cleod Finelame 50
Evah ombre 50
Vi le 1er rush alb sur Dagda vers 6h était bien sympa. c'était niquel qu'il y est moins de garde pour nous faire lag

Mais par contre ct un peu tard j'ai pas put rester pour continuer a défendre apres ( et oui je me lève pas a 3h moi spece de folle )

sinon gg aux alb ct une belle attaque avec 6 forts hib en vos mains
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Re: Message personnel pour Etrius
Citation :
Provienst du message de Calduirn Aendill
Le ouin ouin tu en a fait un beau,

Les cheaters et les spy comme tu le dis existent sur tous les royaumes. En jouant a daoc, tu dois gérer ce fait comme tes ennemis doivent le gérer.

Alors svp, évite de généraliser le comportement de certains joueurs à ceux d'un realm tout entier; d'accuser les hiberniens dans leurs ensemble d'avoir tricher en utilisant des infos obtenues par des moyens frauduleux, alors que pour avoir été présente toute la matinée en défense, je vu aucune infos suspectes sur le cc.

Albion est il donc un realm de joueurs si honnêtes, si purs, que GOA n'ai jamais relevé d'exploit bug de leur part ? Es tu capable de te porter garant de l'intégrité de tous les joueurs de ton realm ?

Dans l'affirmative, je ne te considèrerai pas comme un naif, mais plutôt un fol (c'est rp ca non ?).
si tu relit bien mes propos j'ai attaqué seulement et uniquement ceux qui usent de ce foutu IRC si j'avais des noms j'hésiterais pas a en donner et que ce soit de ton realm ou du MIEN.

donc ne te base pas sur les faux quote de tes collègues et relit MES posts en entier celui du début du post jusqu'au dernier si tu en a le courage

pour les spy qui existent dans chaque realm j'en doute vraiment pas et si un jour tu vien me dire on a eu moultes attaques capoté a cause des spy de alb (en évitant les fake bien sur) je redirais la même chose et ceux contre ceux de mon realm qui utilisent ce genre de procédés.
je pense que j'ai pas passé une journée et une nuit d'attaque pour venir chouiner en sortant une excuse de spy pour rien.

sinon les mp existent vu que c'est un message personnel

/em lit les propos de Ulfilla puis baille et se dit "la meilleur réponse aux imbéciles est le silence."
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Quand vous en aurez marre tous de vous répondre dans le vide tout le monde se sentira mieux et on pourra revenir dans le sujet de départ et ce serais bien par respec pour l'auteur et pour les lecteur de Jol qui en ont que faire de vos réglement de compte
En tous cas si on y arrive on aura du mérite...

Je signale que jusqu'à maintenant, quand un royaume attaquait un autre royaume, le troisième aidait généralement l'attaquant. Mais bon là le troisième (Midgard) nous gène considérablement...

En principe, on devrait avoir une masse qui attaque Dadga et quelques groupes qui font des aller-retour à Crauchon pour réaprovisionner en béliers et/ou reprendre des forts perdus... Enfin sauf que là les béliers ont du mal à arriver.

Donc vous faites ce que vous voulez Mid hein, mais bon nous aussi on va faire ce qu'on veut, comme pas exemple ravager vos forts pendant 15 jours histoire de reprendre l'opération "je paye mes portes" qu'on mène sur Hib là et qu'on avait déjà testé chez vous. Vous aimez ça faut croire
Citation :
avatar.jpg


Lis les news du forum général avant de tenir de tels propos !

purée .... vous avez vu le titre ??? vous avez vu le post ???? c un post de felicitation si vous vouliez gueuler fallait faire un autre post nan mais serieux quoi JOL/broc ne vaut pas mieux que le serveur broc apparement ... pffff

Bah sinon bravo les albis pas de bol pr la maintenance cette attak prouve votre courage et votre acharnement (bah oui c bien une continuité l'attak ça a pas commencé a 6h du mat pr les ignorants) vous ne meritiez pas cette c****** qu'a fait goa mais bon ... j'espere que vous aurez encore le courage de remettre ça et nous donner des soirées et des reveils pimentés !!!!! /cheer

ps:Je suis hib alors pas la peine de gueuler oué normal qu'un alb felicite les alb ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés