ESTI / ACHAT Items 3% et 4% gros jets

 
Partager Rechercher
Bonjour, je suis actuellement à la recherche de quelques items, ainsi que d'estimations afin d'en offrir aux vendeurs la somme la plus juste !

Items prioritaires :

Trithons 4%.PNG

Prix : ?

Ménoture 4%.PNG

Prix : ?

Koutou 4%.PNG

Prix : ?



Items secondaires :

Valet Veinard PM %.PNG

Prix : ?

Valet Veinard 3%.PNG

Prix : ?

Tourthon 3%.PNG

Prix : ?

Stalak 2% Terre.PNG

Prix : ?

Stalak 2% Air.PNG

Prix ?

(Ou bien Stalak perf x2) Prix/u : ?

Logis 3%.PNG

Prix : ?

Glours PA.PNG

Prix : ?

Crustique PM %.PNG

Prix : ?




Au niveau de la migration :

Je ne migre pas

Migration prise en charge à 50% pour minimum 2 Items prioritaires ou 1 Item prioritaire et 3 Items secondaires

Migration prise en charge à 100% pour 3 Items prioritaires ou 2 items prioritaires et 4 Items secondaires



Je suis également ouvert aux propositions suivantes :

- Des 4% à la place de 3% sur des Items secondaires

- Un inversement des éxos PA et PM% sur les anneaux (sauf le Crustique)


Je recherche également quelques runes Ta ré Terre et Air


Pour toutes questions et/ou négociations, /w Filsdepioute sur Jol, IG ou encore Discord !

Bonne journée et merci d'avance à tout ceux qui m'aiguilleront dans ma recherche et les estimations !
Salut ! En effet la PP est un oubli elle n'est aucunement nécessaire !

Si tu as moyens de m'envoyer des screen ou de me donner les jets exacts des items en MP ou sur discord par exemple ce serait top !

Au niveau des prix, à moins que tu es déjà une idée précise de tes prix de vente, j'aimerais attendre des estimations afin d'être le plus juste possible et de ne pas sur ou sous payer les items.

Pour l'instant une migration pour seulement ces 2 items ne m’intéresse pas, comme détaillé dans mon sujet :/ (cela sera peut-être amené à évoluer en fonctions des items que j'arrive à acquérir dans un premier temps sur Furye et avec mes critères actuels de migration)
Merci eupho

Yep exact comme l’a dit Eupho du coup je vend pas mal ditem que tu cherches, le masque kourou 4%, l’alliance gloursonne le collier vv et là logis si tu veux
Citation :
Publié par Euphoric
voila j'ai retrouvé le pseudo [17:24] (Commerce) Natural-vigilante : Vend [Masque de Koutoulou] 4% terre JP -1 sasa -1 vita!,
Il viens de me mp justement ! Merci beaucoup Eupho !
Pour les items 4% :
Palmes ~ 30m
Menoture~ 25m
Masque ~ 35m

Stalak perf = +/-10m
Stalak 2% = 30m mais ça a tendance à descendre à 25m, prochainement pour les boucliers 2% et moins ça risque de plonger avec les runes de transcendance.

Logis 3% = 15m dépends des hdv
Gants = 35-40m
Les palmes ce genre de jet t'en trouvera jamais a moins de 30m, après avoir vendu les miennes en 100/39 il y a presque 1 an j'en ai absolument jamais revu d'aussi propre sur aucun serveur que j'ai pu faire et ceux qui vendent ce genre de paire ne les lâche pas pour 2 quignon de pain

Palmes 30-35m
Menoture 25-30m
Koutou 35-40m
gant vv au moins 40m plus selon le jet

pour le reste ca dépendra du 3 ou 4% vu que tu as demandé également le reste en 4% selon le prix, à titre d'exemple un collier vv 3% NP se vend entre 10 et 15m, un 4% tu peux double si c'est pas 35-40 on en croise rarement maintenant aussi

Comme j'ai dit plus haut je possède pas mal d'item de ta liste, si jamais tu veux un prix pour chacun et voir leur jet n'hésite pas.

Bon courage dans tes recherches / achats
Je te remercie pour ces estimations !

Je vais continuer d'écumer Furye afin d'y trouver un maximum des équipements que je recherche pour le moment, mais je garde bien en tête qu'une migration sur Ush risque d'être nécessaire afin de finaliser mes achats !
Salut fils de ^^

Je vend une logis 3% terre 348 / 99 au prix de 15m et un masque koutoulou 4% terre en 346 / 69 / 26 a 30m ^^ si ca t'interesse , mp pour discuter ^^

Balaga-Laga-Labo , meriana ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés