[EST] Renseignement prix Strigide 3%/4%

 
Partager Rechercher
Salut salut la commu !

J'ai pour commande fm une amulette strigide dont je n'ai aucune idée du prix une fois que je l'aurai réussi (inch).

J'ai donc besoin de vous pour m'aider à ce niveau la....
Si jamais ça vous aide, le serveur c'est Ush.

Amulette Strigide :

3% OU 4% Résistance Feu
398/400 Vitalité
38/40 Sagesse
6/6 % Critique
68/70 Puissance
1 PA
8/8 % Résistance Terre
8/8 % Résistance Air
6/6 Esquive PA
15/15 Tacle
25/25 Dommages Critiques
-16/16 Résistances Critiques

Aussi, il veut des bottes strigide near perf exo 3% critique et je n'en ai jamais eu en commande, possible? à quel prix? En avez vous déjà vu?

Bonne soirée ou bonne journée à vous, bise !
Je pense que ça vaut un prix similaire à une 0 Res crit. (~20M)
Et facilement le double en 4%.

Je pense que c'est mort pour les 3% Crit par contre x)
Il a plus vite fait de faire faire son jet sans aucun extra et mettre une rune Pata Cri.
En commande l’amulette en 3% 25-35m et en 4% le double donc 60/70m et encore vu les stats peut-être plus c’est un gouffre les items strigide je sais de quoi je parle

Pour les bottes s’il veut du 13 do NP 3% crit c’est un succès crit obligatoire pour le 3e donc pour moi pareil 50/60m voir un peu plus...

Certains te diront que je suis excessif mais j’ai farm les items pour ma pomme pendant bien 2 ans dès que j’avais un peu de temps je tryhardais l’amulette et les bottes et c’est un gouffre à kamas je pense que d’autres appuieront ce fait

Les items comme ça en commande c’est vraiment compliqué surtout vu les jet demandés tu vas faire à peine 5/10 tenta par jours
Je pense qu'on peut arrêter de donner des prix en commande pour des items a remontage PA/PM/PO vu le taux de repassage catastrophique ce patch.

Dernière modification par exalts ; 22/07/2019 à 04h11.
Citation :
Publié par exalts
Je pense qu'on peut arrêter de donner des prix en commande pour des items a remontage PA/PM/PO vu le taux de repassage catastrophique ce patch.
Y a-t-il vraiment eu une modification du système à ce niveau là ? Je pensais avoir été frappé d’une malchance depuis quelques temps les 3% restent rares et alors je dois être à 0 repassage sur peut être 150 tentas
Citation :
Publié par exalts
Je pense qu'on peut arrêter de donner des prix en commande pour des items a remontage PA/PM/PO vu le taux de repassage catastrophique ce patch.
Perso je ne vois aucun changement, toujours un taux de repassages aux alentours des 10/15%
Même avis que Maxo en terme de prix, j'ai moi aussi fm beaucoup de strigide, surtout l'amu, et c'est vraiment de la merde aha.

Il y a un risque que ton client trouve ça trop cher, mais bon perso je me prend plus la tête. Si un client ne paye pas assez à mes yeux je passe mon chemin plutôt que de risquer de perdre des dizaines de millions comme ça m'est arrivé auparavant.
Heureusement que t’as des clients honnêtes


Au niveau des prix je suis à peut prêt d’accord avec les vdd pour commande 25/30M l’amu et 80 pour du 4% voir un poil plus vu que le jet est très strict (398 vita)
Citation :
Publié par Lisangard
Même avis que Maxo en terme de prix, j'ai moi aussi fm beaucoup de strigide, surtout l'amu, et c'est vraiment de la merde aha.

Il y a un risque que ton client trouve ça trop cher, mais bon perso je me prend plus la tête. Si un client ne paye pas assez à mes yeux je passe mon chemin plutôt que de risquer de perdre des dizaines de millions comme ça m'est arrivé auparavant.
Citation :
Publié par Ti-keuf
Heureusement que t’as des clients honnêtes


Au niveau des prix je suis à peut prêt d’accord avec les vdd pour commande 25/30M l’amu et 80 pour du 4% voir un poil plus vu que le jet est très strict (398 vita)
Si tu savais les demandes hallucinantes que je reçois parfois . Récemment, une cape coeur saignant near perf (-2 stats, sasa, -5 vita reste perf), le mec la voulait pour 12M maxi en commande.

J'ai refusé comme tu t'en doutes aha.
Il veut pas que tu le paye non plus ?

Au passage j’ai aussi eu l’impression d’un patch repassage PA/PM/PO est ce que quelqu’un en sait plus ou on est juste 2/3 malchanceux ?
Citation :
Publié par Ti-keuf
Il veut pas que tu le paye non plus ?

Au passage j’ai aussi eu l’impression d’un patch repassage PA/PM/PO est ce que quelqu’un en sait plus ou on est juste 2/3 malchanceux ?
Meme impression chez moi. Ca repasse très très très très mal.
Perso j’ai fais une seule vague +/- 130 tenta en 1 mois donc j’étais pas sur mais ça passait tellement peu que j’y ai pensé après à voir si ankama a quelque chose à voir là dedans
apres plus de 300 items a PUI PA et PM fm depuis ses 3 derniers mois je peux vous affirmer que les repassages ont bien été retouchés, j'ai eu enormement de mal a tout fm et les PA ne repassaient que très rarement
Citation :
Publié par Izumi
Y a-t-il vraiment eu une modification du système à ce niveau là ? Je pensais avoir été frappé d’une malchance depuis quelques temps les 3% restent rares et alors je dois être à 0 repassage sur peut être 150 tentas
effectivement c'est obligée qu'ankarton ont eu un problème au niveau de la FM^^ ils bougé un truc.
(tant mieux les items valent + cher)
Citation :
Publié par paulogav
strigide 4%.PNG
Salut!

Je dispose toujours de cette amulette, je sais que ce ne sont pas les bons % de résistance, peut être que ca peut intéresser!

Good Day
ni les bons %; 24/25 do cri aussi surtout
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés