[ACH]Légende de Jahash Jurgen

 
Partager Rechercher
Salut,

Comme précisé dans le titre je recherche une légende de Jahash. La Légende, pas un item déjà craft/FM. La fabriquer me tient à coeur.

Je rembourse la quantité de reflets Oniriques nécessaires à l'achat de la ressource ! En guise de paiement, un surplus est bien entendu de mise (et, dans le cas où quelqu'un me propose de faire le combat nécessaire, cela me paraît possible)
Etant néophyte dans le domaine des offres, j'invite les connaisseurs à me suggérer d'éventuels tarifs !


/w Kyrevam en jeu, si jamais quelqu'un est intéressé. Bon jeu à tous !

Dernière modification par MaveriickBoy ; 27/06/2019 à 16h47.
Message supprimé par son auteur.
Le Reflet tourne autour des 5/6k unité sur Julith, donc le prix peut être quasiment doublé.
Quitte à passer la salle, je veux bien faire le combat nécessaire pour l'avoir. Mais vu que c'est des teams qui farment les Songes, je doute que le proposer soit couronné de succès
Non mais en fait Maverick, le principe de farm les songes c'est que tu te fais des sous avec. Les gens le font pas pour le plaisir. Comme un farmeur Nidas, il le fait pas pour le fun.

Certes ça coûte "rien" en kamas sur le moment, mais ça coûte du temps de jeu, de la galère à passer les salles, des stuffs opti pour ça. Donc c'est normal de payer plus que le prix d'une simple légende en reflets...


[Modéré par Salakiss]

Dernière modification par Salakiss ; 27/06/2019 à 16h15.

[Modéré par Salakiss]


Je pense que jamais quelqu'un n'acceptera de lui vendre une légende seulement vs les reflets car c'est pas du tout rentable. Il fera la salle avec ses 4 persos prendra 4 légendes craftera 4 capes et les vendre bien plus cher hdv ou mode marchand. Ensuite l'item est très chiant à fm certes avec de la chance çà peux se fm sans orbe mais la plupart du temps c'est du spam orbe ou un brisage Pa pour obtenir un beau jet sur cet item.

Dernière modification par Salakiss ; 27/06/2019 à 16h16.
J'ai effectivement été MP par quelqu'un en jeu.
Qui a voulu me refourguer une cape déjà craft/FM (et de ce fait en ayant pas répondu à ma demande qui concerne la légende et pas l'item crafté)

Outre le fait qu'il me propose des offres totalement disproportionnées, il a préféré essayer de me discréditer plutôt que de négocier à l'amiable.
Bien entendu je peux apporter un supplément en terme de kamas EN PLUS des Reflets pour l'item, où faire le combat demandé (ça aucune chance que je trouve)

Mais encore faut-il envisager de dialoguer plutôt que de discréditer.

Je présume que je n'aurai pas cette chance ici. Bon jeu à vous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lisangard
Non mais en fait Maverick, le principe de farm les songes c'est que tu te fais des sous avec. Les gens le font pas pour le plaisir. Comme un farmeur Nidas, il le fait pas pour le fun.
Je me sent seule tout d'un coup

Perso je propose ce genre de service avec mes songes quand j'ai des légendes que je ne peux pas acheter (manque de reflets). Mais la moindre des choses c'est de payer une petite contribution en plus des reflets pour le nombre d'étage atteint. Surtout pour une Jahash qui intéresse pas mal de monde.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Le soucis c'est que la personne qui fera ça perdra surement des kamas. Car ce sera moins cher que la cape. et que les reflets ça part très mal

Ce que tu peux voir c'est une team qui a pas le 6/6, mais toi te le faudrait :/ et tu lui donnes une petite bourse de kamas en contrepartie, tous les 2 gagnants
Qui est ce qui songes sans avoir les succès et au moins le 6/6?

Même des amis guildeux pas full opti qui songes sans ivoire ont le 6/6 ...
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Le soucis c'est que la personne qui fera ça perdra surement des kamas. Car ce sera moins cher que la cape. et que les reflets ça part très mal

Ce que tu peux voir c'est une team qui a pas le 6/6, mais toi te le faudrait :/ et tu lui donnes une petite bourse de kamas en contrepartie, tous les 2 gagnants
Justement, le six sur six je l'ai.
Mais si je demande la Légende, je pars du principe que ça se comprend naturellement.

Merci de ta réponse bien plus agréable que certains posts plus haut. C'est sans soucis que je ferais profiter de mon succès à ceux qui ne l'ont pas, ça va de soi !

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je me sent seule tout d'un coup

Perso je propose ce genre de service avec mes songes quand j'ai des légendes que je ne peux pas acheter (manque de reflets). Mais la moindre des choses c'est de payer une petite contribution en plus des reflets pour le nombre d'étage atteint. Surtout pour une Jahash qui intéresse pas mal de monde.
Ca, j'ai préféré ne pas surcharger mon post et laisser les gens venir en discuter IG.
Mais bon, le seul que j'ai eu m'a contacté pour me vendre la sienne alors que c'est clairement pas ce que j'ai exposé. M'enfin bon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je me sent seule tout d'un coup

Perso je propose ce genre de service avec mes songes quand j'ai des légendes que je ne peux pas acheter (manque de reflets). Mais la moindre des choses c'est de payer une petite contribution en plus des reflets pour le nombre d'étage atteint. Surtout pour une Jahash qui intéresse pas mal de monde.
+1, Lisangard ne généralise pas tout le monde, la majorité des gens qui font les songes le font au contraire pour le fun, en tout cas ceux que je connais et moi l'premier

De plus, pourquoi directement trashtalk l'auteur du post car l'offre vous semble faible ? Y'a pas un moyen plus simple et cordial de lui expliquer les choses plutot que de venir l'agresser ig et venir s'en vanter ici pour alimenter un énième sujet a polémique ?

Faut redescendre en terme de melon, tout l'monde n'a pas forcément une connaissance innée de tout sur tout, gl à l'auteur
Citation :
Publié par Naelit
+1, Lisangard ne généralise pas tout le monde, la majorité des gens qui font les songes le font au contraire pour le fun, en tout cas ceux que je connais et moi l'premier

De plus, pourquoi directement trashtalk l'auteur du post car l'offre vous semble faible ? Y'a pas un moyen plus simple et cordial de lui expliquer les choses plutot que de venir l'agresser ig et venir s'en vanter ici pour alimenter un énième sujet a polémique ?

Faut redescendre en terme de melon, tout l'monde n'a pas forcément une connaissance inée de tout sur tout, gl à l'auteur
Merci bien.
Certains prennent juste les jeux vidéos un poil trop à coeur, ne leur en tiens pas rigueur ^^

Ce qui me rend perplexe, c'est surtout des offres en non-adéquation avec ce que je demande à la base et l'impossibilité de négocier ensuite car les gars te prennent de haut. Mais bon, on s'y fait !
Bon jeu à toi
Citation :
Publié par Naelit
+1, Lisangard ne généralise pas tout le monde, la majorité des gens qui font les songes le font au contraire pour le fun, en tout cas ceux que je connais et moi l'premier

De plus, pourquoi directement trashtalk l'auteur du post car l'offre vous semble faible ? Y'a pas un moyen plus simple et cordial de lui expliquer les choses plutot que de venir l'agresser ig et venir s'en vanter ici pour alimenter un énième sujet a polémique ?

Faut redescendre en terme de melon, tout l'monde n'a pas forcément une connaissance inée de tout sur tout, gl à l'auteur

Pour revenir au plaisir évidemment j'en ai en songes, mais c'est pas pour autant que je vais cracher sur le fruit du dur labeur que ça représente.

A un moment faut arrêter de défendre l'indéfendable, j'ai été plus que cordial dans les premiers mp, j'ai pris le temps de tout expliquer pour argumenter sur la raison du tarif.

J'suis le premier à arranger tout le monde sur toutes mes transacs avec les personnes de ce forum (swap, remises, tout...) dès que le peux. Mais là c'est du forcing.

Malgré tout je souhaite bonne chance à l'auteur dans sa recherche, mon offre ne tenant évidemment plus.


[Modéré par Salakiss]

Dernière modification par Salakiss ; 27/06/2019 à 16h30.
Citation :
Publié par Swing-Swang

Pour revenir au plaisir évidemment j'en ai en songes, mais c'est pas pour autant que je vais cracher sur le fruit du dur labeur que ça représente.


A un moment faut arrêter de défendre l'indéfendable, j'ai été plus que cordial dans les premiers mp, j'ai pris le temps de tout expliquer pour argumenter sur la raison du tarif.

J'suis le premier à arranger tout le monde sur toutes mes transacs avec les personnes de ce forum (swap, remises, tout...) dès que le peux. Mais là c'est du forcing.

Malgré tout je souhaite bonne chance à l'auteur dans sa recherche, mon offre ne tenant évidemment plus.
Si tu avais été plus ouvert au début de la discussion, j'aurais pu exposer mon ouverture quant à une négociation qui semble évidente (monter étage 34x pour choper la légende, taper un Nidas/boss de dimension pour la loot) voire dire que faire le combat ne me dérange pas outre mesure (chose dont je doute de l'efficacité, car personne n'amènerait un random dans un run de Songes) .

Je n'ai pas posté un pavé imposant ici de manière volontaire, car j'avais l'intention d'en discuter en jeu. Sauf que ta manière de m'aborder ne m'a pas vraiment incité à faire preuve de cordialité.

En dehors de ça, y'a aucun souci de mon côté. Je cherche juste une cape sur un jeu vidéo, et je ne veux pas jouer à qui a la plus grosse.
Bon jeu.

Dernière modification par Salakiss ; 27/06/2019 à 16h33.
[Nettoyage effectué. Je peux aisément comprendre que l'offre proposée ne convienne pas forcément à tous les joueurs et que vous puissiez apporter votre réponse en lien avec cela, mais je vous demande de le faire cordialement. Ce qui se déroule en jeu se doit d'y rester surtout si cela a pour but d'initier un débat ou une joute verbale, non souhaités sur les forums JOL. Vous pouvez reprendre votre discussion, mais tâchez de faire le travail nécessaire pour que cela se passe bien.

J'en profite pour inviter l'auteur à détailler davantage sa demande sur son message initial, afin qu'il n'y ait pas d’ambiguïté à l'avenir, et que la discussion puisse se faire en connaissance des éléments présentés.]
Petit up de la recherche:

Je suis ouvert à un éventuel échange contre l'item plutôt que la légende, même si je préférerais l'inverse.
J'ai l'intention de payer contre Reflets + Kamas, un jet de craft sera amplement suffisant

Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par MaveriickBoy
Cape trouvée: 545868-1563363463-8834.png

Maintenant, j'aurais besoin de conseils pour la transcender: %Do Dist ? CC ? Do Crit ?
(Utilisation prévue: 100% PVM)
Tu réfléchis un peu, tu fais tes calculs et tu mets ta rune...
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés