[ESTI] Iteam PA simple à fm 3% do distance/sort

Partager Rechercher
Bonjour,

Suite à plusieurs tentatives "d'exo" de gelano en 3% do Di et en voyant la difficulté, je me demandais si c'était possible, si oui :
Est ce que c'est courant sur un Iteam aussi simple ?
Avez-vous déjà vu un tel iteam ?
Et est ce que ça aurait une valeur ?

Merci et me dire ce que vous pensez.

Bon jeux à tous !
Si je me trompe pas, la 2% et + ne passe qu'en succès crit. Je me trompe peut-être sur la 2%, mais j'ai jamais eu de 3% sans succès critique.

Au vu du poids de la rune, ça fait que très très peu de tenta par pa, et tout ça avec une rune qui coûte une blinde.

Et faut aussi expliquer l'intêret de mettre 3% de dmg sur un item lvl 60? Car tu rox rien à ce lvl. Même en roxant du 1000, tu feras que 30do de plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Unknown fighter
Si je me trompe pas, la 2% et + ne passe qu'en succès crit. Je me trompe peut-être sur la 2%, mais j'ai jamais eu de 3% sans succès critique.

Au vu du poids de la rune, ça fait que très très peu de tenta par pa, et tout ça avec une rune qui coûte une blinde.

Et faut aussi expliquer l'intêret de mettre 3% de dmg sur un item lvl 60? Car tu rox rien à ce lvl. Même en roxant du 1000, tu feras que 30do de plus.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
J'ai déjà vu des bottes en 3% (pikottes) donc large faisable sur un gelano, mais couteux à faire sans aucun doute

Quand j'ai passé mes commandes de dagues dragoeuf 2% sorts, le mage ma dit qu'il a eu une tenta a 4% sorts

Niveau prix je doute que ça vaut quelque chose, c'est totalement inutile sur ce genre d'item, un gelano déjà voila quoi bien pour bl, et les autres exos sont + rentable
Bah moi je tentais le gelano pour voir si le 3% était réalisable, je sors d'un hack donc je joue des modes très peut coûteux sur ma team cra mais qui soit le plus opty possible. Et j'ai fais un gelano 3% au premier gelano et derrière, impossible de juste revoir le 3% se présenter donc bon...

Merci de vos réponses!
Je suis passionné d'item do sort, j'en ai fm des tonnes et je n'ai vu que 2x des 3% sort... et le PM de la logis et le PA de la gence est pas repassé.

sur gelano plus facile a faire mais bcp moins utile.

Si qqn sort un bel item 3%, je serai très intéressé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés