Aller à la page... |
[ACH]Légende de Jahash Jurgen
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#575306 |
Archange
|
Non mais en fait Maverick, le principe de farm les songes c'est que tu te fais des sous avec. Les gens le font pas pour le plaisir. Comme un farmeur Nidas, il le fait pas pour le fun.
Certes ça coûte "rien" en kamas sur le moment, mais ça coûte du temps de jeu, de la galère à passer les salles, des stuffs opti pour ça. Donc c'est normal de payer plus que le prix d'une simple légende en reflets... [Modéré par Salakiss] Dernière modification par Salakiss ; 27/06/2019 à 16h15. |
![]() |
|
|
[Modéré par Salakiss] Je pense que jamais quelqu'un n'acceptera de lui vendre une légende seulement vs les reflets car c'est pas du tout rentable. Il fera la salle avec ses 4 persos prendra 4 légendes craftera 4 capes et les vendre bien plus cher hdv ou mode marchand. Ensuite l'item est très chiant à fm certes avec de la chance çà peux se fm sans orbe mais la plupart du temps c'est du spam orbe ou un brisage Pa pour obtenir un beau jet sur cet item. Dernière modification par Salakiss ; 27/06/2019 à 16h16. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#575306 |
Invité
|
|
![]() |
|
#575306 |
Demi-dieu / Demi-déesse
|
Citation :
Pour revenir au plaisir évidemment j'en ai en songes, mais c'est pas pour autant que je vais cracher sur le fruit du dur labeur que ça représente. A un moment faut arrêter de défendre l'indéfendable, j'ai été plus que cordial dans les premiers mp, j'ai pris le temps de tout expliquer pour argumenter sur la raison du tarif. J'suis le premier à arranger tout le monde sur toutes mes transacs avec les personnes de ce forum (swap, remises, tout...) dès que le peux. Mais là c'est du forcing. Malgré tout je souhaite bonne chance à l'auteur dans sa recherche, mon offre ne tenant évidemment plus. [Modéré par Salakiss] Dernière modification par Salakiss ; 27/06/2019 à 16h30. |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Le post d'origine a été édité. Désolé de la non-transparence auparavant.
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
|
![]() |
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#575306 |
|
10 force me semble pas mal
|
![]() |
|
|
% distance pour pvm imo
|
![]() |
|
Bagnard
|
+6 soins
|
![]() |
|
Invité
|
% distance ou do cri si c'est pour un cra
|
![]() |
|
#573835 |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|