[EST/Vente] Palmes Trithons NP 2% PO (-5vita /-1sa)

 
Partager Rechercher
Hello, j'en vois déjà d'ici grogner pour le choix des % mais je viens de réaliser ces Palmes en tentant des 3% feu pour un ami.
L'ami en question s'est finalement tourné vers un exo PO sur un autre item, je passe donc ces Palmes Trithon en vente. Ma boîte à mp est ouverte !
J'aimerai donc en avoir une estimation svp.

Trithons PO.PNG

Merci d'avance !

Dernière modification par Zkwa ; 16/04/2020 à 21h00.
Citation :
Publié par Zkwa
Hello, j'en vois déjà d'ici grogner pour le choix des % mais je viens de réaliser ces Palmes en tentant des 3% feu pour un ami.

J'aimerai donc en avoir une estimation svp.

Trithons PO.PNG

Merci d'avance !
5m

Nan je rigole c'est pour moi

j'attends les esti
Citation :
Publié par Zho
J'aurai dit 35/40, très clean, mais pas l'élément le plus demandé
Merci pour l'esti, j'essayais de sortir des 3% feu sur commande à mon guildeux juste au dessus.
Merci à tous pour vos estis des Inno, d'autres avis pour les Palmes ?




Citation :
Publié par Euphoric
Tu est sur quel serveur ? si jamais tu est sur ush ou pandore, j'ai exactement les meme mais avec 0 pp, je rajoute quelque kamas à coté
Hello,
C'est déjà moi qui t'ai échangé mon Raeus NP -1 vita. Je suis sur Brumen. Si jamais t'es de passage, perdre la pp contre quelques kamas ne me dérangerait pas plus que ça si le reste est exactement pareil, je ne fais quasiment pas de PvM.

Par curiosité, tu les avais réalisées toi-même ou bien tu les avais achetées ? Si oui combien tu les avais payées ?
Yep 499 100 59 15 so etc 3% feu, jles ai acheté 15M a ferrumach sur meriana

Oué bon enfaite ca me semble compliqué, y'a miss qui sera peut etre interessé et elle à une migra retour brumen/ush d'ici peu, si jamais elle est interessé et que jpeux swap les miennes + kamas contre les 10 pp, sinon ont laisse tomber ^^

Dernière modification par Euphoric ; 11/09/2019 à 19h56. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Euphoric
Yep 499 100 59 15 so etc 3% feu, jles ai acheté 15M a ferrumach sur meriana

Oué bon enfaite ca me semble compliqué, y'a miss qui sera peut etre interessé et elle à une migra retour brumen/ush d'ici peu, si jamais elle est interessé et que jpeux swap les miennes + kamas contre les 10 pp, sinon ont laisse tomber ^^
Je joue Eniripsa, donc je need les 15so.
Je ne compte pas vendre les Innos avant d'en trouver de meilleures, autant dire un p'tit bout de temps, surtout en 15so. Donc si t'as l'occasion de passer fais moi signe !
Par contre à 15M vu les les estis des miennes on dirait que t'as réalisé une bonne affaire, je doute que la pp explique autant de différence.
Citation :
Publié par Euphoric
C'etait surtout pour le beau jeu, ca la pp me sert absolument à rien, je pense ont va laisser tomber, sauf si tu migre sur ush à l'occase ^^
Pas prévu prochainement, je garde ça dans un coin de ma tête au cas où.


Si nan je reste open concernant les estis des Palmes Trithons, mon meneur voudrait me les acheter mais on a pas vraiment d'idées concernant leur réelle valeur.
Svp il est pieds nus actuellement, ce serait sympa.
Merci pour vos estis !
Citation :
Publié par Euphoric
En principe les 2% Po/invoc sur une item Np menoture masque koutou et d'autre c'est entre 30 et 40m, la y'a du % feu pas le plus utile je dirai environ 30m
Effectivement, air plus recherché mais en cape Martegel, quelques % feu sont pas de trop.
L'ami en question s'est finalement tourné vers un exo PO sur un autre item, je passe donc ces Palmes Trithon en vente. Ma boîte à mp JoL est ouverte aux propositions !
Elles sont actuellement sur Brumen.
Citation :
Publié par Onizukaa95
Si tu te décide a vendre les Inno je suis preneur ( Brumen ) trés beau Jet
Déjà reçu de belles propositions en mp, malheureusement elles ne sont pas à vendre tant que je n'aurai pas trouvé mieux ou équivalent. Jouant monocompte Eni principalement en PvP, un jet pareil en 15so est plutôt rare donc peut d'espoirs de trouver mieux prochainement (d'ailleurs si un vendeur avec un meilleur jet passe par ici je suis fortement intéressé).

Les Trithons sont par contre bel et bien proposées à la vente.
Après désistement d'un acheteur par mp, j'ai mis en hdv les Palmes Trithons à ~30M.
Elles sont donc à venir chercher sur Brumen pour les intéressés.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés