Provient du message de
Arlenys
On avait toute de même fait rapidement le tours de la 1.17.. un peu lassant à la longue et moins ouvert roleplay parlant qu'une version comme la 1.20 ou 1.25
Je suis pas d'accord... et pourtant crois, je ne suis pas réfractaire aux nouveautés.
Non, c'est juste que le monde de la 1.17 était vraiment plus stable de tous les points de vue. La différence entre haut et bas level était moins grande. Pour faire un level 100 à 101, je me souviens que ca me prenait 2 semaines. (Ca prenai 1 semaine à ceux qui ne faisait pas beaucoup de roleplay)
De plus, avoir deux îles entrainait certes une concentration parfois gênante de joueurs, mais aussi la possibilité d'explorer tous les coins de la carte. Combien de gens ne voyons nous pas Seraphe 2 ou 3 voir plus, et ne pas connaitre Grimish, ou bien n'être jamais allé au troll d'Arakas, ou bien encore ne pas connaitre l'antre des minotaures?
Et puis Zakhar était un combattant fabuleux. Je sais que certain pense que c'était un bug qu'il se soigne, alors qu'en définitive c'était juste le plus puissant pnj du jeu,
Pour moi, la chose me parait évidente. Depuis qu'il est immortel il n'a plus aucune saveur, et est devenu un pnj bof.
Et puis ente nous, j'ai jamais vue personne passer 100 level en restant afk chez Zakhar. Alors qu'avec le coliséeum, les archers et autres guerriers ont bien abusé d'un bug majeur permettant de passer des dizaines de level sans même regarder son écran.
Non, vraiment, je regrette la belle stabilité de l'avant 1.20. Ou alors il aurait fallu faire de l'Oracle un PJ et non un PNJ. Ou bien encore faire qu'il soit aussi dure de renaitre que d'avoir une pierre bleu. Trop facile d'être séraphe, et en règle général de trahir les Dieux.