[ESTIM] Quelques items de collection

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimkor
Faudrait vraiment un système d'enchères moins abusable ici. Les seules qui se passent bien c'est celles entre potes on dirait.
si il lui laisse, tu verras des nouveaux chiens affamés comme lui qui va surfer sur les prochaines enchères et faire la même chose. Il va avoir des floods de 1 kamas ensuite 2 kamas, 3, ... etc à la derniere seconde.
Il n'y aura pas de prochaine fois, la prochaine fois ce sera 10% de la précédente offre minimum pour une sur-enchère dans la dernière heure J'ai pas été assez explicite sur cette vente, mais je me tiens aux règles fixées. Pour la prochaine fois ce sera détaillé ne vous en faites pas. Désolé que ca se soit passé ainsi pour les autres enchérisseurs, mais on apprends de ses erreurs
Citation :
Publié par waaeni
j'aurais laissé l'enchère continuer après la clôturassions c'est quoi ce rat. tu vas te laisser insulter avec le +1 kamas? je trouve ça insultant. On est sur jol et il joue avec tes mots. Ce n'est pas comme si tu as mit un limite de prix sur l'enchère qui te satisfait ou autre. Laisse continuer la contre offre mais dégage son offre de 1 kamas à se rat.
Suis d'accord avec toi, mais c'est "la faute" du vendeur qui n'a pas précisé plus de détails sur ces enchères.
Effectivement, instaurer des règles générales sur JoL concernant les enchères serait une bonne chose (bien qu'elles soient interdites pour je ne sais quelles raisons) comme par exemple :

- Extension automatique de 12 ou 24h de la date limite de fin après la dernière enchère.
- Surenchère minimum de X kamas.
etc.
Citation :
Publié par Zkwa
Suis d'accord avec toi, mais c'est "la faute" du vendeur qui n'a pas précisé plus de détails sur ces enchères.
Effectivement, instaurer des règles générales sur JoL concernant les enchères serait une bonne chose (bien qu'elles soient interdites pour je ne sais quelles raisons) comme par exemple :

- Extension automatique de 12 ou 24h de la date limite de fin après la dernière enchère.
- Surenchère minimum de X kamas.
etc.
les enchères sont déjà interdit et on parle de 1 kamas. qu'il aille se faire. Moi je ne le veux pas l'item c'est juste je trouve ça insultant. ^^ il peut sortir des règles pour refuser un assoiffé mental qui ose meme pas donner plus de 1 kamas. je trouve ça loyal et correct de le refuser lol.
On ne s’ennuie jamais sur JoL, toujours de l’action

Effectivement si au moins cette histoire sert pour les prochains qui feront des enchères ce sera pas perdu
Je suis en trin de préparé un bloc note avec un listing de toute ma collection pour une prochaine mise en vente sur JoL. Ce sera un peu long car énormément d'éthérée + mes obligations parentales etc , mais ce sera posté avant la fin de semaine.
J'ai mis un MM en -3 -1 (Garbolino) avec quelques items de collection. N'hésitez pas à y faire un tour (même si je ne suis pas à jour sur tous les prix, certaines choses sont mes propres reliques).

Je m'excuse d'avance si certains prix sont trop hauts ou au contraire complètement dérisoires (vous savez, le prix trop faible qui laisse une trace dans le slibar quand on le voit et qu'on se dépêche quand même de cliquer pour acheter avec la micro-peur au ventre même si il est 3h du matin et qu'on est seuls sur la map ).

Je reste disponible ici par message privé uniquement pour toute négociation.

J'ai également un stock d'éthérées à vendre (j'ai le bloc note avec toutes les armes indiquées si ça peut intéresser).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés