Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de tester Baguette : changement complet de gameplay. Il faut que l'ennemi ait la politesse de venir un peu trop près ET de ne pas trop te massacrer.
Le triple pack de heal est sympa mais ça ne fait que 60 heal/seconde avec un cooldown assez long. Ton winston/genji peut dive une fois en emportant 360 soins sur 6 seconde puis revenir mais il devra s'en passer la deuxième fois (bon allez, il partira avec 120 points). Chuis pas convaincu ou plutôt je ne sais pas vraiment comment la jouer maintenant.
Citation :
Publié par Keydan
C'est ton avis c'est pas le miens.
C'était pas toi qui a affirmé que D.VA était complètement useless, et inutilisable quand elle s'est faite rework ?

Citation :
J'avais pas compris ça comme ça en lisant le patchnote, même les sleep et les pin ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gif
omg je pensais que ça concernait uniquement les stun aussi, c'est complètement broken ??
Citation :
C'était pas toi qui a affirmé que D.VA était complètement useless, et inutilisable quand elle s'est faite rework ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gif
Comparativement à ce qu'elle était avant oui clairement.

Après tant mieux si le rework en off tank te plait hein.
Citation :
Publié par Draker
C'était pas toi qui a affirmé que D.VA était complètement useless, et inutilisable quand elle s'est faite rework ?
Mdr y a des gens qui ecoutent encore keydan ? Quand il annonce qu'un perso est detruit ca veut dire qu'il sera top tiers, c'est pas la 1ere ni la derniere fois.
Bien sur que sombra est toujours top tiers, surtout en owl, un silence de 5s au lieu de 6 c'est toujours monstrueux, surtout que tu peux chain silence un mec avec l'ulti.
Mouais, je dois être le seul pas convaincu pour ce up de Moira, c'est bien certes mais je trouve pas ça OP non plus. Pas d'utilitaire hormis le gros burst heal (qui est beaucoup moins fort en 2-2-2 qu'en multitank) pas d'ult défensif, je trouve toujours Ana mieux en main heal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Pas de cc, pas de kb, pas de silence rien par pitié
Je veux pas te saper le moral mais rien que la ligne de modification du PTR qui annonce le non cumul des CC est un indice qui tend vers un SIGMA avec des CC.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
J'espere que ca sera un omniac au moins putain, marre de me taper des humains.
Omniac je pense pas , la premier image tease fait plus penser à un cyborg comme Genji.

Après sigma est il un tank...peu être mais pas certains.
En regardant le dernier teasing je me demande si sigma ne serait pas un tank de Vishkar.

Ĺe style des vêtements me fait un peu penser aux uniformes de la corpo.
Citation :
Publié par Toga
Non mais j'aime bien le classique, mais il dit qu'il ne voit pas le rapport...
C'est la mélodie derrière le derniers teaser.

Sur le tweet le titre de la vidéo c'est "what is that melody ?"

Ben il vient de te donner la réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés