Waaagh - Mai / Juin

Répondre
Partager Rechercher
Pour les règles World Cup :

  • Est-ce qu'on gagne de l'argent en plus des financement T3 et T6 ?
  • Les blessés reviennent d'un tour sur l'autre ?
  • On gagne pas d'XP, c'est bien ça ?
Je vais probablement prendre aussi des orcs, je crois que je vais acheter le pack GW Gouged Eyes à 25 boules. Mais j'hésite encore
Citation :
Publié par Gorbruk
Pour les règles World Cup :

  • Est-ce qu'on gagne de l'argent en plus des financement T3 et T6 ?
  • Les blessés reviennent d'un tour sur l'autre ?
  • On gagne pas d'XP, c'est bien ça ?
Je vais probablement prendre aussi des orcs, je crois que je vais acheter le pack GW Gouged Eyes à 25 boules. Mais j'hésite encore
- je comprend pas ^^
- tout a fait
- c est ca ^^
petit message envoyé sur le forum de la lutece
a voir si il y aura des retours ^^

recap :

Hamok : HL
Bulot : gob ou necro
Smaug : Orc
Khellen : sylvain
Gor : Orc ou ???
??? : ???

Dernière modification par bulot ; 17/05/2019 à 19h16.
Je confirme que je prends orc. J'ai acquis une équipe pas besoin de m'en prêter une. Éventuellement un truc pour faire office de Troll ou de Gob, mais je peux faire sans.
Citation :
Publié par bulot
En attendant de trouver qq un, on part sur quelle journée (1,2,3 )histore de penser un peu a son roster ^^
Vu qu'a priori c'est toi qui risque d'avoir le roaster le plus challenge (surtout si tu prends gob !), moi je vote on te laisse choisir la journée qui t'intéresse et on se cale sur toi.
Oummmmm j aime pas trop trop la règle de minimum 1100 de TV ça limite énormément... La j1 est vraiment cheap. La j3, elle est trop pt pour les haut tiers ....


Donc si on part sur la j2 ça vous convient ?? Ça me semble la plus fun et équilibrée.

Pour les team :gobelin, pact, necro mon cœur balance toujours 😀


Et si vous connaissez qqun pour être là 6eme personnes hésité pas 👍

Citation :
Publié par Gorbruk
Je confirme que je prends orc. J'ai acquis une équipe pas besoin de m'en prêter une. Éventuellement un truc pour faire office de Troll ou de Gob, mais je peux faire sans.
Un troll je peux te ramener une fig (pas troll mais une autre si besoin) pour 1 gob ca par contre j en ai une pelleté 😀

Dernière modification par bulot ; 22/05/2019 à 08h03. Motif: Auto-fusion
@bulot: je vais être pas mal pris demain. Du coup je te laisse un peu tout gérer pour samedi. Dis moi aussi rapidement si tu as un 6ème, histoire que je ne bloque pas mon samedi pour rien. Du coté de Nime c'est mort.
@HaMoK pour le 6 eme, personne de mon coté...

du coup 3 possibilités :

- on vient a 5 et on joue 2 match sur 3 pour 3 d entre nous (je veux bien ne pas faire le premier match et collé mes fig du pact)
- l un d entre nous ne vient pas
- si vous connaissez qq un pour venir jouer avec nous au pied levé ?? (msg envoyé sur discord)

@HaMoK, @Smaugounet, @Khellendorn, @Gorbruk

la waaagh ouvre à 10H samedi, j ai réservé les tables a partir de 10H30 pour toute la journée, du coup on se retrouve la bas vers 10H-10H30 début du premier match à 11H.
pour le premier match on fera ça au dés (sur 1 ou 2 d6 les 2 joueurs qui auront le score le plus haut, jouerons l un contre l autre et ainsi de suite).

niveau matos, si tout le monde a une équipe il nous faut que 3 terrains

je peux ramener 2 terrains si il faut, mais si vous en avez un ça me fera moins lourd ^^

si j oubli quelque chose ...

Dernière modification par bulot ; 23/05/2019 à 17h57.
Merci @bulot pour ta proposition pour le troll et le gob. Par contre j'ai pas compris l'histoire de J2 etc. Moi j'ai fais une équipe format wc mais je peux modifier c'est pas un souci.

De mon côté je vois si y a des joueurs intéressé.
Citation :
Publié par Gorbruk
Merci @bulot pour ta proposition pour le troll et le gob. Par contre j'ai pas compris l'histoire de J2 etc. Moi j'ai fais une équipe format wc mais je peux modifier c'est pas un souci.

De mon côté je vois si y a des joueurs intéressé.
en gros pour les orcs, ton équipe doit faire 1100 mini de tv (joueurs, relance, apo,bribes, champion....) et il te reste 100 pour les compétences (20 pour les simples, et 30 pour les doubles)(tu as le droit à 1 double max)
Tu peux aussi rajouter une 2ème comp à un seul joueur mais elle coûtera 30k et ce sera obligatoirement 2 simples

voili voilou et si tu trouve quelqu un ca serai cool ^^
Citation :
Publié par bulot
@HaMoK pour le 6 eme, personne de mon coté...

du coup 3 possibilités :

- on vient a 5 et on joue 2 match sur 3 pour 3 d entre nous (je veux bien ne pas faire le premier match et collé mes fig du pact)
- l un d entre nous ne vient pas
- si vous connaissez qq un pour venir jouer avec nous au pied levé ?? (msg envoyé sur discord)

@HaMoK, @Smaugounet, @Khellendorn, @Gorbruk

la waaagh ouvre à 10H samedi, j ai réservé les tables a partir de 10H30 pour toute la journée, du coup on se retrouve la bas vers 10H-10H30 début du premier match à 11H.
pour le premier match on fera ça au dés (sur 1 ou 2 d6 les 2 joueurs qui auront le score le plus haut, jouerons l un contre l autre et ainsi de suite).

niveau matos, si tout le monde a une équipe il nous faut que 3 terrains

je peux ramener 2 terrains si il faut, mais si vous en avez un ça me fera moins lourd ^^

si j oubli quelque chose ...
A 5 , on peut jouer si un a envie de se lever tard (style moi) , un a envie d aller faire des courses en début d aprem et un veut partir plus tôt mais bon c est pas top .
Sinon comme dit precedement, c'est moi qui est répondu le plus tard, donc pas de soucis pour être le sacrifié.
Essaye de voire avec Davouille sur le FB, sinon Morkaru n a pas répondu .
Je pensais aussi à Dadayou sur france bloodbowl ca peut être le truc qui peut le faire marrer , tu peux essayer aussi Rhadghut il est cool tjs sur france bloodbowl.

Je te laisse voire ca , je vais vraiment pas avoir le temps.

Dernière modification par HaMoK ; 23/05/2019 à 20h26.
Moi perso si on est pas 6 je m'en fou de faire une pause au milieu pendant que d'autres jouent, j'ai un pote qui habite pas loin, je peux regarder les autres, peindre etc. Par contre ça serait dommage de pas voir Hamok
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés