paulogav |
Dernières publications

Bonjour. Comme indiqué dans le titre je souhaiterais faire estimer cette amulette. En espérant faire plaisir a un potentiel ... Lire la suite

Bonjour, Suite à plusieurs tentatives "d'exo" de gelano en 3% do Di et en voyant la difficulté, je me demandais si c'était p... Lire la suite

Bonjour a tous! Comme inscrit dans le titre, je vais être en possession de 8 pack chasseur. Je les mets en vente à 5m5/u. B... Lire la suite

Bonjour, Un ami vient de passer ce bouclier et voudrais savoir si il peut quand même en tiré quelque chose de raisonnable. ... Lire la suite

Tout est indiqué dans le titre. Je la mets en vente a 14m5 sur le serveur furye. 622419 Lire la suite

Bonjour a tous, Faisant un vide de ma banque j'ai retrouvé cette anneau qui date problablement. Je me demandais si ca vala... Lire la suite

Bonjour, Je vend cette amulette sur Furye pour 20m5, très peu pas rapport au estimation que j'ai pu recevoir. 622419 ... Lire la suite

Bonjour, Pourriez me dire ce que vaut cette amulette cœur saignant. Si elle vous intéresse je suis sur Furye. Je sais q... Lire la suite

Bonjour A Tous!! Je vend cette amultte strigide 4% eau avec un jet plutôt sympatique! Je suis du serveur Furye. Vente i... Lire la suite

Yo, Je viens de faire cette jolie amu cœur saignant et j'ai aucun jet similaire hdv pour estimer Merci d'avance pour les e... Lire la suite