Plus fort que Mytheas, Myth et Ludis reuni : Pole :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Détrompe toi Vampyr, je ne le connais pas du tout.

J'étais simple lecteur et accessoirement posteur ce jour là sur le général de Pôle, j'ai donc suivi l'affaire de ce point de vue là. Il y a des méthodes que je n'apprécie pas, et je le dis, surtout dans le contexte présent.

Et ce contexte, c'est que par ses actions il a essayé d'attirer un maximum d'ennuis à un collègue et accessoirement Pôle, en faisant se lever comme un seul homme les 150 désoeuvrés en mal de T4c qui erraient ce jour là sur les forums, ce qui a presque parfaitement marché, j'en veux pour preuve ton post ici même qui n'a pas d'autre origine.

Maintenant si ça pouvait aider un certain nombre de gens assez manichéens à comprendre que justement rien n'est tout blanc ni tout noir, ce serait toujours ça de gagné.

Et en ce qui concerne le sujet de ton post, eh bien je dirais presque que Pôle a beaucoup de chances d'aller mieux maintenant.

Et je suis en complet accord avec un post sur le forum Pôle qui dit que de toute façon, dès l'ouverture des serveurs, tout le monde se jettera dessus et lâchera les fameux 7 euros que Pôle lorgne avec tant d'avidité soit disant.

Et je rajouterai que par contre, j'ai entendu dire beaucoup de bien de ce Sarameen ( rp parlant car il s'est fait connaitre de cette façon ) par suffisamment de personnes que j'estime pour y prêter foi.
Oshyn tu as une manière de rabaisser ta propre personne et ton image qui est particulièrement intrigante je dois l'avouer.


Tu aurai peut être du te poser la question que, tout ce que tu as fait (en croyant sans doute bien faire) n'était pas tout a fait (voir pas du tout) de ton ressort.
Lorsqu'on est responsable forum et animateur d'un serveur, on est pas autre chose.

C'est a mon avis la que tu t'es fait enguirlander.
Ce qui est normal, car quand une hiérarchie existe, tout le monde se doit de la respecter.


En ce qui concerne Ysenth, je dois dire que je suis relativement content des interventions récentes qu'il entretient sur le forum d'Angelus, qui font non seulement preuve d'une volonté de communication réelle et donc de rassurer les joueurs, mais qui montrent en plus une compétence non négligeable pour ce serveur.
Alors que le fils de l'homme errait sur les forums, il vit un attroupement. Il s'agissait de T4Céens.

Lorsqu'ils le virent, ils demandèrent son avis:

"Seigneur, Arlenys a fait ci et ça et ça... C'est mal non?"

Ils tentaient de le rallier à leur cause, lui tendant un piège. Mais le Messie leur répondit ainsi:

"Le passé d'un homme aussi lourd soit-il peut être oublié, laissez-lui une chance ou soyez distant mais que celui qui n'a jamais rien fait de mal lui jette la première pierre."

Il ajouta:
"Bordel de merde, vous faites chier avec vos conneries de vendetta!"
La Suisse ne se limite pas à Kray et a ses cheats (le Valais si!:P).
Waouh encore une histoire avec Guigui d'amour, sortez les pop-corns, va y avoir du sport.

Sérieux, c'est fini, il y est plus, ses détracteurs peuvent reposer en paix, inutile de le harceler, il a fait un travail conséquent, on ne peut pas dire le contraire, respecter au moins ça. Après les histoires Santa Barbara chuis pas sur que ça aie sa place ici...

Coucou a tout les Aphreux, surtout Opale, Hob et Guigui d'amour

edit : Bou Papale regarde attentivement mon avatar
Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé

"Le passé d'un homme aussi lourd soit-il peut être oublié, laissez-lui une chance ou soyez distant mais que celui qui n'a jamais rien fait de mal lui jette la première pierre."
Un grand maître scarabéen tibétain a dit un jour :
"Lorsque le passé d'un homme se répète une multitude de fois jusque dans le présent, on appelle ça une habitude.
Etre distant est une solution si l'allonge de la baffe est longue."

En même temps on peut plus se fier aux moines scrarabés, ils fricotent avec les chinois du FBI...
Citation :
Provient du message de Brumes
Je dirais que décidément il y en a qui aiment les accumuler :

- On s'en va en montant une cabale contre celui qu'on aime pas via le forum, supprimant en tant que modo toute forme de contestation sur le forum, ne laissant que ce qui nous encense, bannissant carrément les comptes de ceux qui pourraient en dire un peu trop
- On racole via msn/icq pour tenter de rallier tout le monde à sa cause
- Je ne parlerai pas du très glorieux post pétition
- Et on finit ( enfin j'espère ), en traitant ses ex collègues d'incapables, pas autonomes pour un sou et pas fichus de comprendre quoi que ce soit.

Je pense qu'il y avait plus noble comme façon de hisser la voile.
Oué tout a commencer sur les Forums Pole quand j'ai dis "tu pars a cause de King" ? ensuite il a répondu non une autre personne du Staff.. ensuite Depi le marmotte a dit , bye Arlenys.. et sa dégénéré ! Barnak

Ensuite me suis fait manipuler via msn

Je suis un martir , nommer moi Coord de tout Pole , même si j'ai du mal a tapper une adresse internet
Citation :
Provient du message de Omega
Sérieux, c'est fini, il y est plus, ses détracteurs peuvent reposer en paix, inutile de le harceler, il a fait un travail conséquent, on ne peut pas dire le contraire, respecter au moins ça. Après les histoires Santa Barbara chuis pas sur que ça aie sa place ici...

Coucou a tout les Aphreux, surtout Opale, Hob et Guigui d'amour
Pour ma part les principaux interessés ont eut mon avis, et si tout le monde en reste là je ferais de même. Le tout est de ne pas remettre de l'huile sur le feu, ça reveille souvent les détracteurs ...

Bonjour à toi aussi bien que j'ai un doute sur qui tu es
Citation :
Provient du message de Brumes
Je dirais que décidément il y en a qui aiment les accumuler :

- On s'en va en montant une cabale contre celui qu'on aime pas via le forum, supprimant en tant que modo toute forme de contestation sur le forum, ne laissant que ce qui nous encense, bannissant carrément les comptes de ceux qui pourraient en dire un peu trop
- On racole via msn/icq pour tenter de rallier tout le monde à sa cause
- Je ne parlerai pas du très glorieux post pétition
- Et on finit ( enfin j'espère ), en traitant ses ex collègues d'incapables, pas autonomes pour un sou et pas fichus de comprendre quoi que ce soit.

Je pense qu'il y avait plus noble comme façon de hisser la voile.
Citation :
Provient du message de Arlenys
Je n'ai pas -contrairement à certains- de choses à cacher au niveau de ma modération.

-Pour le sujet sur Ysenth , la personne m'avait demandé si elle pouvait le faire , j'ai donc demandé à mon supérieur (Dékaté) qui les lecteurs avaient le droit de faire des sujets de "critiques" vis à vis de l'organisation d'un serveur. Il m'a répondus que oui, car les joueurs allaient payer et qu'ils avaient aussi leur mot à dire sur l'organisation et la facon d'organiser de n'importe quel serveur , à condition qu'il n'y ai aucune attaque personnelle , d'insultes .. que nous restions dans un débat constructif et argumenté quoi.
Le probleme à été que les réponses etaient toutes extremistes , soit dans un sens (Contre Ysenth) , soit dans l'autre (Pour Ysenth). Il n'y avait rien de constructif et des insultes dans les deux cotés. Aucuns message n'a été supprimé , ils ont juste tous été dirigé vers une poubelle d'un forum privé (un forum brouillon à moi ou je mettais les sujets avant d'en faire une poubelle) et j'ai dus faire à 2 reprises un menage de tout ce qui etait Hors-Sujet , de toutes les réponses trop agressives dans un sens comme dans l'autre.
Au bout du second menage , j'ai bien vu qu'aucun débat constructif et dans le respect de la charte n'etait possible dans le contexte actuel , j'ai donc fermé le sujet 15 minutes à peine apres qu'il soit ouvert.
J'ai aussi perdus mon compte forum avant d'être relayé (Pas une mégarde de Dekate qui a supprimé mon compte plutot que de le remettre en simple utilisateur) beaucoup plus tot que je ne le pensais (Je pensais rester jusqu'a ce qu'un successeur prenne ma suite mais ca n'a pas été possible) , je n'ai donc pas eu le temps de mettre la poubelle sur le forum Général , ca sera fait surement par mon successeur.

-Pour mon sujet , c'est clair et net j'ai appliqué la politique que j'ai toujours appliqué sur les sujets de départ du forum , à savoir qu'un depart devait être respecté. On peut tres bien ne pas aimer quelqu'un et lui dire aurevoir sans pour autant venir dire "Ca tombe bien que tu partes , t'etais le roi des crétins". Ca c'est du troll , une attaque personnelle et un serieux manque de respect. Une personne prend soin de vous dire aurevoir , si vous ne pensez pas être capable de dire aurevoir sans pour autant pondre un gros troll vous ne répondez pas , ou vous le faites par message privé.
Ca a donc été pareil , messages déplacés dans la poubelle de l'autre forum en attendant un tris lorsque les choses seraient plus calme , mais c'est alors que j'ai perdus mon compte. Je n'ai donc pas pu moderer le reste du sujet (Les suppression de posts n'etaient pas de moi , je suis parfaitement Contre supprimer un sujet , les modérateurs pourront vous dire a quel point je l'ai précisé sur le forum modérateur) et j'ai demandé qu'il soit fermé.
J'ai aussi conseillé une fermeture de compte temporaire de tous les trolleurs en attendant le lendemain qui etait censé être plus calme.
Malheureusement la supression d'un admin entraine un certain nombre de bugs (ca se repere au niveau des annonces entre autre) et tous les droits et permissions qui etaient en relation avec mon compte ont été supprimé en même temps que ce dernier. C'est pour que je pense qu'une Sauvegarde du forum va être Uploadé , pour eviter à la base de donner de se corrompre.
[Source].

Et jamais je ne vais critiquer mes collègues (surtout que j'en ai recruté la moitié) qui ont toujours fait un travail exemplaire dans le respect de ce que l'on leur avait demandé. Alors tout ce que tu veux mais ca non. Uniquement à une personne mais comme je le dis depuis le début du sujet ce n'est pas à vous de le juger , vous le vérifierez ou non en temps et en heures.
Apres pour ma conversation msn avec l'autre personne , la j'avoue m'être pris une baffe monumentale dans la tronche , car déjà c'est lui qui m'a contacté se faisant tout petit , j'ai pensé qu'il voulait mon avis personnel la-dessus mais non , il voulait juste une petite info à balancer sur le forum.

Et puis je crois que j'ai plus trop à justifier mes actes je pense l'avoir fait et en dormirait tranquille demain.

[Grah ca m'enerve ces erreurs de comptes]
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
[Grah ca m'enerve ces erreurs de comptes]
C'est pas toi qui a eu 20 comptes.

Edit:si c'est de moi que tu parle dans le truc de msn , hey ben c'est vrais qu'au début "je voulais Add Orshyn" Pour un truc a corriger , mais tu etais en fait Arlenys (Dit pas le contraire.) Ensuite tu ma surement bloquer , et le soir ou ta quitter tu es réaparu comme par magie sur mon msn , en me disant " Vous êtes qui ? J'ajoute rarement des personnes que je ne connais pas sur mon msn" bla bla bla..
Citation :
Provient du message de Toune
En ce qui concerne Ysenth, je dois dire que je suis relativement content des interventions récentes qu'il entretient sur le forum d'Angelus, qui font non seulement preuve d'une volonté de communication réelle et donc de rassurer les joueurs, mais qui montrent en plus une compétence non négligeable pour ce serveur.
Agree

Plein de monde agree aussi avec Toune, j'ai viré les 15 messages de "/agree", pour la suite evitez ce genre de trucs, a la limite 1, mais pas plus.

Désolé Prune. Donc je vais ettofer ma réponse en rajoutant quelque chose

Pour ce qui est d'Aylian , j'ai discuté plusieurs fois sous divers pseudo avec lui Et il était plutot sympathique et il déconnais bien , bien qu'il a oublié comment dormir mais bon C'est un peu dommage quand meme car d'apres ce que je vois sur la beta les joueurs ,escusé moi le terme : se font bien chier

Et puis c'est un peu le bordel sur lé forum bien que ça redevienne un peu mieux la , grace a l'annonce d'Arnor

Wait and See !!!
pour moi le message ne veut rien dire, (le message d'arnor)


les serveur francais s'en viennent tres bientot...


mais c'Est pas vrai jy croyais pas, y parait que c'est le beaux temps apres la pluie !! Oo
Citation :
Provient du message de Kylie
C'est un peu dommage quand meme car d'apres ce que je vois sur la beta les joueurs ,escusé moi le terme : se font bien chier

Clair, pis y z'elevent le pvp aux gens qui free ²² (les seuls qui mettent de l'ambiance sur le serveur)
et ils filent des m de po aux gb pour qu'ils soient encore plus gb ²
Citation :
Provient du message de Bads Boys ²
pour moi le message ne veut rien dire, (le message d'arnor)
Ce que je trouve fort c'est les deux représentants rémunérés de Pole qui sont en vacances ou "disparus" à un moment clef.
Ca prouve bien un certain manque de sérieux...
Citation :
Provient du message de Vitriol
Ce que je trouve fort c'est les deux représentants rémunérés de Pole qui sont en vacances ou "disparus" à un moment clef.
Ca prouve bien un certain manque de sérieux...
Ah?! et qui donc?
Dekate, gérant de Pole, est présent, d'ailleurs c'est lui qui a supprimé le compte d'Aylian.
Ywan, responsable de la communication, est en vacances mais il est bénévole donc il ne perçoit pas de rémunération.

Donc, peux-tu être plus précis s'il te plait?
Citation :
Provient du message de Vitriol
Ce que je trouve fort c'est les deux représentants rémunérés de Pole qui sont en vacances ou "disparus" à un moment clef.
Ca prouve bien un certain manque de sérieux...
De toutes façons pour toi si la société n'est pas sur le premier marché en bourse elle n'est pas stable :baille:
Le gérant de la société ne peut pas assurer la communication si il est là? Il est dépendant d'un bénévole ?
Si ils ont un contrat avec Rya Network, Rya a une deadline de mise en place des serveurs, vacances ou pas. Ca ne justifie en rien le retard de Pole.

Si vous avalez leurs couleuvres, c'est votre affaire...
Citation :
Provient du message de Vitriol
Le gérant de la société ne peut pas assurer la communication si il est là? Il est dépendant d'un bénévole ?
oui, en tout cas c'est ce qu'on peut conclure.
Citation :
Si ils ont un contrat avec Rya Network, Rya a une deadline de mise en place des serveurs, vacances ou pas. Ca ne justifie en rien le retard de Pole.

Si vous avalez leurs couleuvres, c'est votre affaire...
Les raisons du retard de Pole n'ont pas été données officiellement, donc on y croit ou pas mais de toute façon ça change rien.
C'est vraiment puant tout ça, et tout particulièrement tes attaques, Merlin, envers Sarameen, sont répugnantes.

Je comprends toujours aussi mal cet acharnement envers une personne qui plus est largement appréciée pour son roleplay sur demios.

Tu avais en son temps écrit ce même genre d'attaques sur Ludys pour de sombres histoires de pouvoir. Décidément, je me demande ce que vous jalousez tant, pour en arriver à un tel degré de bêtise.

Il serait peut être temps pour tous ces anciens pleins de rancoeurs, tout prêts à ressortir de sordides histoires pour accabler quelqu'un, de faire un tour sur quelque chose de nouveau plutôt que de venir semer des discordes sur un jeu où plus rien ne sera comme avant, mais semble plutôt servir de défouloir et de règlement de comptes pour certains.
Oui faut repartir à zéro.


Sur Play je me suis fait plein d'amis qui me détesté sur Caern parce qu'on est reparti à zéro alors je conseil aux autres de faire de même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés